LE FORUM DE L'IPSALIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE L'IPSALIEN

Tout savoir en temps réel sur la vie ipsalienne ! Bienvenue, Invité !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dreamtrip Première emission du nom !

Aller en bas 
+5
Lud@l
Grizz-Lee
Nic@l
Baptoux
Gug
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gug
Administrateur
Administrateur
Gug


Nombre de messages : 1072
Age : 38
Localisation : Sous un parachute ...
Maître jedi : Singe
Promotion : 2008
Date d'inscription : 14/10/2004

Dreamtrip Première emission du nom ! Empty
MessageSujet: Dreamtrip Première emission du nom !   Dreamtrip Première emission du nom ! EmptyLun 8 Jan - 18:01

Comme vous avez pu vous en rendre compte a ISS (Ivry sur Seine pour les non initiés), la première emission Dreamtrip a été diffusé aujourd'hui.

Au programme de l'emission , la Xmas 2006 a l'Elysée Montmartre ainsi qu'une courte mais pas moins interessante presentation de ce que sera votre sejour au ski dans 3 semaines. Pour finir et bien débuter votre semaine et votre apres midi, nous vous presentions une selections de bandes annonces de films sortant mercredi prochain (le 10 janv) en salle ainsi qu'un episode d'une serie télé.

Cette emission sera rediffusée Mercredi avec probablement un nouvel episode de la serie, puis une nouvelle emission sera realisé pour les semaines et les semaines suivantes ...

En esperant que ca vous a plus.

On n'attend plus que vos commentaires pour nous améliorer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamage.org
Baptoux
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 850
Age : 40
Localisation : aux flots bleus
Maître jedi : branleur (enfin a l'ipsa koi ... )
Date d'inscription : 13/10/2004

Dreamtrip Première emission du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Dreamtrip Première emission du nom !   Dreamtrip Première emission du nom ! EmptyLun 8 Jan - 19:08

SA C JAYJAY Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nic@l
Responsable Photo
Responsable Photo
Nic@l


Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : La ou je me trouve un abris confortable
Maître jedi : Lud@l
Promotion : 2011
Date d'inscription : 12/10/2006

Dreamtrip Première emission du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Dreamtrip Première emission du nom !   Dreamtrip Première emission du nom ! EmptyLun 8 Jan - 20:52

Le monde ne manquait pas donc j'espère que les avis aussi ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Grizz-Lee
Port USB
Port USB
Grizz-Lee


Nombre de messages : 991
Localisation : Over the Hill and Far Away
Promotion : 2011
Date d'inscription : 08/07/2006

Dreamtrip Première emission du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Dreamtrip Première emission du nom !   Dreamtrip Première emission du nom ! EmptyLun 8 Jan - 22:56

Bah d'après les musiques que j'ai pu ouïr je dirais que c'est bien fichu... sinon j'attends la redif de mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lud@l
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Lud@l


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Du bon coté de l'objo...
Maître jedi : Marsou le seul le VRAI
Promotion : 2008 In ur ASS
Date d'inscription : 14/10/2004

Dreamtrip Première emission du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Dreamtrip Première emission du nom !   Dreamtrip Première emission du nom ! EmptyMar 9 Jan - 0:11

Citation :
SA C JAYJAY

Bon dieu de banane t'es vivant!!!!!

sinon perso moi g bien kiffé mais bon... c normââaal!!! et encore une fois: bravo shitpif et riton pour la vidéo Xmas elle déééééfonce!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamageprod.free.fr
Grizz-Lee
Port USB
Port USB
Grizz-Lee


Nombre de messages : 991
Localisation : Over the Hill and Far Away
Promotion : 2011
Date d'inscription : 08/07/2006

Dreamtrip Première emission du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Dreamtrip Première emission du nom !   Dreamtrip Première emission du nom ! EmptyMer 10 Jan - 21:17

Bizarrement... chais pas ^^" ya des éléments un peu en trop sur la X-mas Rolling Eyes
En tout cas j'aime bien la fabuleuse actrice qui débute dans son métier de présentatrice... bien joué, elle assume parfaitement son rôle... enfin bref un chef d'oeuvre Mr.Red


(Ouais bon hein le premier qui rit est mort sur le champ Mr.Red )


-----> []
Revenir en haut Aller en bas
Lud@l
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Lud@l


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Du bon coté de l'objo...
Maître jedi : Marsou le seul le VRAI
Promotion : 2008 In ur ASS
Date d'inscription : 14/10/2004

Dreamtrip Première emission du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Dreamtrip Première emission du nom !   Dreamtrip Première emission du nom ! EmptyMer 10 Jan - 21:22

LOOOOOOOOL toi actrice attend je vais me marrer plus loin....

*s'éloigne*


"LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL"

*reviens*

oui c'est vrai tu es une vraie actrice prête a te prendre des bons vents c'est parfait il nous en fallait une...

*se reéloigne*

"ouaaaaaaaaaaaaaa actrice looooOOOOoooooooooool!!!!"

*se re approche*

enfin voilà koi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamageprod.free.fr
Grizz-Lee
Port USB
Port USB
Grizz-Lee


Nombre de messages : 991
Localisation : Over the Hill and Far Away
Promotion : 2011
Date d'inscription : 08/07/2006

Dreamtrip Première emission du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Dreamtrip Première emission du nom !   Dreamtrip Première emission du nom ! EmptyMer 10 Jan - 21:27

Je n'ai pas dit que c'était moi >D.... mais c'était un peu le but à l'origine... et heu tu prends vraiment ce que j'ai écrit au premier degré ? ... j'ai un ptit doute là sur le coup ^^"
j'aurais pu me vesquer beaucoup >[

Mais bon... t'inquiète... promis tu me reverras plus l'année prochaine >D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreamtrip Première emission du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Dreamtrip Première emission du nom !   Dreamtrip Première emission du nom ! EmptyMer 10 Jan - 21:29

A quand la vidéo en accès libre sur votre site? Je veux voir le Grizz-Lee en action!
Revenir en haut Aller en bas
Lud@l
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Lud@l


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Du bon coté de l'objo...
Maître jedi : Marsou le seul le VRAI
Promotion : 2008 In ur ASS
Date d'inscription : 14/10/2004

Dreamtrip Première emission du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Dreamtrip Première emission du nom !   Dreamtrip Première emission du nom ! EmptyMer 10 Jan - 21:30

ha cool!
dis t'es assez bete pour croire que je prend tes trucs au premier degrés et que moi j'écris au premier degrés? mmm le foie gras et autre cochonnerie des fetes t'as avilit l'esprit!!!

gma>> bientot bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamageprod.free.fr
Grizz-Lee
Port USB
Port USB
Grizz-Lee


Nombre de messages : 991
Localisation : Over the Hill and Far Away
Promotion : 2011
Date d'inscription : 08/07/2006

Dreamtrip Première emission du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Dreamtrip Première emission du nom !   Dreamtrip Première emission du nom ! EmptyMer 10 Jan - 21:32

Lud@l > mmmmh... les dreamageux me rendent parano que veux-tu...

Gma > ... tu aimes faire des cauchemars toi >D ...
Revenir en haut Aller en bas
Lud@l
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Lud@l


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Du bon coté de l'objo...
Maître jedi : Marsou le seul le VRAI
Promotion : 2008 In ur ASS
Date d'inscription : 14/10/2004

Dreamtrip Première emission du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Dreamtrip Première emission du nom !   Dreamtrip Première emission du nom ! EmptyMer 10 Jan - 21:34

maiiiis tu sais bien qu'on t'aime ma p'tite grizzou
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamageprod.free.fr
Gug
Administrateur
Administrateur
Gug


Nombre de messages : 1072
Age : 38
Localisation : Sous un parachute ...
Maître jedi : Singe
Promotion : 2008
Date d'inscription : 14/10/2004

Dreamtrip Première emission du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Dreamtrip Première emission du nom !   Dreamtrip Première emission du nom ! EmptyMer 10 Jan - 21:38

Dans 1 semaine promis
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamage.org
Invité
Invité




Dreamtrip Première emission du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Dreamtrip Première emission du nom !   Dreamtrip Première emission du nom ! EmptyMer 10 Jan - 21:39

Je prends le risque volontier! Après la haine que tu déplois dans ta ségrégation anti-futurSUP, je suis près à tout pour m'informer sur mon futur ennemis. Ai-je tort?
Revenir en haut Aller en bas
Grizz-Lee
Port USB
Port USB
Grizz-Lee


Nombre de messages : 991
Localisation : Over the Hill and Far Away
Promotion : 2011
Date d'inscription : 08/07/2006

Dreamtrip Première emission du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Dreamtrip Première emission du nom !   Dreamtrip Première emission du nom ! EmptyMer 10 Jan - 21:58

Oui tu as toujours tort :p c'est dans le réglement... et jene suis l'ennemi de personne... voyons... rhoolala voilà tout de suite l'image qu'on a du Grizzly... tu verras bien ya pas eu encore de mort à l'IPSA, donc pour l'instant tout va bien :p

Lud@l > mouais c'est ce qu'on dit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreamtrip Première emission du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Dreamtrip Première emission du nom !   Dreamtrip Première emission du nom ! EmptyMer 10 Jan - 22:06

Mais non je suis sur qu'il est sincere c'est pas son genre de dire des bétises! En attendant je dois patienter une semaine avant de constater ton infini talent d'actrice...imagine le suplice!...A moin que le suplice soit de le découvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Grizz-Lee
Port USB
Port USB
Grizz-Lee


Nombre de messages : 991
Localisation : Over the Hill and Far Away
Promotion : 2011
Date d'inscription : 08/07/2006

Dreamtrip Première emission du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Dreamtrip Première emission du nom !   Dreamtrip Première emission du nom ! EmptyMer 10 Jan - 22:20

Oui plutôt... tu sais chuis un grizzly mal fichu pas beau à voir... je donne de l'urticaire... et si j'étais toi je serais plutôt impatient de découvrir le travail de mes chers amis bien aimés ^^" qui est tout de même bien fait... je ne suis pas l'objet principal de la vidéo (fort heureusement ^^") donc tu vois tu oublis toussa pendant une semaine et tu découvriras ce que tu auras à découvrir quand la vidéo sera mise en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Lud@l
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Lud@l


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Du bon coté de l'objo...
Maître jedi : Marsou le seul le VRAI
Promotion : 2008 In ur ASS
Date d'inscription : 14/10/2004

Dreamtrip Première emission du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Dreamtrip Première emission du nom !   Dreamtrip Première emission du nom ! EmptyMer 10 Jan - 22:25

Citation :
méga-vaaaaaaaaaaaaaanne

pas l'objet principal de la vidéo tu dis? mmmm tu fais kan meme un bon fil rouge ^^ bon faut être honnète, grizzlee, elle est mega bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamageprod.free.fr
Invité
Invité




Dreamtrip Première emission du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Dreamtrip Première emission du nom !   Dreamtrip Première emission du nom ! EmptyMer 10 Jan - 22:27

Ben j'ai pu constater leur grand talent en visitant le site. Talent que j'ai d'ailleur fait remarqué je ne sais plus où et qui m'a valu le titre de leche cul selon Pitch (rooo la méchante ><)

Sinon une autre question très bète... Pourquoi tu mets toujours des ' " ' après tes " ^^ " ?
Revenir en haut Aller en bas
Lud@l
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Lud@l


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Du bon coté de l'objo...
Maître jedi : Marsou le seul le VRAI
Promotion : 2008 In ur ASS
Date d'inscription : 14/10/2004

Dreamtrip Première emission du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Dreamtrip Première emission du nom !   Dreamtrip Première emission du nom ! EmptyMer 10 Jan - 22:29

c'est pour faire genre il transpire... comme dans les mangas koi. je confirme pitch c'est une vilaine pas belle mechante caca ha beeeeerk
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamageprod.free.fr
Grizz-Lee
Port USB
Port USB
Grizz-Lee


Nombre de messages : 991
Localisation : Over the Hill and Far Away
Promotion : 2011
Date d'inscription : 08/07/2006

Dreamtrip Première emission du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Dreamtrip Première emission du nom !   Dreamtrip Première emission du nom ! EmptyMer 10 Jan - 22:31

C'est ma marque de fabrique et ma fréquentation assez intense sur mIRC depuis environ 5 ans dans un environnement de Geeks... certes j'en côtoie mais je suis loin d'en être une malheureusement :'(

Et heu... ouais t'as jamais lu de mangas ou vu des animés japonais ?

Enfin bref ça s'explique pas ce genre de truc, ça se comprend stout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreamtrip Première emission du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Dreamtrip Première emission du nom !   Dreamtrip Première emission du nom ! EmptyMer 10 Jan - 22:38

Ah?! Ce genre de truc ==> -_-" ? Excuse j'en avais jamais rencontré après des tits chapeaux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Texas
suceur de poulpe
Texas


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : quelque part....
Maître jedi : Vins 2k8
Promotion : de connard
Date d'inscription : 21/10/2006

Dreamtrip Première emission du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Dreamtrip Première emission du nom !   Dreamtrip Première emission du nom ! EmptyMer 10 Jan - 22:49

Je vous rappelle que le sujet du post est comme meme dreamtrip et pas les humeurs de griz-lee(chose dont tt le monde s'en fout ! ^^)
Au fait cette emission est une tuerie(la preuve: le nbre de personne qui ont assisté a la projection d'aujourd'hui)


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grizz-Lee
Port USB
Port USB
Grizz-Lee


Nombre de messages : 991
Localisation : Over the Hill and Far Away
Promotion : 2011
Date d'inscription : 08/07/2006

Dreamtrip Première emission du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Dreamtrip Première emission du nom !   Dreamtrip Première emission du nom ! EmptyMer 10 Jan - 22:50

ha bah c'est normal... il faut distinguer ceux-là : ^_^ et ceux-là -_- ou encore ^_^" (équivalent à peu près ceci dit à ça ^^" ou parfois la goutte symbolisée par un point virgule comme ceci ^^Wink et la goutte spa tout a fait la "transpiration"

Bon en fait -_-" ... exaspéré

^_^" un ami ou il même vient de dire une connerie s'en rend compte et d'où une gène si c'est toi-même qui dit une connerie ou une autre forme d'exaspération si c'est un collègue...

Enfin je le vois comme ça... et avec d'autres personnes que je connais du net depuis looongtemps c'est pratiquement rentrée dans la ponctuation.

Et chuis obligé de mettre des smiley, je peux pas écrire un post sans expression... impossible, c'est sans vie sans âme et il peut y avoir des malentendus (oui par exemple prendre au sérieux quelque chose qui n'a pas à être pris au sérieux ^^" )

Edit > je plussoie Shiva


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreamtrip Première emission du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Dreamtrip Première emission du nom !   Dreamtrip Première emission du nom ! EmptyMer 10 Jan - 22:50

Hen Grizz-Lee! Faut intervenir non seulement il dit des trucs pas gentils et pis en plus il fait plein de fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreamtrip Première emission du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Dreamtrip Première emission du nom !   Dreamtrip Première emission du nom ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreamtrip Première emission du nom !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dreamtrip privé ?
» Site internet de Dreamtrip
» Cours de premiére année
» Première collision entre deux satellites entiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'IPSALIEN :: Associations :: Dreamage-
Sauter vers: