LE FORUM DE L'IPSALIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE L'IPSALIEN

Tout savoir en temps réel sur la vie ipsalienne ! Bienvenue, Invité !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 24H du mans roller 2008

Aller en bas 
+3
Panos
Chico
Lélien
7 participants
AuteurMessage
Lélien
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Lélien


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Au KB ou sur des rollers
Maître jedi : Sans maitre ni loi
Promotion : 2011
Date d'inscription : 09/01/2007

24H du mans roller 2008 Empty
MessageSujet: 24H du mans roller 2008   24H du mans roller 2008 EmptySam 10 Nov - 19:08

Eh oui, on commence a peine l'année et le recrutement n'est pas encore terminé que l'on doit déja penser à la session 2008 des 24 heures du Mans roller.
Cette compétition se déroulera le samedi 28 et dimanche 29 Juin 2008.
Les frais d'inscriptions d'une équipe s'élèvent a 500€ si cette inscription a lieu avant le 31 décembre 2007, apres ca sera plus cher. Le nombre de place est limité donc premier arrivé, premier servi. Je souhaite donc que l'on se mette au point le plus tot possible pour l'etablissement d'une équipe.

De mon coté, vous savez que je suis favorable a une fusion des équipes d'EPITA Roller et d'IPSA Roller en une équipe unique que l'on scindera éventuellement en 2 équipe suivant le niveau (une pour la performance et une pour le fun).
J'ai déja rencontré des membre d'EPITA Roller qui sont également favorable à une fusion d'équipe.
D'autant plus qu'une fusion nous aiderai financièrement grace aux budget des autres écoles du pole IONIS ce qui interesserai les deux équipes).
Nous referons le point sur ceci dans les prochaines semaines.

Pour ce qui est des randonnées, nous sommes déjà une dixaine de personnes à participer à la randonnée Paris Roller tous les vendredi soir. (Départ 21h30 de la cour pasteur) et nous réfléchissons a organiser une autre randonnée un autre soir de la semaine, affaire a suivre...

Voila je pense avoir tout dit.
En espérant vous voir nombreux dans notre association.


@++

Lélien, trésorier d'IPSA Roller
Revenir en haut Aller en bas
Chico
éleveur de dictionnaire
éleveur de dictionnaire



Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Paris
Maître jedi : Etudiant
Promotion : EPITA 2010
Date d'inscription : 17/11/2007

24H du mans roller 2008 Empty
MessageSujet: Re: 24H du mans roller 2008   24H du mans roller 2008 EmptySam 17 Nov - 17:16

A mon avis il faudrait communiquer sur ça un peu partout afin de rassembler assez vite les personnes intéressées et savoir tout de suite si on fera 1, 2 ou qui sait 3 équipes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panos
moins que rien
moins que rien



Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Alfortville
Maître jedi : Etudiant
Promotion : Epita 2012
Date d'inscription : 17/11/2007

24H du mans roller 2008 Empty
MessageSujet: Re: 24H du mans roller 2008   24H du mans roller 2008 EmptyMar 20 Nov - 0:20

En effet, surtout que rien que je connais quelques personnes (dont moi) qui seraient interessées :p!
Revenir en haut Aller en bas
Lélien
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Lélien


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Au KB ou sur des rollers
Maître jedi : Sans maitre ni loi
Promotion : 2011
Date d'inscription : 09/01/2007

24H du mans roller 2008 Empty
MessageSujet: Re: 24H du mans roller 2008   24H du mans roller 2008 EmptyMar 20 Nov - 0:32

Bon j'ai rediscuté avec des épitéens et on laisse tomber le projet de fusion. On ne représentera donc que l'IPSA cependant on acceptera la présence d'étudiants d'autres écoles.

Si vous voulez plus de renseignements vous pouvez veir ala réunion d'information qui aura lieu ce jeudi a 14h30 au KB (rdv dans la cour Pasteur, on s'installera dans une salle apres).
Revenir en haut Aller en bas
lauig
-Modérateur-
-Modérateur-
lauig


Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Paris XV Orleans
Maître jedi : ipsalien
Promotion : 2010
Date d'inscription : 16/09/2007

24H du mans roller 2008 Empty
MessageSujet: Re: 24H du mans roller 2008   24H du mans roller 2008 EmptyMar 20 Nov - 1:34

Oh vous savez moi, tant qu'on garde le super gentil monsieur (Thomas, is that right ?) de supinfo et ses superbes venom 5x90..

En un sens ce sera plus ludique : 2 équipes à battre pour IPSA Roller : celle de Lud@l et celle d'Epita. Y aura une belle émulation.

Ce sera rigolo tout plein.

Par contre, question coût c'est moins drôle.
Y aurait vraiment pas moyen de monter 2 teams "chrono" indépendantes et de fusionner une troisième team qui soit plus là pour le fun ?...
Revenir en haut Aller en bas
Chico
éleveur de dictionnaire
éleveur de dictionnaire



Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Paris
Maître jedi : Etudiant
Promotion : EPITA 2010
Date d'inscription : 17/11/2007

24H du mans roller 2008 Empty
MessageSujet: Re: 24H du mans roller 2008   24H du mans roller 2008 EmptyMer 21 Nov - 2:42

Saladtomatoignons a écrit:
Bon j'ai rediscuté avec des épitéens et on laisse tomber le projet de fusion. On ne représentera donc que l'IPSA cependant on acceptera la présence d'étudiants d'autres écoles.

Si vous voulez plus de renseignements vous pouvez veir ala réunion d'information qui aura lieu ce jeudi a 14h30 au KB (rdv dans la cour Pasteur, on s'installera dans une salle apres).
Il n'y aura pas d'ing1 epita, vu qu'on a cours, et je ne sais pas si beaucoup de sup/spé vont faire le trajet jusqu'au KB en ces temps de grèves

Je ne sais pas avec quels épitéens tu as discuté, mais tout le monde n'est pas forcément de leur avis. Quelles sont les raisons de l'abandon de la fusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Lélien
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Lélien


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Au KB ou sur des rollers
Maître jedi : Sans maitre ni loi
Promotion : 2011
Date d'inscription : 09/01/2007

24H du mans roller 2008 Empty
MessageSujet: Re: 24H du mans roller 2008   24H du mans roller 2008 EmptyMer 21 Nov - 3:29

Ben écoute une fois on me dit "oui", une autre fois on me dit "non" alors que les inscriptions sont déja lancées, on ne peut pas trop se permettre d'attendre.
Donc ca fera surement comme l'année dernière avec deux équipes au niveau "moyen" au lieu d'avoir une équipe avec un bon niveau et une autre équipe plus fun.

Un des arguments avancé est le problème de la formation des équipes. En effet, on aurai probablement eu une sélection a faire et il y aurai surement eu des déçus. De plus il y avai le risque d'un trop grand nombre d'entrainements.
De toute facon on pourra remettre ca au point au cours de l'année.

Cependant, je rapelle que malgré le fait que l'on se omme "IPSA Roller" on a quelques membres d'EPITA et meme un ING1 de SUPINFO on est donc ouvert a toutes candidatures.

Pour ce qui est de la réunion, Anthony, qui est en ING1 à EPITA aussi, m'avait prévenu de cette impossibilité de présence des EPITEENS, je transmettrai donc une résumé de la réunion sur le forum et par mail. On ne vous oublie pas Very Happy .

Eventuellement, plus tard, je chargerai Anthony de s'occuper de la communication pour les membres d'EPITA/TECH. On mettra ca au point dans les jours a venir ^^

Bonne soirée.

Lélien. Trésorier d'IPSA Roller
Revenir en haut Aller en bas
Kentin
fabricant de torchon
fabricant de torchon



Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Antony(loin sur le rerB)
Maître jedi : epitech 1
Promotion : Tek 2012
Date d'inscription : 13/11/2007

24H du mans roller 2008 Empty
MessageSujet: Re: 24H du mans roller 2008   24H du mans roller 2008 EmptyJeu 22 Nov - 11:20

Juste pour le reunion de ce jeudi... a 14h30 les epitech1 on une reunion :'( je sais pas si y a d'autre teck 1 comme moi... je pourrais po venir avant 15h30 vous vous posterez dans une salle a cote? Histoire que l'on puisse vous trouver Sad

deuxieme essai : arf dur le matin, j'ai mal lu le post juste au dessus Confused vous nous enverez un mail ^^ n'empeche que si notre conf fini tot,ou pourras vous retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Chico
éleveur de dictionnaire
éleveur de dictionnaire



Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Paris
Maître jedi : Etudiant
Promotion : EPITA 2010
Date d'inscription : 17/11/2007

24H du mans roller 2008 Empty
MessageSujet: Re: 24H du mans roller 2008   24H du mans roller 2008 EmptyJeu 22 Nov - 15:09

Saladtomatoignons a écrit:
Ben écoute une fois on me dit "oui", une autre fois on me dit "non" alors que les inscriptions sont déja lancées, on ne peut pas trop se permettre d'attendre.
Donc ca fera surement comme l'année dernière avec deux équipes au niveau "moyen" au lieu d'avoir une équipe avec un bon niveau et une autre équipe plus fun.

Un des arguments avancé est le problème de la formation des équipes. En effet, on aurai probablement eu une sélection a faire et il y aurai surement eu des déçus. De plus il y avai le risque d'un trop grand nombre d'entrainements.
De toute facon on pourra remettre ca au point au cours de l'année.

Cependant, je rapelle que malgré le fait que l'on se omme "IPSA Roller" on a quelques membres d'EPITA et meme un ING1 de SUPINFO on est donc ouvert a toutes candidatures.

Pour ce qui est de la réunion, Anthony, qui est en ING1 à EPITA aussi, m'avait prévenu de cette impossibilité de présence des EPITEENS, je transmettrai donc une résumé de la réunion sur le forum et par mail. On ne vous oublie pas Very Happy .

Eventuellement, plus tard, je chargerai Anthony de s'occuper de la communication pour les membres d'EPITA/TECH. On mettra ca au point dans les jours a venir ^^

Bonne soirée.

Lélien. Trésorier d'IPSA Roller

Je connais 2 des 3 Anthony d'ing1, lequel d'entre eux est-ce ?

Il faudrait d'abord rassembler toutes le personnes intéressées par la participation au Mans avant de décider du nombre d'équipe, et de leur composition (chrono, fun, ...), j'attends impatiemment le résultat de la réunion pour communiquer dessus sur les news.
Revenir en haut Aller en bas
Lélien
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Lélien


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Au KB ou sur des rollers
Maître jedi : Sans maitre ni loi
Promotion : 2011
Date d'inscription : 09/01/2007

24H du mans roller 2008 Empty
MessageSujet: Re: 24H du mans roller 2008   24H du mans roller 2008 EmptyJeu 22 Nov - 15:10

Salut.
Notre réunion se déroule en IP12 dans les locaux IPSA tu devra facilement trouver.
et on devrai encore etre la a 15h30

@ tt a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Kentin
fabricant de torchon
fabricant de torchon



Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Antony(loin sur le rerB)
Maître jedi : epitech 1
Promotion : Tek 2012
Date d'inscription : 13/11/2007

24H du mans roller 2008 Empty
MessageSujet: Re: 24H du mans roller 2008   24H du mans roller 2008 EmptyJeu 22 Nov - 15:23

Oki^^
Revenir en haut Aller en bas
Chico
éleveur de dictionnaire
éleveur de dictionnaire



Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Paris
Maître jedi : Etudiant
Promotion : EPITA 2010
Date d'inscription : 17/11/2007

24H du mans roller 2008 Empty
MessageSujet: Re: 24H du mans roller 2008   24H du mans roller 2008 EmptyMer 23 Jan - 0:27

Faudrait commencer à contacter tout le monde pour former les équipes peut-être ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lélien
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Lélien


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Au KB ou sur des rollers
Maître jedi : Sans maitre ni loi
Promotion : 2011
Date d'inscription : 09/01/2007

24H du mans roller 2008 Empty
MessageSujet: Re: 24H du mans roller 2008   24H du mans roller 2008 EmptyMer 23 Jan - 0:48

On a envoyé des mails d'information hier et avant hier tu ne les a pas recus?

Il n'y a pas besoin de former les equipes tout de suite, juste savoir si on doit en presenter une ou 2.
On a déjà une équipe complète, reste a savoir si on en présente une deuxième. Si on en présente une deuxième, il faudra refaire des demandes de budget et relancer une vague de recrutement, car ca ne vaudra pas le coup de payer 500€de plus pour une équipe si celle ci n'est composée que de 3 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Chico
éleveur de dictionnaire
éleveur de dictionnaire



Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Paris
Maître jedi : Etudiant
Promotion : EPITA 2010
Date d'inscription : 17/11/2007

24H du mans roller 2008 Empty
MessageSujet: Re: 24H du mans roller 2008   24H du mans roller 2008 EmptyMer 23 Jan - 3:19

Je n'ai rien reçu pourtant j'avais bien laissé mon mail à la réunion. Il faudrait peut-être vérifier que tout le monde l'a reçu Confused

Pour ma part je veux bien le recevoir à

Merci !


Dernière édition par Chico le Jeu 9 Juin - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lélien
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Lélien


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Au KB ou sur des rollers
Maître jedi : Sans maitre ni loi
Promotion : 2011
Date d'inscription : 09/01/2007

24H du mans roller 2008 Empty
MessageSujet: Re: 24H du mans roller 2008   24H du mans roller 2008 EmptyMer 23 Jan - 11:45

Bon je ne comprend pas du tout comment ca se fait que tu n'ai pas été un ajouter aux contacts, l'erreur a été corrigée désolé pour ce petit couac (ne t'inquiete pas tu n'a pas loupé grand chose).
Si il fais beau on fait une randonnée vendredi soir depart 21h de la rue Pasteur au KB
Revenir en haut Aller en bas
kid@ipsaroller
éleveur de dictionnaire
éleveur de dictionnaire
kid@ipsaroller


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Villejuif
Maître jedi : Etudiant supinfo (ipsa roller)
Promotion : ex epita 2010
Date d'inscription : 26/04/2007

24H du mans roller 2008 Empty
MessageSujet: Re: 24H du mans roller 2008   24H du mans roller 2008 EmptyMer 23 Jan - 19:20

plutot 21H20 le depart non?, paske on met pas 1 heure pour aller jusqu'a montparnasse
Revenir en haut Aller en bas
Lélien
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Lélien


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Au KB ou sur des rollers
Maître jedi : Sans maitre ni loi
Promotion : 2011
Date d'inscription : 09/01/2007

24H du mans roller 2008 Empty
MessageSujet: Re: 24H du mans roller 2008   24H du mans roller 2008 EmptyMer 23 Jan - 19:47

En effet autant pour moi, je n'ai pas trop la tete aux rollers en ce moment...
donc depart 21h20 du KB
Revenir en haut Aller en bas
Chico
éleveur de dictionnaire
éleveur de dictionnaire



Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Paris
Maître jedi : Etudiant
Promotion : EPITA 2010
Date d'inscription : 17/11/2007

24H du mans roller 2008 Empty
MessageSujet: Re: 24H du mans roller 2008   24H du mans roller 2008 EmptyJeu 24 Jan - 0:38

la météo m'a l'air bien partie pour la rando de ce vendredi, on s'y retrouvera alors vu que je dois y être en avance pour faire ma dernière session wanabee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lélien
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Lélien


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Au KB ou sur des rollers
Maître jedi : Sans maitre ni loi
Promotion : 2011
Date d'inscription : 09/01/2007

24H du mans roller 2008 Empty
MessageSujet: Re: 24H du mans roller 2008   24H du mans roller 2008 EmptyVen 25 Jan - 14:28

Le temps est beau, meme si il fera froid.

On se donne rendez vous rue Pasteur devant EPITA parce que les ipsaliens qui partent au sky du KB.

Belle promenade de prevu avec la descente des Champs elysées
Revenir en haut Aller en bas
Lorak
éleveur de dictionnaire
éleveur de dictionnaire
Lorak


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Sur la Lune
Maître jedi : Hotesse d'Accueil
Date d'inscription : 26/04/2007

24H du mans roller 2008 Empty
MessageSujet: Re: 24H du mans roller 2008   24H du mans roller 2008 EmptySam 26 Jan - 15:50

Je ne serai pas dispo ce soir pour la rando. Amusez vous bien et attentions aux pavés des champs! Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Chico
éleveur de dictionnaire
éleveur de dictionnaire



Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Paris
Maître jedi : Etudiant
Promotion : EPITA 2010
Date d'inscription : 17/11/2007

24H du mans roller 2008 Empty
MessageSujet: Re: 24H du mans roller 2008   24H du mans roller 2008 EmptyLun 4 Fév - 12:48

Pour continuer l'organisation commune entre les écoles, rejoingnez le google groupe Ionis Roller 2008 : http://groups.google.com/group/ionis_roller_2008?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Lélien
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Lélien


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Au KB ou sur des rollers
Maître jedi : Sans maitre ni loi
Promotion : 2011
Date d'inscription : 09/01/2007

24H du mans roller 2008 Empty
MessageSujet: Re: 24H du mans roller 2008   24H du mans roller 2008 EmptyLun 4 Fév - 21:42

J'ai rejoint le groupe et j'encourage tous nos membres a faire la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24H du mans roller 2008 Empty
MessageSujet: Re: 24H du mans roller 2008   24H du mans roller 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24H du mans roller 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion 24h roller
» Organisation Générale IPSA roller
» Ski 2008
» Elections BDE 2008
» Soutenances 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'IPSALIEN :: Associations :: IONIS Roller :: 24H du mans roller-
Sauter vers: