LE FORUM DE L'IPSALIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE L'IPSALIEN

Tout savoir en temps réel sur la vie ipsalienne ! Bienvenue, Invité !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT: Equipe de com' IPSA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




IMPORTANT: Equipe de com' IPSA Empty
MessageSujet: IMPORTANT: Equipe de com' IPSA   IMPORTANT: Equipe de com' IPSA EmptyJeu 28 Aoû - 19:58

a


Dernière édition par Gma le Mer 8 Jan - 15:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
klaev
Dé à découdre
Dé à découdre
klaev


Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : Bussy Beach
Maître jedi : Edouard
Promotion : 2012
Date d'inscription : 18/10/2007

IMPORTANT: Equipe de com' IPSA Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Equipe de com' IPSA   IMPORTANT: Equipe de com' IPSA EmptyJeu 28 Aoû - 23:15

Intéressant mais bon c'est un choix c'est parce que ca bouffe du temsp sur les assoces e taquaboule tout ca mais au moins on a lmérite davoir le choix ! J'espere qu'il y aura des eleves motivés (perso je ne me prononce pas encore) mais bon j'espere que l'appat pécunier ou point de bonif na va pas etre abusay dja qu'on a pas eu nos points de bonif aquaboule xD


Bref une initiative qui mérite d'etre saluée ! merci GMA
Revenir en haut Aller en bas
Hulk magic
carreleur chez bricolex
carreleur chez bricolex
Hulk magic


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Essonne
Maître jedi : Etudiant
Promotion : 2012
Date d'inscription : 29/07/2007

IMPORTANT: Equipe de com' IPSA Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Equipe de com' IPSA   IMPORTANT: Equipe de com' IPSA EmptyVen 29 Aoû - 4:01

pouvais compter comme l'année dernière pour passer sur les salons

PS j'ai presque pris 2 point de moy avec sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Grizz-Lee
Port USB
Port USB
Grizz-Lee


Nombre de messages : 991
Localisation : Over the Hill and Far Away
Promotion : 2011
Date d'inscription : 08/07/2006

IMPORTANT: Equipe de com' IPSA Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Equipe de com' IPSA   IMPORTANT: Equipe de com' IPSA EmptyVen 29 Aoû - 21:48

Les moyennes c'est bien beau, mais ça ne compte pas pour passer les années ^^" seuls les points ECTS sont pris en compte Bad/

Donc s'il y a rémunération ça peut m'intéresser... Pour les points l'asso me suffit (même si elle a pas été pris en compte dans mon bulletin Bad/)

Je vais y réfléchir GMA... j'attends de voir un peu quels types d'emploi du temps on aura Wink

Sinon pour la JPO qu'on a faite tous les deux c'était bien sympa Wink ... Donc à voir je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Administrateur
Administrateur
Philou


Nombre de messages : 1207
Age : 39
Promotion : 2008 Best promo ever
Date d'inscription : 13/10/2004

IMPORTANT: Equipe de com' IPSA Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Equipe de com' IPSA   IMPORTANT: Equipe de com' IPSA EmptySam 30 Aoû - 12:20

+1 les points asso c'est du bidon
Revenir en haut Aller en bas
Texas
suceur de poulpe
Texas


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : quelque part....
Maître jedi : Vins 2k8
Promotion : de connard
Date d'inscription : 21/10/2006

IMPORTANT: Equipe de com' IPSA Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Equipe de com' IPSA   IMPORTANT: Equipe de com' IPSA EmptySam 30 Aoû - 12:36

Citation :
même si elle a pas été pris en compte dans mon bulletin
Logique vu qu'ils ont demandé à Eric les points asso la veille des conseils alors qu'on étaient en Normandie..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Administrateur
Administrateur
Philou


Nombre de messages : 1207
Age : 39
Promotion : 2008 Best promo ever
Date d'inscription : 13/10/2004

IMPORTANT: Equipe de com' IPSA Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Equipe de com' IPSA   IMPORTANT: Equipe de com' IPSA EmptySam 30 Aoû - 12:42

C'est une tradition, dans tout l'histoire de Dreamage les points asso ont été distribué par le président une seule fois... Et ils n'ont pas été pris en compte ! C'est sur que si c'était de la thune ça serait pas le mêmedélir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT: Equipe de com' IPSA Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Equipe de com' IPSA   IMPORTANT: Equipe de com' IPSA EmptyLun 8 Sep - 20:46

Bon apparemment le cas de Epita/Epitech est un peu plus compliqué, eux les actions de com sont obligatoire et font partie de modules de cours accompagné de véritables cours de communication. Pour ce qui est de leurs rémunération on a du mal à savoir si c'est le cas ou non... donc bref passons.

Les premières conclusions sont mitigées une rémunération directe des étudiants est exclu pour plusieurs raisons ( par exemple deux étudiants un faisons partie de l'équipe et l'autre non font le même nombre d'action dans le moi... que l'un soit rémunéré et pas l'autre serait injuste, (il y aura un nombre limité de place dans cette équipe)).

Parmi les avantages que l'ont peut déjà vraiment envisager, il y a le fait que l'admin choisira en priorité parmi cette équipe des étudiants pour les assister pour certaine tache rémunéré depuis un certain temps à l'IPSA (soutiens dans certaines matières, aide à la mise en place des stands pour les salons, etc....). Les membres auront bien évidemment systématiquement le maximum de points bonus ainsi que le nouveau crédit dédié aux action (celui là fait partit du total qui détermine le passage avec un autre crédit portant lui sur le comportement / l'assiduité). Pour ce qui est du reste des avantage on a pas encore statué, désolé.

Encore une fois, les personnes vraiment intéressé (et de préférence ayant déjà grandement participé à des actions) sont invités à ce manifester. (Par manifester j'entends que l'on me communique nom prénom promo etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT: Equipe de com' IPSA Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Equipe de com' IPSA   IMPORTANT: Equipe de com' IPSA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT: Equipe de com' IPSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'IPSALIEN :: Général :: Le Bistrot-
Sauter vers: