LE FORUM DE L'IPSALIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE L'IPSALIEN

Tout savoir en temps réel sur la vie ipsalienne ! Bienvenue, Invité !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Liste des Toulousains sur le forum !

Aller en bas 
+14
Jordazov
wilou32
Burn
royalfluch
vince62
la cahuète
klaev
Texas
Hulk magic
Dridri
Martin
Beubeu
Clyme
Thanos
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jordazov
moins que rien
moins que rien
Jordazov


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Ariège
Promotion : 2013
Date d'inscription : 11/09/2009

Liste des Toulousains sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Toulousains sur le forum !   Liste des Toulousains sur le forum ! - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 16:56

bon ben à mon tour alors! moi je m'appelle Jordan et j'intègre l'IPSA en aérospé cette année! Je viens d'ariège (mais je vous rassure malgré les préjugés, tous les ariégeois ne sont pas des rustres lol ;p)
Sinon ben je voulais juste savoir comment était l'ambiance dans l'école, les assos présentes sur toulouse et tout ce qui peut inciter un ipsalien à tout sauf à s'embêter!^^
Merci aux "vieux" de rép et à très bientôt à tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Farytas
moins que rien
moins que rien



Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Toulouse
Promotion : 2013
Date d'inscription : 22/07/2010

Liste des Toulousains sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Toulousains sur le forum !   Liste des Toulousains sur le forum ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 0:10

Yo !

Il est maintenant 23h05 et j'en profite pour me présenter sur le fofo de l'ipsa. Je m'appelle Jérémy, je sors d'un DUT geii et j'intègrerai l'ing1 (fiou....ca fait deja beaucoup d'écriture). Quoi d'autre...j'ai 22 piges...mais ca on s'en fout. Ha oui !! J'aimerai savoir ce qu'il y a comme sport présent au bds de toulouse, j'ai tenté de parcourir la toile à la recherche de quelconques indices mais en vain donc si quelqu'un pouvait me renseigner ca serait geniool. Sinon j'ai vraiment hate d'arriver dans la ville du soleil et de commencer cette formation Smile je pense que cette dernière phrase était mon ultime effort de rédaction de la soirée et je sais même pas si je pourrais terminer ma...
Revenir en haut Aller en bas
Tracadie
moins que rien
moins que rien
Tracadie


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Besançon
Promotion : 2010
Date d'inscription : 06/08/2010

Liste des Toulousains sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Toulousains sur le forum !   Liste des Toulousains sur le forum ! - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 12:55

Bonjour;

J'intègre SupAéro (et la "pré-rentrée") fin août, je viens d'une région méconnue ou règne un accent et un froid Québécois à plein temps (au nom trompeur de "Doubs")
Je descends m'installer ces jours prochains à Toulouse (1000km!), je peux prendre qqun avec moi (pour ceux qui n'ont pas le permis et ne veulent plus entendre parler de la SNCF) sur mon trajet.
Sortant de STI, j'espère ne pas être noyé dès la première heure de cours.
Je me ferai naturellement ami avec les terroristes amateurs de fusées "maisons" et de montages électroniques louches dont l'école semble regorger!
Revenir en haut Aller en bas
Gugus
moins que rien
moins que rien



Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Béziers
Promotion : 2010/2011
Date d'inscription : 17/08/2010

Liste des Toulousains sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Toulousains sur le forum !   Liste des Toulousains sur le forum ! - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 13:18

Salut la foule !
A moi de me présenter, je m'appelle Hugues (pas hug, ni huge ni hugue mais hugues !).
Je serai présent a la pré rentré a toulouse, j'ai eu mon studio il y a peu au recollets. J'ai bien l'intention de me caser si possible dans une équipe de sport comme Jérémy Very Happy
Voila, voila, en espérant qu'on aura la meilleure ambiance possible !
Revenir en haut Aller en bas
alex-69
moins que rien
moins que rien
alex-69


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Lyon
Promotion : 2015
Date d'inscription : 07/03/2010

Liste des Toulousains sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Toulousains sur le forum !   Liste des Toulousains sur le forum ! - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 2:45

Salut salut!!!

Moi c'est Alexandre, je rentre en Aérosup ce lundi en pré-rentré physique (wouhouu)!
Alors pour me présenter : je suis lyonnais, j'ai 18ans je viens du lycée international et je suis guitariste pour ceux que ça intéresse (étant donné que je quitte ma ville natale, mon groupe rock explose et je suis donc à la recherche d'autres musiciens sur Toulouse xD)! Twisted Evil
J'adore aussi le sport mais surtout les sports d'endurance (je suis cycliste en compèt) donc j'aimerai aussi savoir si il y a quelques associations sympa pour tout ça à l'IPSA toulouse!
Sinon pour ma part, je suis également dans la résidence des Recollets (au 4° pour info xD)!
Voili voilou! En espérant passer d'excellente années avec vous tous! Very Happy
A+

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des Toulousains sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Toulousains sur le forum !   Liste des Toulousains sur le forum ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des Toulousains sur le forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» liste des bars!!!
» Elections BDE 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'IPSALIEN :: Toulouse-
Sauter vers: