LE FORUM DE L'IPSALIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE L'IPSALIEN

Tout savoir en temps réel sur la vie ipsalienne ! Bienvenue, Invité !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les Poissons Rouges C'est Formidables

Aller en bas 
+7
sylvain
Jean-Claude666
Lud@l
nefertary
Philou
T0m
Miss Jones
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Jones
Prince du Groland
Prince du Groland
Miss Jones


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Libria
Maître jedi : Baptoux
Promotion : 2011
Date d'inscription : 01/03/2006

Les Poissons Rouges C'est Formidables Empty
MessageSujet: Les Poissons Rouges C'est Formidables   Les Poissons Rouges C'est Formidables EmptyMar 9 Jan - 22:30

Bonsoir à tous,

Vu le peu de nouveautés sur ce forum , je propose une dissertation ouverte à tous sur les poissons rouges ...
Qu'en pensez vous? Quels sont vos délirs à ce sujet? Etc...
Je sais que Phil à déjà quelque chose à dire...
Ca au moins c original et personnelement j'adore.

See u. batman
Revenir en haut Aller en bas
T0m
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
T0m


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Ooohh Nooon...!!
Maître jedi : La mère de Praxounet :)
Promotion : 2008
Date d'inscription : 19/10/2004

Les Poissons Rouges C'est Formidables Empty
MessageSujet: Re: Les Poissons Rouges C'est Formidables   Les Poissons Rouges C'est Formidables EmptyMar 9 Jan - 22:38

Les poissons rouges, les poissons rouges.... Rolling Eyes Rolling Eyes

Je connais un ancien album de rap délire que tout le monde doit connaitre qui porte ce nom...je crois que jdevais être en 2nde qd il est sorti.....
Citation :
Donne moi un Big mac ou jtire!

Ouais bon jss peut être hors sujet....

Sinon je trouve que les poissons ruges sont une race de super héros assez méconnus ds ce bas monde, c'est vraiment dommage que ces fantatstiques créatures venues d'ailleurs ne soient pas plus médiatisées à la place des différentes crises terroristes ds le monde (heureusement que Jack Bauer est là qd mm!!!)....
tout le monde devrait avoir un poisson rouge ds sa poche....

Jne dirais qu'une chose pour terminer ceci, dites non au bocal, mais oui aux poissons rouges !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamage.org
Philou
Administrateur
Administrateur
Philou


Nombre de messages : 1207
Age : 39
Promotion : 2008 Best promo ever
Date d'inscription : 13/10/2004

Les Poissons Rouges C'est Formidables Empty
MessageSujet: Re: Les Poissons Rouges C'est Formidables   Les Poissons Rouges C'est Formidables EmptyMar 9 Jan - 22:51

Ah les poissons rouges....
Permettez moi de vous raconter une petite histoire assez recente...
Un soir d'hiver ou la neige commençait à tomber chez le grand AL', la boisson coulait à flot, accompagné de bapt, nous étions en mode "ne plus se faire réinviter", c'est à dire relou...
Tout le monde le sait, pour réussir à ennerver le grand Al' il faut etre motivé (bon à part si t en sup ^^)... La maman de ludo avait récemment fait l'acquisition de poissons rouges... Ludo nous avait bien entendu dire de faire attention et de ne pas y toucher... Cependant étant obstiné à lui faire peter un cable, nous n'avions pas le choix...
C'est alors que nous nous sommes dirigés vers le congel Al' factory pour y trouver ce qui se trouve dans tous les congels : de la glace...
Nous avons donc recree une petite banquise dans l'aquarium des deux petits poissons rouges tout mimi...
Forcément c'était assez discret, nous avons donc demander à ludo d'aller voir ça, faut avoué que qd on fait une connerie volontairement faut que ça se voit... (cf le sac pv)
Le regard de ludo se dirgea vers l'aquarium rempli de glaçon avec les petits poissons rouges entrain de se demander ce quil leur arrive ^^...
La colère montant en lui il jetta son tube de labello (oui ludo aime se sticker les levres comme un gay) et l'écrasa en gueulant
"NON MAIS PUT1 LES MECS VOUS ABUSEZ C PAS POSSIBLE NON MAIS BORDEL..."
il ne pu finir sa phrase car il parti trop trop venere de chez lui...
J'ai pas trop compris, j'avais pourtant essayé de lui expliquer que les poissons kiffent la glace, yen a plein autour d'eux chez le poissonier...

(PS : La prochaine date de mon one man show aura lieu le 32 fevrier à Montargis)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jones
Prince du Groland
Prince du Groland
Miss Jones


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Libria
Maître jedi : Baptoux
Promotion : 2011
Date d'inscription : 01/03/2006

Les Poissons Rouges C'est Formidables Empty
MessageSujet: Re: Les Poissons Rouges C'est Formidables   Les Poissons Rouges C'est Formidables EmptyMar 9 Jan - 22:57

TRES belle préstation je dois le reconnaitre...
Mon poisson s'appelant Findus , je pense qu'il aimerait la banquise improvisée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nefertary
éleveur de dictionnaire
éleveur de dictionnaire
nefertary


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : KB
Maître jedi : Juju
Promotion : 2011
Date d'inscription : 12/06/2006

Les Poissons Rouges C'est Formidables Empty
MessageSujet: Re: Les Poissons Rouges C'est Formidables   Les Poissons Rouges C'est Formidables EmptyMar 9 Jan - 23:04

Oui oui ma "femme", t'inquiètes je vais te répondre va ^^.

Alors, tout à fait, sujet....très..interressant,... surtout que nous ne parlons pas assez des poissons rouges dans l'actualité je trouve.... Il faudrait défendre leur cause!! Je parle bien sur de la tentative de montée au pouvoir des poissons rouges, qui, sommes toutes, est quelque peu oubliée... Une petite pensée également , à leurs fins souvent tragiques et regrettables... (chat, toilettes, famine...j'en passe et des meilleures XD). Or un poisson rouge...question existentielle: est ce utile? OUiiiiiiii,, et je dirais même plus, ca nous permet de..euh.....euh...... de les regarder tourner ds le bocal quand on s'emmerde...euh..c'est deja bien nan? ^^
Et je conclurais donc en disant que Tom tu as trouvé une maaaagnifique conclusion qui mérite qu'on la retienne XD
.
Arf...que ferait-on sans les petits poissons rouges...j'vous jure... mdr
Revenir en haut Aller en bas
T0m
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
T0m


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Ooohh Nooon...!!
Maître jedi : La mère de Praxounet :)
Promotion : 2008
Date d'inscription : 19/10/2004

Les Poissons Rouges C'est Formidables Empty
MessageSujet: Re: Les Poissons Rouges C'est Formidables   Les Poissons Rouges C'est Formidables EmptyMar 9 Jan - 23:04

Je suis Fan de ton histoire Phil'....je suis mort de rire en imaginant la gueule de Al' devant la banquise...

Moi qd j'étais petit j'avais des poissons rouges (2) suicidaires, a chq fois ils sautaient du bocal....Qd jvs dis que c'est un rac ede super héros, les miens savaient voler...bon peut être pas longtemps...mais bon ils savaient voler qd mm!
Ahhh les poissons rouges c'est toute un épopée...

Ca me rappelle les histoires de mon grd père qui a fait les 2 guerres....et en revenant de la deuxième, il s'était fait greffé un poisson communiste (euh rouge) sur le gland droit afin d'appater la grd mère de phil...... ouais...les thons ça aime les poissons rouges....

Comme quoi on peut en dire bcp sur les poissons rouges HEIN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamage.org
Lud@l
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Lud@l


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Du bon coté de l'objo...
Maître jedi : Marsou le seul le VRAI
Promotion : 2008 In ur ASS
Date d'inscription : 14/10/2004

Les Poissons Rouges C'est Formidables Empty
MessageSujet: Re: Les Poissons Rouges C'est Formidables   Les Poissons Rouges C'est Formidables EmptyMar 9 Jan - 23:12

j'en ai une bonne sur le poisson rouge, un jour j'ai enculé fil, et meme qu'il a kiffé depuis il en redemande tous les soirs mais je refuse j'suis pas pédé kan meme. Bref sinon oui j'ai jeté mon labello et alors? j'ai crut que c'était un baton de merde g paniké, j'me suis jamais énervé!!!! enfin bon de toute façon z'etes tous cordialement invités de nouveaux pour une remission pourrissage de la maison, et pis le jour ou je réinviterai plus les bouioteux, bah il gèlera en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamageprod.free.fr
Philou
Administrateur
Administrateur
Philou


Nombre de messages : 1207
Age : 39
Promotion : 2008 Best promo ever
Date d'inscription : 13/10/2004

Les Poissons Rouges C'est Formidables Empty
MessageSujet: Re: Les Poissons Rouges C'est Formidables   Les Poissons Rouges C'est Formidables EmptyMar 9 Jan - 23:14

loooooool
ahah je kiffe !!
Revenir en haut Aller en bas
T0m
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
T0m


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Ooohh Nooon...!!
Maître jedi : La mère de Praxounet :)
Promotion : 2008
Date d'inscription : 19/10/2004

Les Poissons Rouges C'est Formidables Empty
MessageSujet: Re: Les Poissons Rouges C'est Formidables   Les Poissons Rouges C'est Formidables EmptyMar 9 Jan - 23:15

Non tu flood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamage.org
Jean-Claude666
Résidu de Poletech
Résidu de Poletech
Jean-Claude666


Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : in the kitchen with bryan
Maître jedi : Presseur de purée
Date d'inscription : 07/12/2006

Les Poissons Rouges C'est Formidables Empty
MessageSujet: Re: Les Poissons Rouges C'est Formidables   Les Poissons Rouges C'est Formidables EmptyMar 9 Jan - 23:16

très très marrant

je dirais rien parce qu'il y a une brique de jus de pomme monoprix derriere toi
Revenir en haut Aller en bas
T0m
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
T0m


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Ooohh Nooon...!!
Maître jedi : La mère de Praxounet :)
Promotion : 2008
Date d'inscription : 19/10/2004

Les Poissons Rouges C'est Formidables Empty
MessageSujet: Re: Les Poissons Rouges C'est Formidables   Les Poissons Rouges C'est Formidables EmptyMar 9 Jan - 23:21

Je ne suis pas sur que tu puisse invoquer la brique de jus de pomme car t'as un poisson rouge (restons cohérents) en chaussettes clowns sur le rétro de ta trotinette de lac...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamage.org
Miss Jones
Prince du Groland
Prince du Groland
Miss Jones


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Libria
Maître jedi : Baptoux
Promotion : 2011
Date d'inscription : 01/03/2006

Les Poissons Rouges C'est Formidables Empty
MessageSujet: Re: Les Poissons Rouges C'est Formidables   Les Poissons Rouges C'est Formidables EmptyMar 9 Jan - 23:38

Comment eutanasier son poisson sans le faire souffrir?

Faites marcher votre imagination!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
artisan de la guimauve
artisan de la guimauve
sylvain


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Milky Way
Promotion : 2008 CSS
Date d'inscription : 25/10/2006

Les Poissons Rouges C'est Formidables Empty
MessageSujet: Re: Les Poissons Rouges C'est Formidables   Les Poissons Rouges C'est Formidables EmptyMar 9 Jan - 23:45

En remplaçant l'eau de son bocal par de la Vodka?
Revenir en haut Aller en bas
Lud@l
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Lud@l


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Du bon coté de l'objo...
Maître jedi : Marsou le seul le VRAI
Promotion : 2008 In ur ASS
Date d'inscription : 14/10/2004

Les Poissons Rouges C'est Formidables Empty
MessageSujet: Re: Les Poissons Rouges C'est Formidables   Les Poissons Rouges C'est Formidables EmptyMar 9 Jan - 23:45

tu jette une batterie de voiture dans l'eau, ça ekivaut a du 1200000000 V pour l'homme c rapide et sans douleur, le poisson l'a pas le temps de crier :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamageprod.free.fr
Philou
Administrateur
Administrateur
Philou


Nombre de messages : 1207
Age : 39
Promotion : 2008 Best promo ever
Date d'inscription : 13/10/2004

Les Poissons Rouges C'est Formidables Empty
MessageSujet: Re: Les Poissons Rouges C'est Formidables   Les Poissons Rouges C'est Formidables EmptyMar 9 Jan - 23:49

Suffit de demander à zobi de lacher une bulle de pet dans le bocal
Revenir en haut Aller en bas
Gug
Administrateur
Administrateur
Gug


Nombre de messages : 1072
Age : 38
Localisation : Sous un parachute ...
Maître jedi : Singe
Promotion : 2008
Date d'inscription : 14/10/2004

Les Poissons Rouges C'est Formidables Empty
MessageSujet: Re: Les Poissons Rouges C'est Formidables   Les Poissons Rouges C'est Formidables EmptyMar 9 Jan - 23:55

Un bon coup de masse...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamage.org
Grizz-Lee
Port USB
Port USB
Grizz-Lee


Nombre de messages : 991
Localisation : Over the Hill and Far Away
Promotion : 2011
Date d'inscription : 08/07/2006

Les Poissons Rouges C'est Formidables Empty
MessageSujet: Re: Les Poissons Rouges C'est Formidables   Les Poissons Rouges C'est Formidables EmptyMer 10 Jan - 3:01

Ha j'aurais dit "hachoir" ^_^... l'enfin pourquoi tuer des êtres sans défense... inutile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Poissons Rouges C'est Formidables Empty
MessageSujet: Re: Les Poissons Rouges C'est Formidables   Les Poissons Rouges C'est Formidables EmptyMer 10 Jan - 7:14

Par sans douleur tu entends instantanée ou une agonie d'environ 6 secondes? parceque dans ce cas quoi que l'on fasse il ne s'en souviendras pas comme une longue mort.
Revenir en haut Aller en bas
T0m
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
T0m


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Ooohh Nooon...!!
Maître jedi : La mère de Praxounet :)
Promotion : 2008
Date d'inscription : 19/10/2004

Les Poissons Rouges C'est Formidables Empty
MessageSujet: Re: Les Poissons Rouges C'est Formidables   Les Poissons Rouges C'est Formidables EmptyMer 10 Jan - 18:58

Oh un nouveau canapé rouge, oh une nouvelle télé, Oh un nouveau meuble...oh un nouveau canapé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamage.org
Vins
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Vins


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Emplacement 17
Maître jedi : Branleur Pro.
Promotion : 2008
Date d'inscription : 18/10/2004

Les Poissons Rouges C'est Formidables Empty
MessageSujet: Re: Les Poissons Rouges C'est Formidables   Les Poissons Rouges C'est Formidables EmptyMer 10 Jan - 19:02

Moi j'avais un poisson rouge quand j'étais tout jeune aussi comme tout le monde, sans doute gagné en shootant des ballons à la Kermesse.
Il s'appelait Robet et c'etait un tres bon COPAIN !
Mais l'employé de ma Maman à l'epoque lui a donné des miettes de pains à manger et il est mort etouffer ...

...

:'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Poissons Rouges C'est Formidables Empty
MessageSujet: Re: Les Poissons Rouges C'est Formidables   Les Poissons Rouges C'est Formidables EmptyMer 10 Jan - 20:41

Roméo et Juliette sont retrouvé mort dans une flaque d'eau au milieu d'éclat de verre dans une piece fermée de l'intérieur..... Que s'est il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jones
Prince du Groland
Prince du Groland
Miss Jones


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Libria
Maître jedi : Baptoux
Promotion : 2011
Date d'inscription : 01/03/2006

Les Poissons Rouges C'est Formidables Empty
MessageSujet: Re: Les Poissons Rouges C'est Formidables   Les Poissons Rouges C'est Formidables EmptyMer 10 Jan - 20:52

L'un a pris le bocal sur la tete et l'autre s'est étouffé avec le poisson?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Poissons Rouges C'est Formidables Empty
MessageSujet: Re: Les Poissons Rouges C'est Formidables   Les Poissons Rouges C'est Formidables EmptyMer 10 Jan - 20:55

Non..... T'as quand même des idée bizarre....s'étouffer avec un poisson....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jones
Prince du Groland
Prince du Groland
Miss Jones


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Libria
Maître jedi : Baptoux
Promotion : 2011
Date d'inscription : 01/03/2006

Les Poissons Rouges C'est Formidables Empty
MessageSujet: Re: Les Poissons Rouges C'est Formidables   Les Poissons Rouges C'est Formidables EmptyMer 10 Jan - 20:56

Je sais pas par innadvertranse il aurait pu se retrouver dans sa gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Poissons Rouges C'est Formidables Empty
MessageSujet: Re: Les Poissons Rouges C'est Formidables   Les Poissons Rouges C'est Formidables EmptyMer 10 Jan - 21:01

Tu veux surment parler d'un cas ou le poisson rouge serait en fait un poisson sauteur directement venu du futur pour exterminer la race humaine par étouffement kamykaze?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Poissons Rouges C'est Formidables Empty
MessageSujet: Re: Les Poissons Rouges C'est Formidables   Les Poissons Rouges C'est Formidables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Poissons Rouges C'est Formidables
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'IPSALIEN :: Général :: Le Bistrot-
Sauter vers: