LE FORUM DE L'IPSALIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE L'IPSALIEN

Tout savoir en temps réel sur la vie ipsalienne ! Bienvenue, Invité !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ipsa, quelques questions.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akshay95
moins que rien
moins que rien



Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : France
Promotion : 2017
Date d'inscription : 09/10/2011

Ipsa, quelques questions. Empty
MessageSujet: Ipsa, quelques questions.   Ipsa, quelques questions. EmptyDim 9 Oct - 13:32

Bonjours, je m'appelle akshay et voilà cette année je postulerai à l'ipsa, et j'aimerai en savoir plus sur les admission, si il y a une éventuelle évolution à ce niveau.
Et j'aurai aimée en savoir plus sur les bourses de l'ipsa tel que le CROUS, vu que je ne vois pas beaucoup d'information sur internet.
Donc voilà je suis réellement motivée dans l'aéronautique et encore plus depuis que j'ai lu la brochure de votre école (en entier^^).
Donc merci d'avance de vos futurs réponses .
Akshay.
Revenir en haut Aller en bas
Grizz-Lee
Port USB
Port USB
Grizz-Lee


Nombre de messages : 991
Localisation : Over the Hill and Far Away
Promotion : 2011
Date d'inscription : 08/07/2006

Ipsa, quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Ipsa, quelques questions.   Ipsa, quelques questions. EmptyMar 22 Nov - 1:14

Bonjour à toi !!

Cette réponse arrive un peu tardivement que je crois que le Grizz-Lee est le seul fantôme qui hante encore ce forum.

L'IPSA a beaucoup changé je pense et nous ancêtres, ne pouvons plus trop répondre à tout ce genre de questions. Pour tout ce qui est administratif ou en relation avec le crous, adresse toi au secrétariat de l'école directement.

Ensuite, même si apparemment l'admission à IPSA est soit disant plus difficile, je pense que si tu es motivée ça y jouera beaucoup dans les entretiens.

Tu auras un test à l'écrit de physique et mathématiques (je pense que c'est toujours d'actualité), une test de personnalité et de niveau d'anglais. Ensuite tu auras des entretiens oraux où tu seras évaluée sur ta motivation.

Je te souhaite bien du courage !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ipsa, quelques questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions sur l'IPSA
» Quelques questions sur les stats
» Futur Ipsalien, beaucoup de questions
» Besoin de quelques conseils !
» Renseignements IPSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'IPSALIEN :: Général :: Nouveaux IPSAliens-
Sauter vers: