LE FORUM DE L'IPSALIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE L'IPSALIEN

Tout savoir en temps réel sur la vie ipsalienne ! Bienvenue, Invité !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 future ispalienne toulousaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la cahuète
éleveur de dictionnaire
éleveur de dictionnaire
la cahuète


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : nancy
Maître jedi : lycénne
Promotion : 2015
Date d'inscription : 25/05/2008

future ispalienne toulousaine Empty
MessageSujet: future ispalienne toulousaine   future ispalienne toulousaine EmptyDim 25 Mai - 12:42

bonjour voilà je suis inscrite à l'ipsa toulouse pour la rentré prochaine et je voudrais savoir comme je vien de la lorraine ( vous savez l'est la region ou tout le monde fais peur lol) ou se trouve l'école (parce que bon moi avenue de l'urss sa me dis rien sauf peut etre qu'il serait bon que je commence a réviser mon russe pour le bac se serais pas mal ...) mais aussi les quartier sympa ou je peux trouver un appart si l'ecole et bien desservis paar les lignes de bus si elle est loin du centre ville les info pratique a savoir sur toulouse quand on débarque quand commence l'année quand est-ce qu'elle se finis le pourcentage de fille a toulouse etc... voilà merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




future ispalienne toulousaine Empty
MessageSujet: Re: future ispalienne toulousaine   future ispalienne toulousaine EmptyDim 25 Mai - 15:49

Bon, alors, pas de panique !

Sache que Toulouse est une ville géniale, très belle et que les gens sont acceuillant Smile
Bon, alors, il faudra que tu consulte une carte de Toulouse, car là c'est difficile d'expliquer la localisation de l'avenue de l'URSS. (D'ailleurs, soit dit en passant par rapport à ta remarque sur le russe, j'ai bien l'impression que l'IPSA est liguée avec les russes, hein le KREMLIN Bicetre et l'avenue de l'URSS ? c'est louche tout ça...)
Non plus sérieusement, l'école est bien située, mais on risque de déménager (MAIS QUAND ?)

Bon comme l'IPSA a ouvert la rentrée dernière, les locaux ne sont pas aussi bien aménagé qu'a Paris, donc on a pas de cafét, mais il y a des sandwisheries et tout ça aux alentours, avec des tarifs spéciaux IPSA !

Pour te loger, le mieux, c'est que tu téléphone à l'administration de Toulouse, qui te renseignera très bien sur toutes les résidences étudiantes. Pour bouger dans Toulouse c'est simple, y'a le métro, des bus etc... et meme le vélotoulouse (équivalent du vélib)...
Après l'école n'est pas très loin du centre ville, mais disons que avec le métro, tout est facile d'accès.

Et pour le reste, découvrir la vile, etc... T'auras bien le temps de le faire une fois sur place ! et pour le pourcentage de filles, j'y ai répondu dans un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Clyme
fabricant de torchon
fabricant de torchon



Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Toulouse
Maître jedi : Ipsalien
Date d'inscription : 27/08/2007

future ispalienne toulousaine Empty
MessageSujet: Re: future ispalienne toulousaine   future ispalienne toulousaine EmptyVen 21 Aoû - 19:30

Salut a tous
Je suis etudiant Toulousain a l'IPSA depuis 2 ans
et rentre en premiere annee d'ingenierie l'annee prochaine.(A toulouse toujours)
Je cherche un collocataire pour la rentree 2009, et oui je mis prend un peu tard....
Je laisse a disposition mon adresse email pour me contacter
Clement Prudhomme

iammorechicthanclara (@) hotmail.com

Cordialement

PS: Mon appart se situe a Patte d'oie, pas tres loin de Saint Pierre et du centre
ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





future ispalienne toulousaine Empty
MessageSujet: Re: future ispalienne toulousaine   future ispalienne toulousaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
future ispalienne toulousaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Toulousains sur le forum !
» Renseignements sur la vie étudiante à l'IPSA
» Future ipsalienne..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'IPSALIEN :: Toulouse-
Sauter vers: