LE FORUM DE L'IPSALIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE L'IPSALIEN

Tout savoir en temps réel sur la vie ipsalienne ! Bienvenue, Invité !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ah ! L'amour ! Que c'est dur !!!

Aller en bas 
+5
zobi
Gug
Grizz-Lee
Philou
Guynemer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
T0m
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
T0m


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Ooohh Nooon...!!
Maître jedi : La mère de Praxounet :)
Promotion : 2008
Date d'inscription : 19/10/2004

Ah ! L'amour ! Que c'est dur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! L'amour ! Que c'est dur !!!   Ah ! L'amour ! Que c'est dur !!! - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 20:41

Waahh, que de potins durant ma longue absence....
Moi aussi jveux savoir, jss curieux de metre un nom sur cette demoiselle ipsalienne !!

Au fait Bonjour aux gens qui me connaissent ...lol je suis de retour pour de nouveaux tours !!!
bisous les zamiiiiis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamage.org
Baptoux
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 850
Age : 40
Localisation : aux flots bleus
Maître jedi : branleur (enfin a l'ipsa koi ... )
Date d'inscription : 13/10/2004

Ah ! L'amour ! Que c'est dur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! L'amour ! Que c'est dur !!!   Ah ! L'amour ! Que c'est dur !!! - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 5:18

T0m a écrit:
Waahh, que de potins durant ma longue absence....
Moi aussi jveux savoir, jss curieux de metre un nom sur cette demoiselle ipsalienne !!

Au fait Bonjour aux gens qui me connaissent ...lol je suis de retour pour de nouveaux tours !!!
bisous les zamiiiiis Mr.Red

Qui a dit ça se voit que tu es de retour ?? Rolling Eyes

Et bien Guyemenererer bien joué mon grand !! grand séducteur dans l'âme en fait hein !
Revenir en haut Aller en bas
Coffinouille
artisan de la guimauve
artisan de la guimauve
Coffinouille


Nombre de messages : 38
Localisation : DTC ce n'est pas loin de ETF
Maître jedi : Branleur
Date d'inscription : 18/10/2004

Ah ! L'amour ! Que c'est dur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! L'amour ! Que c'est dur !!!   Ah ! L'amour ! Que c'est dur !!! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 5:28

MDR, GG à Guyemenererer...

Mais franchement vous me faites trop marrer, bande de curieux et surtout top les conseils à 2 balles, si il y avait une recette pour ce genre de choses, on le saurait tous déjà depuis belle lurette.

Bref sinon moi je connais une bonne technique... vous allez à la piscine et au cinéma pendant 3 mois avec la fille en question, dormez chez elle mais dans la chambre d'amie, vous lui rigolez au nez et vous vous cassez comme une merde quand vous la raccompagniez et surtout vous servez à rien, le pire c'est que cette technique a déjà marché... moi quand je vois ça, je me dis qu'aucune technique au monde n'en vaut une autre, ça veut rien dire, ça dépend tellement de la situation, de toute façon qu'importe la technique si tu plais à cette fille, ça marchera, sinon tu peux te les mettre bien profond toutes tes techniques.

Bref c'est marrant, les posts comme ça, le truc c'est que mon pauvre Guy, tu seras grillé à la rentrée, car tout ces vautours vont checker tout les nouveaux couples et les couples Ipsaliens, tu n'en comptes des milliers... OWNED!!!!!!!!!!

STFU les Dragueurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baptoux
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 850
Age : 40
Localisation : aux flots bleus
Maître jedi : branleur (enfin a l'ipsa koi ... )
Date d'inscription : 13/10/2004

Ah ! L'amour ! Que c'est dur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! L'amour ! Que c'est dur !!!   Ah ! L'amour ! Que c'est dur !!! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 21:31

Mais alors TOI tu me fais TROP MARRER !!!!! Parce que quand il est question de ta gueule, des conseils, t en demandes a foise ^^ Et puis c'est pas des techniques qu on lui donne, ce sont des petits actes de tous les jours qui ne feront que mettre en bonne condition la personne désirée... 'fin bon, c est pas une agence matrimonialle ici, et aucuns d entre nous peut pretendre avoir le saint graal de la drague a ce jour, on tente juste de s entraider un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Guynemer
Dresseur de cravate
Dresseur de cravate
Guynemer


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans la couronne de Paris...
Date d'inscription : 30/07/2005

Ah ! L'amour ! Que c'est dur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! L'amour ! Que c'est dur !!!   Ah ! L'amour ! Que c'est dur !!! - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 19:05

Salut les Gusses

De toute façon il faut pas croire qu'on va s'afficher comme çà en couple devant toute l'école. Car avec Miss, on s'est promis de ne PAS montrer notre amour l'un pour l'autre en cours. On fera tout discret à tel point que quasiment personne ne saura avec qui je suis.

A plus les Gusses

Guynemer
Revenir en haut Aller en bas
Baptoux
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 850
Age : 40
Localisation : aux flots bleus
Maître jedi : branleur (enfin a l'ipsa koi ... )
Date d'inscription : 13/10/2004

Ah ! L'amour ! Que c'est dur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! L'amour ! Que c'est dur !!!   Ah ! L'amour ! Que c'est dur !!! - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 15:49

sujet clos, voir dans potin, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ! L'amour ! Que c'est dur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! L'amour ! Que c'est dur !!!   Ah ! L'amour ! Que c'est dur !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ! L'amour ! Que c'est dur !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'IPSALIEN :: Général :: Potins, Dossiers, Rumeurs et autres Bruits-
Sauter vers: