LE FORUM DE L'IPSALIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE L'IPSALIEN

Tout savoir en temps réel sur la vie ipsalienne ! Bienvenue, Invité !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 quartier de l'ipsa

Aller en bas 
AuteurMessage
la cahuète
éleveur de dictionnaire
éleveur de dictionnaire
la cahuète


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : nancy
Maître jedi : lycénne
Promotion : 2015
Date d'inscription : 25/05/2008

quartier de l'ipsa Empty
MessageSujet: quartier de l'ipsa   quartier de l'ipsa EmptyJeu 12 Juin - 19:27

boujour je voudrais savoir quel sont les quartiers sympa et proche de l'ipsa pour me trouver un logement parce que mappy me trouve pas l'ipsa et google erth lui le trouve mais n'est pas en accord avec les quartiers afficher sur google earth donc je voudrais savoir l'avis des toulousain merci
PS si vous avez l'adresse de foyer d'étudiants je suis preneuse en attendant de rechercher un appart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quartier de l'ipsa Empty
MessageSujet: Re: quartier de l'ipsa   quartier de l'ipsa EmptyVen 13 Juin - 14:19

Salut,
L'IPSA se trouve dans le quartier de Saint Michel. Il y a plusieurs résidences étudiantes dans ce coin là. Mais comme je l'ai dit dans un autre post, téléphone à l'administration de l'IPSA qui te communiquera mieux que moi les adresses et numéro de téléphone des résidences.
Après tu peux fouiller sur ce site :
http://www.adele.org/public/residence/residence_liste.php?ville_mere=TOULOUSE

Ce que je peux te dire, de ce que je sais, c'est qu'il y a certains élèves aux Estudines de Brienne, à la résidence Bellevue, à la résidence St Michel (où je suis, et c'est pas loin de l'école et plutot pas mal) et les Recollets, qui sont juste en face de l'école.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes attentes. Bon courage et à l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
quartier de l'ipsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25/09/08 : Soirée D'Integration @ Quartier Jussieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'IPSALIEN :: Toulouse-
Sauter vers: