LE FORUM DE L'IPSALIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE L'IPSALIEN

Tout savoir en temps réel sur la vie ipsalienne ! Bienvenue, Invité !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :)

Aller en bas 
+31
captaine_beka
X-Darkpanzer-X
J&B
pancho
legroscharly
Grizz-Lee
Dexter
h-ill
Sébastien
josoa
Chuck
gu1llaum3
Butagaz
maverick13
Gug
Flo
Zeds
Hulk magic
Lélien
lauig
Furio
klaev
brette
SpaceWars
Philou
Pif
Chybro
Texas
Vins
Thanos
Baptoux
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Baptoux
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 850
Age : 40
Localisation : aux flots bleus
Maître jedi : branleur (enfin a l'ipsa koi ... )
Date d'inscription : 13/10/2004

Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) Empty
MessageSujet: Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :)   Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) EmptyMar 5 Sep - 1:36

J'aimerai qu'il n y ai pas de flood sur ce forum, et que chaque sup promo 2011 ( et seulement les sups) vienne poster UN message de 3 a 5 lignes maximums en rappelant/donnant les infos qu'il juge nécessaire pour lui de nous apprendre Very Happy

(j'espère qu'hors flood nous réussirons a culminer vers des sommets de nombres de messages sur ce post, preuve que les nouveaux inscrits a l ipsa aiment se renseigner sur leur vie future !!)

EDIT BAPTOUX: Alors c est amusant, orkan c est le seul boulet a pas comprendre les posts !! j ai dit QUE LES NOUVEAUX ENTRANTS
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Happy tree friend
Happy tree friend
Thanos


Nombre de messages : 1227
Age : 35
Localisation : RTFM
Maître jedi : Brice/Tigrou/Furio 2k8
Promotion : ...
Date d'inscription : 19/08/2007

Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :)   Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) EmptyLun 17 Sep - 1:27

C'est rigolo, j'ai l'impression que personne a suivi ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-students.fr/
Invité
Invité




Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :)   Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) EmptyLun 17 Sep - 1:37

Bonjour mon nom est Jean - Emmanuel que l'on peut réduire à J-E ou Gma. J'ai 18 ans, je vie depuis toujours dans la région parisienne et plus précisément à Créteil. Je suis inscrit en SUP et je suis un floodeur...sisi.
Revenir en haut Aller en bas
Vins
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Vins


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Emplacement 17
Maître jedi : Branleur Pro.
Promotion : 2008
Date d'inscription : 18/10/2004

Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :)   Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) EmptyLun 17 Sep - 9:14

Je suis d'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Texas
suceur de poulpe
Texas


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : quelque part....
Maître jedi : Vins 2k8
Promotion : de connard
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :)   Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) EmptyLun 17 Sep - 10:30

Ouai moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chybro
Administrateur
Administrateur
Chybro


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : EIP50S
Maître jedi : Philou 2k8
Promotion : canapé
Date d'inscription : 10/11/2006

Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :)   Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) EmptyLun 17 Sep - 22:03

c la promo 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Pif
Chekroun's fan
Chekroun's fan
Pif


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Varlope
Maître jedi : Flo 2k8
Promotion : 2011
Date d'inscription : 19/10/2006

Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :)   Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) EmptyLun 17 Sep - 22:32

Il est temps que le bureau du fofo change^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptoux
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 850
Age : 40
Localisation : aux flots bleus
Maître jedi : branleur (enfin a l'ipsa koi ... )
Date d'inscription : 13/10/2004

Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :)   Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) EmptyMar 18 Sep - 0:41

steufu !
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Administrateur
Administrateur
Philou


Nombre de messages : 1207
Age : 39
Promotion : 2008 Best promo ever
Date d'inscription : 13/10/2004

Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :)   Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) EmptyMar 18 Sep - 12:11

Nan mais le mec ! Ca fait à peine deux semaines qu'il fréquente le forum régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
SpaceWars
Dresseur de cravate
Dresseur de cravate
SpaceWars


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Mandres les roses
Maître jedi : disney
Promotion : pluto
Date d'inscription : 17/01/2008

Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :)   Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) EmptySam 19 Jan - 1:36

Bonjour, j'ai eu mon entretien mercredi dernier et apparemment j'ai des chances d'être prise. J'aimerai avoir quelques petites informations:

- ok le taux de filles à l'Ipsa est faible, mais de combien est-il? 5filles sur 30? 1filles sur 10?

- j'aimerai avoir un exemple d'horaire de cour, autrement dit à quelle heure nous commençons (au pire) et à quelle heure nous finissons, y a t-il des pauses? combien de temps nous avons le midi? enfin bref, de quoi me faire une idée de mon quotidien l'année prochaine si je suis admise.

- ok l'anglais a une place capitale dans cette école mais existe t-il des options ou associations (sait on jamais) pour apprendre d'autres langues?

- cela va peut être vous paraître idiot comme question mais posons toujours, est ce que quand vous êtes rentré à l'Ipsa, l'école correspondait à l'image que vous vous en étiez faite?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Happy tree friend
Happy tree friend
Thanos


Nombre de messages : 1227
Age : 35
Localisation : RTFM
Maître jedi : Brice/Tigrou/Furio 2k8
Promotion : ...
Date d'inscription : 19/08/2007

Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :)   Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) EmptySam 19 Jan - 1:43

SpaceWars a écrit:
- ok le taux de filles à l'Ipsa est faible, mais de combien est-il? 5filles sur 30? 1filles sur 10?

Sur les dernières promo, je dirais dans les 20% de filles.

Citation :
- j'aimerai avoir un exemple d'horaire de cour, autrement dit à quelle heure nous commençons (au pire) et à quelle heure nous finissons, y a t-il des pauses? combien de temps nous avons le midi? enfin bref, de quoi me faire une idée de mon quotidien l'année prochaine si je suis admise.
Cours : 8h30-10h25
10h35 (voire 45) - 12h30
14h00 - 15h55 (parfois 13h30-17h30 pour certains TP)
16h05 - 18h
Donc des cours de deux heures, des TP de 4 heures, deux pauses de 10/15 min, au moins une heure pour manger.

Citation :
ok l'anglais a une place capitale dans cette école mais existe t-il des options ou associations (sait on jamais) pour apprendre d'autres langues?
Il y a des cours de russe et de chinois. Peut-être d'autre, mais suis pas au courant.

Citation :
cela va peut être vous paraître idiot comme question mais posons toujours, est ce que quand vous êtes rentré à l'Ipsa, l'école correspondait à l'image que vous vous en étiez faite?

Complètement. Trop peut-être Laughing


SpaceWars a écrit:
j'ai des chances d'être prise
Tout est question d'ouverture Very Happy


Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
PS : félicitations pour ton entretien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-students.fr/
SpaceWars
Dresseur de cravate
Dresseur de cravate
SpaceWars


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Mandres les roses
Maître jedi : disney
Promotion : pluto
Date d'inscription : 17/01/2008

Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :)   Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) EmptySam 19 Jan - 16:48

Pas de bizuthage... c'est bon à savoir! lol.
J'ai vu que vous aviez un grand nombre d'associations. J'aimerai en savoir un peu plus sur comment vous faites pour gérer à la fois les cours et les associations, niveau planning ça doit être hard! D'autre part, cela m'interesserer de savoir les lieux de ces associations. Par exemple, j'ai remarqué qu'il y avait une association sportive, or je n'ai pas vu qu'il y avait un gymnase à Ipsa?
Revenir en haut Aller en bas
brette
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur
brette


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : 94200
Maître jedi : étudiante
Promotion : 2012
Date d'inscription : 30/08/2007

Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :)   Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) EmptySam 19 Jan - 23:26

Je pense qu'il est important aussi de te préciser qu'il y a quand meme des gens sérieux dans cette école (moi), qui vont en cours, qui révise plus d'une semaine avant les DS, et que ni boivent pa. Mais l'ambiance est la pour tous donc ne t'inquiete pas il y en a, de ce que j'ai pu voir de mes yeux de petite fille innocente, pour absolument tous les gouts et à tous les niveaux!
Et félicitations pour des exams !
Revenir en haut Aller en bas
SpaceWars
Dresseur de cravate
Dresseur de cravate
SpaceWars


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Mandres les roses
Maître jedi : disney
Promotion : pluto
Date d'inscription : 17/01/2008

Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :)   Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) EmptyDim 20 Jan - 0:56

Brette! Alors finalement comment ce sont passés tes débuts à l'Ipsa? ça correpondait bien à l'idée que t'en été faite? Très franchement si il y a, comme me l'a indiqué thanos, 20% de filles c'est très correct! Pour tout ce que j'en sais cette école me plait! elle correspond tout à fait à ma vision de l'avenir! je saurai la semaine prochaine si je suis prise ou pas, mais pour l'instant suspence.....
Revenir en haut Aller en bas
klaev
Dé à découdre
Dé à découdre
klaev


Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : Bussy Beach
Maître jedi : Edouard
Promotion : 2012
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :)   Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) EmptyDim 20 Jan - 12:54

y en a aussi qui revises avant, qui seche aucun cours et qui picolent ^^ ( et savent faire la fete Razz )

On espere te voir parmis nous spacewars alors dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Furio
Shérif de bornsville
Shérif de bornsville
Furio


Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Près d'un château
Maître jedi : Quel est ce mot ?
Promotion : 2008, un paquet de bon gros connards.
Date d'inscription : 10/10/2006

Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :)   Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) EmptyDim 20 Jan - 13:11

Citation :
Je pense qu'il est important aussi de te préciser qu'il y a quand meme des gens sérieux dans cette école (moi), qui vont en cours, qui révise plus d'une semaine avant les DS, et que ni boivent pas.

Je dois pas connaitre la même brette Shocked m'enfin le plus important c'est que chacun fais comme il veut tant qu'il respecte certaines regles de bien sceances envers l'esprit de l'ecole et des assos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pif
Chekroun's fan
Chekroun's fan
Pif


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Varlope
Maître jedi : Flo 2k8
Promotion : 2011
Date d'inscription : 19/10/2006

Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :)   Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) EmptyDim 20 Jan - 15:56

Citation :
Je pense qu'il est important aussi de te préciser qu'il y a quand meme des gens sérieux dans cette école (moi), qui vont en cours, qui révise plus d'une semaine avant les DS, et que ni boivent pas.

En effet je ne connais pas cette Brette la.^^
ah mais si ca y'est j'ai trouvé: c'est ca jumelle!
Revenir en haut Aller en bas
brette
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur
brette


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : 94200
Maître jedi : étudiante
Promotion : 2012
Date d'inscription : 30/08/2007

Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :)   Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) EmptyDim 20 Jan - 17:10

[quote]Citation:
Je pense qu'il est important aussi de te préciser qu'il y a quand meme des gens sérieux dans cette école (moi), qui vont en cours, qui révise plus d'une semaine avant les DS, et que ni boivent pas.


En effet je ne connais pas cette Brette la.^^
ah mais si ca y'est j'ai trouvé: c'est ca jumelle!

Nan mais c'est juste qu'en mentant aux autres j'arrives à m'auto rassurer et du coup j'attise la sérieuse attitude.... scratch
je sais pas si cv'est clair pour tous !

Alors moi mes débuts à l'ipsa super ! Une super intégration, un super esprit de "famille", tout est dans les traditions et c'est très bien !
Je m'attendais pas à rencontrer autant de gens interessants enfin tout est géniale !

En ce qui concerne les filles qu'il y en ai 20% ou plus peu importe dis toi que de toutes manieres tu pourras toujours rencontrer des gens sympas !
Personellement je ne frequente pas de filles donc peu importe mais tu te trouveras des copines sans problemes !

Si tu as d'autres questions n'hesites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pif
Chekroun's fan
Chekroun's fan
Pif


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Varlope
Maître jedi : Flo 2k8
Promotion : 2011
Date d'inscription : 19/10/2006

Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :)   Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) EmptyLun 21 Jan - 4:18

D'ailleur brette en pénitence pour ca tu me boira 3 shots rhum ST JAMES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lauig
-Modérateur-
-Modérateur-
lauig


Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Paris XV Orleans
Maître jedi : ipsalien
Promotion : 2010
Date d'inscription : 16/09/2007

Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :)   Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) EmptyLun 21 Jan - 5:45

oh saint james, du rhum de cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
brette
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur
brette


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : 94200
Maître jedi : étudiante
Promotion : 2012
Date d'inscription : 30/08/2007

Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :)   Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) EmptyLun 21 Jan - 21:47

Non gma c'est pas un exces de sobriété c'est juste que peut etre que si les ing 3 m'avait exposer les choses comme ca en septembre sur le forum ba peut etre que je ne serais pas devenu le déchet que je suis aujourd'hui ! (Une facon de remettre tout sur le dos des grands)
Et pif je t'assure que les verres seront bus! tous!
(Mais pas trop quand meme j'essaye de réduire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :)   Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) EmptyLun 21 Jan - 22:09

Yep plus que 4 apéros par jours...
Revenir en haut Aller en bas
brette
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur
brette


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : 94200
Maître jedi : étudiante
Promotion : 2012
Date d'inscription : 30/08/2007

Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :)   Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) EmptyLun 21 Jan - 22:15

Je ne te permets pas !
Revenir en haut Aller en bas
klaev
Dé à découdre
Dé à découdre
klaev


Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : Bussy Beach
Maître jedi : Edouard
Promotion : 2012
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :)   Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) EmptyLun 21 Jan - 23:15

ta essayé les patchs ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :)   Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) EmptyMar 22 Jan - 0:25

D'ailleurs apéros vendredi avant le ski?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :)   Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux entrants : nos chers petits sups et supettes :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des petits Jeux ???
» Petits renseignements
» Nouveaux locaux Ivry!
» Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'IPSALIEN :: Général :: Nouveaux IPSAliens-
Sauter vers: