LE FORUM DE L'IPSALIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE L'IPSALIEN

Tout savoir en temps réel sur la vie ipsalienne ! Bienvenue, Invité !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Future ipsalienne..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoeba
moins que rien
moins que rien
Hoeba


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Ivry
Promotion : 2015
Date d'inscription : 13/07/2010

Future ipsalienne.. Empty
MessageSujet: Future ipsalienne..   Future ipsalienne.. EmptyMar 13 Juil - 17:41

Salut a tous! Je vais intégrer l'ipsa a la rentrée prochaine et je voudrai avoir quelques renseignements..
Dans un premier temps, quelqu'un pourait-il me donner les programmes suivis en première année surtout en mathématiques?
Et aussi de quel genre de Pc a-t'on besoin?
Quelles sont la fréquence et la durée des vacances scolaires en première année?

Merci ! Smile

Ah et y'a t-il des gens qui vivent aux estudines d'ivry? Histoire de ne pas etre seule le jour de la rentrée..!
Revenir en haut Aller en bas
Butagaz
Administrateur
Administrateur
Butagaz


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Réseau GDF
Maître jedi : Chauffage
Promotion : 2011
Date d'inscription : 02/12/2007

Future ipsalienne.. Empty
MessageSujet: Re: Future ipsalienne..   Future ipsalienne.. EmptyJeu 15 Juil - 12:12

Yop!

Pour le programme de math, je crois qu'il y a les complexes, les ensembles, et après je sais plus.
Normalement tu n'as pas besoin de PC, il y a des ordinateurs à l'école. Après tu peux toujours acheter un PC, mais tout dépend de ce que tu veux faire avec Wink
Il y a une semaines de vacances en novembre, 2 semaines a Noël, 1 semaine fin janvier et 1 semaine fin mars, plus les jours fériés et les ponts

Bonne rentrée à l'IPSA!
Revenir en haut Aller en bas
 
Future ipsalienne..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'IPSALIEN :: Général :: Nouveaux IPSAliens-
Sauter vers: