LE FORUM DE L'IPSALIEN

Tout savoir en temps réel sur la vie ipsalienne ! Bienvenue, Invité !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Gug pour vous c est qui à dreamage ?

Aller en bas 

El gugoss !!
Le super héros de dreamage qui fait tous les montages, est sur tout les projets, bref - LE mec a appeller en cas d ennuis de montage ou autre !!
Gug pour vous c est qui à dreamage ? Vote_lcap38%Gug pour vous c est qui à dreamage ? Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Un gros con sur lequel il faut taper quand il rale ou se la pete un peu trop (punchin'ball inside)
Gug pour vous c est qui à dreamage ? Vote_lcap19%Gug pour vous c est qui à dreamage ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
un branleur de plus a dreamage
Gug pour vous c est qui à dreamage ? Vote_lcap13%Gug pour vous c est qui à dreamage ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
le responsable materiel qui aime se carrer du firewire et du BNC dans le derche
Gug pour vous c est qui à dreamage ? Vote_lcap25%Gug pour vous c est qui à dreamage ? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
c est qui gug ?
Gug pour vous c est qui à dreamage ? Vote_lcap5%Gug pour vous c est qui à dreamage ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Baptoux
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 850
Age : 35
Localisation : aux flots bleus
Maître jedi : branleur (enfin a l'ipsa koi ... )
Date d'inscription : 13/10/2004

Gug pour vous c est qui à dreamage ? Empty
MessageSujet: Gug pour vous c est qui à dreamage ?   Gug pour vous c est qui à dreamage ? EmptyMer 24 Jan - 21:02

on voit de suite ce que j ai voté
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Administrateur
Administrateur
Philou

Nombre de messages : 1207
Age : 35
Promotion : 2008 Best promo ever
Date d'inscription : 13/10/2004

Gug pour vous c est qui à dreamage ? Empty
MessageSujet: Re: Gug pour vous c est qui à dreamage ?   Gug pour vous c est qui à dreamage ? EmptyMer 24 Jan - 21:14

ah oui moi aussi je crois lol

_________________
Luttons contre "LA FAUTE" :

http://bancomicsans.com/home.html
Revenir en haut Aller en bas
Lud@l
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Lud@l

Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : Du bon coté de l'objo...
Maître jedi : Marsou le seul le VRAI
Promotion : 2008 In ur ASS
Date d'inscription : 14/10/2004

Gug pour vous c est qui à dreamage ? Empty
MessageSujet: Re: Gug pour vous c est qui à dreamage ?   Gug pour vous c est qui à dreamage ? EmptyJeu 25 Jan - 0:51

merde j'voulais voir les résultats avant de voter, et maintenant j'peux plus
bien donc je voterai:

Gug, c'est LE mec sur qui on peut compter avant tout, mais sur lequel faut taper quand on a envi de taper quelquechose. Bien sur, c'est aussi un responsable logistique des plus fiables et les cables, il les met dans des cartons ou des tiroirs pas dans son cul parce que après ça sent pas bon. Pendant un long moment Gug a été le membre modèle de l'asso: apprenant vite et bien, et à qui on a pu laisser faire un projet tout seul sans se ronger les sangs. Bizuths, prenez modèle sur gug (enfin pas trop sinon vous allez rapetisser et jouer du métal....), et bordel gueulez haut et fort quand vous voulez faire un montage. Au vu des réusltats de cette rentrée, je dirai que Shitpif et Riton suivent les traces de Gug. Alors Bizuths, prenez modèle sur Shitpif et Riton (grizz-lee aussi c'est vrai j'oubliais milles zexcuses grizzou). Ne soyez pas jaloux de ce que je dit, car chacun d'entre vous peut un jour se voir citer par moi sur ce forum. Je disais donc a été car, et oui, gug vieillit et se désipsalise. La vie est derrière lui et il va bientot s'éteindre et laisser sa place a un nouveau responsable logistique (fonction première du Gug aux débuts de l'oméga adventure).
Mais now, Gug reste tout de même l'homme des 24h, qui peut rester 24 de suite dans le local sans dormir et sans se branler! Les faits sont là. On peut critiquer Gug, mais il sera dur de le détrôner. Alors n'hésitez pas, amis dreamageux, de crier haut et fort sur les génériques de vos montages que c'est VOUS qui avez fait ce montage! Certes vous n'avez pas encore la "dreamage touch" dans un montage (c'est pas moi qui le dit, c'est les anciens: "sympa la Xmas elle déchire, mais on voit bien que c'est les nuveaux qui l'ont faite, y'a pas la 'dreamage touch' des anciens... ce qui fait que chacune de vos vidéos est différente"). Alors Gug n'est pas intouchable et reste un membre, comme vous et moi.
N'empèche que c'est un sale connard de merde petit moche et gros.

(bordel on dirait une déclaration d'amour)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamageprod.free.fr
Gug
Administrateur
Administrateur
Gug

Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Sous un parachute ...
Maître jedi : Singe
Promotion : 2008
Date d'inscription : 14/10/2004

Gug pour vous c est qui à dreamage ? Empty
MessageSujet: Re: Gug pour vous c est qui à dreamage ?   Gug pour vous c est qui à dreamage ? EmptyJeu 25 Jan - 3:00

et n'empeche que certain propos peuvent etre blessant, alors precisez le mode ironique ou pas, pasque mon detecteur de mode est sur Off la...

moi je voulais des choix multiples et partiels : genre c'est un dieu, et c'est un connard... mais yavait pas alors j'ai voté "c'est qui gug?"... peut etre du a ma signature, je retien pas son nom...

Pis pour la rumeur qui dit que je desipsalise, bah, j'en ai peut etre marre que dreamage soit la seule assos qui se bouge le cul pour faire vibrer cette putain d'ecole.
Des fois, on fait des trucs, des masses d'evenements, et pas de reconnaissances, alors ca me pete les couille
alors Oui l'ipsa me saoule en ce moment, mais ca ira mieux apres le ski et des que la saison de para aura recommencé

Sinon, oui un nouveau responsable logistique... je pense a un connard qui a tout le magasin de Conrad dans son appart... le plus dur va etre que j'arrete de me meler de tout et d'enseigner mon art du "je gere"

_________________
Co-fondateur Dreamage
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamage.org
Grizz-Lee
Port USB
Port USB
Grizz-Lee

Nombre de messages : 991
Localisation : Over the Hill and Far Away
Promotion : 2011
Date d'inscription : 08/07/2006

Gug pour vous c est qui à dreamage ? Empty
MessageSujet: Re: Gug pour vous c est qui à dreamage ?   Gug pour vous c est qui à dreamage ? EmptyJeu 25 Jan - 5:59

Rho c'est troooop meugnon snif...

L@bul Le Drob > spa vrai il est pas gros Gug ^^"
(et pour l'instant 999 de tes excuses sont acceptées... la millième je doute encore... j'ai pas encore décidé....)
Revenir en haut Aller en bas
Gug
Administrateur
Administrateur
Gug

Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Sous un parachute ...
Maître jedi : Singe
Promotion : 2008
Date d'inscription : 14/10/2004

Gug pour vous c est qui à dreamage ? Empty
MessageSujet: Re: Gug pour vous c est qui à dreamage ?   Gug pour vous c est qui à dreamage ? EmptyJeu 25 Jan - 10:34

Grizz-Lee a écrit:
spa vrai il est pas gros Gug ^^"
[mode ironique on]ca veut dire que je suis petit et moche c'est ca? ?? ah ben merci hein[mode ironique off]

_________________
Co-fondateur Dreamage
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamage.org
Texas
suceur de poulpe
Texas

Nombre de messages : 401
Age : 31
Localisation : quelque part....
Maître jedi : Vins 2k8
Promotion : de connard
Date d'inscription : 21/10/2006

Gug pour vous c est qui à dreamage ? Empty
MessageSujet: Re: Gug pour vous c est qui à dreamage ?   Gug pour vous c est qui à dreamage ? EmptyJeu 25 Jan - 10:58

Ba moi j'ai vote [mode ironique ON] a notre aimable gug qui rale jamais et qui est toujours content[mode ironique OFF]
non serieusement gug est l'homme de tout les situations qui peut toujours aider quelqu'un qui est dans le besoin ( ou pas ). Mais je suis sur qu'il qu'on l'aime tous ( ou pas).
Lud@l: quand tu dis que Shitpif et Riton vont devenir comme gug c'est normal puisque ils passent la majeur partie de leur temps chez phil....(comme gug)...^^
Revenir en haut Aller en bas
T0m
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
T0m

Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Ooohh Nooon...!!
Maître jedi : La mère de Praxounet :)
Promotion : 2008
Date d'inscription : 19/10/2004

Gug pour vous c est qui à dreamage ? Empty
MessageSujet: Re: Gug pour vous c est qui à dreamage ?   Gug pour vous c est qui à dreamage ? EmptyJeu 25 Jan - 12:17

Pour moi le Gug c'est un peu toutes les réponses mais j'ai voté pour un connard qui se fout des firewire ds le cul, pc qon dirait que ça l'excite de faire joujou avec de l'électronique dreamageuse...
Bon jferai pas un roman comme les autres collègues de l'oméga...
Voilà Gug c'est avant tout un bon connard comme la plupart de nous tous, qui sait monter et qu'on aime descendre...

Alller +1 pour envoyer Gug à la retraite...suffit maintenant, Gugage c'est du passé ! lol

PAYE TES DEUX ALPES !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamage.org
Jean-Claude666
Résidu de Poletech
Résidu de Poletech
Jean-Claude666

Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : in the kitchen with bryan
Maître jedi : Presseur de purée
Date d'inscription : 07/12/2006

Gug pour vous c est qui à dreamage ? Empty
MessageSujet: Re: Gug pour vous c est qui à dreamage ?   Gug pour vous c est qui à dreamage ? EmptyJeu 25 Jan - 13:55

Citation :
Sinon, oui un nouveau responsable logistique... je pense a un connard qui a tout le magasin de Conrad dans son appart...

ah oui c'est le mec assez baraque qui sert à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
moins que rien
moins que rien


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : 75016
Maître jedi : étudiante
Date d'inscription : 10/01/2007

Gug pour vous c est qui à dreamage ? Empty
MessageSujet: Re: Gug pour vous c est qui à dreamage ?   Gug pour vous c est qui à dreamage ? EmptyJeu 25 Jan - 13:58

Gug tu es mon modèle, je veux tellement te ressembler, par contre je crois que j'ai pas les cheveux assez longs, j'espere que tu ne m'en voudras pas! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Grizz-Lee
Port USB
Port USB
Grizz-Lee

Nombre de messages : 991
Localisation : Over the Hill and Far Away
Promotion : 2011
Date d'inscription : 08/07/2006

Gug pour vous c est qui à dreamage ? Empty
MessageSujet: Re: Gug pour vous c est qui à dreamage ?   Gug pour vous c est qui à dreamage ? EmptyJeu 25 Jan - 15:27

Gug > rhalala qu'est-ce que tu peux être susceptible hein franchement ... aucun humour ... pas marrant ce 6u6 (ouais ça peut le faire comme ça ^^")...
Bon heu j'ai pas besoin de préciser quand j'ironise ou non, de toutes façons vous commencez à me connaître... et pis si c'est pas le cas bah.. tant pis ^^"

oui tout ce que je dis c'est de la merde... n'empêche que le x de Auxerre se pr0n-once de même pour Chamonixeuh !

Et bien.. sinon la Miss Deborah a l'air de craquer pour les dreamageux... halala les admiratrices...
(Mais heu ce sont de drôles d'énergumènes bizarres donc faut faire attention ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Administrateur
Administrateur
Philou

Nombre de messages : 1207
Age : 35
Promotion : 2008 Best promo ever
Date d'inscription : 13/10/2004

Gug pour vous c est qui à dreamage ? Empty
MessageSujet: Re: Gug pour vous c est qui à dreamage ?   Gug pour vous c est qui à dreamage ? EmptyVen 26 Jan - 14:41

Nan mais retourne livrer tes pizzas "déborah" c'est peut etre le seul truc que tu sais faire correctement...


chamoni"x" rah mais tu en as pas eu assez... nan faut faire comment pour que ça rentre!? ^^

_________________
Luttons contre "LA FAUTE" :

http://bancomicsans.com/home.html
Revenir en haut Aller en bas
Grizz-Lee
Port USB
Port USB
Grizz-Lee

Nombre de messages : 991
Localisation : Over the Hill and Far Away
Promotion : 2011
Date d'inscription : 08/07/2006

Gug pour vous c est qui à dreamage ? Empty
MessageSujet: Re: Gug pour vous c est qui à dreamage ?   Gug pour vous c est qui à dreamage ? EmptyVen 26 Jan - 19:36

Nan mais c'est pas fini d'être désagréables avec les nouveaux venues !!! Zêtes pas très accueillants hein franchement !




nan faut toujours que j'en rajoute, tu le sais bien xD... mmmh et hum pour que ça rentre... ptet avec une vaseline+++ :p .... mais ça reste des pr0n ces mots(/maux)... toute une technique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gug pour vous c est qui à dreamage ? Empty
MessageSujet: Re: Gug pour vous c est qui à dreamage ?   Gug pour vous c est qui à dreamage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gug pour vous c est qui à dreamage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous énervez vous souvent ? Et pourquoi ?
» que faites-vous l'an prochain?
» Décrocher son téléphone et faire le pas...
» Bonjour a vous
» regard des autres mamans a la maternite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'IPSALIEN :: Associations :: Dreamage-
Sauter vers: