LE FORUM DE L'IPSALIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE L'IPSALIEN

Tout savoir en temps réel sur la vie ipsalienne ! Bienvenue, Invité !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Toulouse] Cherche appart ou colloc pour rentrée 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mistics
éleveur de dictionnaire
éleveur de dictionnaire
Mistics


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : agen
Promotion : ???
Date d'inscription : 07/05/2009

[Toulouse] Cherche appart ou colloc pour rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Cherche appart ou colloc pour rentrée 2009   [Toulouse] Cherche appart ou colloc pour rentrée 2009 EmptyJeu 7 Mai - 21:41

Salut !!


Quelqu'un connaîtrai un endroit ou jpourrais trouver un apprte pas cher ou faire une colocation parce que payer l'école plus un apart c'est beaucoup d'argent !!
J'ai été admise à l'IPSA et je dois donner ma rep avt fin mai et si je trouve rien...bé je me vois ds l'obligation de ne pas aller à l'IPSA Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mistics
éleveur de dictionnaire
éleveur de dictionnaire
Mistics


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : agen
Promotion : ???
Date d'inscription : 07/05/2009

[Toulouse] Cherche appart ou colloc pour rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Cherche appart ou colloc pour rentrée 2009   [Toulouse] Cherche appart ou colloc pour rentrée 2009 EmptyJeu 7 Mai - 21:50

ok merci quand mm

et jvoulais savoir ce n'est pas le bn endroit pr écrire ce message mais je l'ai également écris au bn endroit !!
C'est au sjt des appart ou coloc !
J'ai été admise à l'Ipsa mais payer l'école et l'appart est assez cher.C'est pourquoi je me demandais si vous saviez s'il y avait des appart pas très cher ou mm faire une colocation avec un ipsalien !(pour en trouver un avt fin mai Confused )
Je dois donner ma rep avt fin mai et si je ne trouve rien avt,je ne pourrai pas intégrer cette école pale

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mistics
éleveur de dictionnaire
éleveur de dictionnaire
Mistics


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : agen
Promotion : ???
Date d'inscription : 07/05/2009

[Toulouse] Cherche appart ou colloc pour rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Cherche appart ou colloc pour rentrée 2009   [Toulouse] Cherche appart ou colloc pour rentrée 2009 EmptyJeu 7 Mai - 23:46

Oui jveux bien ktu demandes à tes part pr cette année en tout cas !!
Mais bon sa fait un peu "ptite inconnu ki s'incruste "!!

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Pascalito
éleveur de dictionnaire
éleveur de dictionnaire
Pascalito


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Paris
Maître jedi : ???
Promotion : 2014
Date d'inscription : 01/03/2009

[Toulouse] Cherche appart ou colloc pour rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Cherche appart ou colloc pour rentrée 2009   [Toulouse] Cherche appart ou colloc pour rentrée 2009 EmptyVen 8 Mai - 22:22

Désolé, c'est non...
De toute façon c'aurait été délicat si on avait été dans la même classe. Allez, courage. J'espère te voir à l'IPSA l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Mistics
éleveur de dictionnaire
éleveur de dictionnaire
Mistics


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : agen
Promotion : ???
Date d'inscription : 07/05/2009

[Toulouse] Cherche appart ou colloc pour rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Cherche appart ou colloc pour rentrée 2009   [Toulouse] Cherche appart ou colloc pour rentrée 2009 EmptyVen 8 Mai - 23:00

Je m'en doutais un peu...
Merci quand même d'avoir tenté Wink

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Toulouse] Cherche appart ou colloc pour rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Cherche appart ou colloc pour rentrée 2009   [Toulouse] Cherche appart ou colloc pour rentrée 2009 EmptySam 9 Mai - 1:30

Pour ce qui est des refusé, oui il y en a, ça dépend des sessions. J'en ai vu avec aucun refusé comme j'en ai vu avec 2 ou 3 recalé sur à peine une dizaine de postulants...

Après pour les colloc... je te conseille d'en faire une c'est le plus économique, etc... mais pas la première année. A moins de vraiment savoir avec qui tu tombes. En SUP je te conseille de chercher une place à l'ARPEJ par exemple ou d'autres résidences universitaires du quartier qui ont des tarifs très abordables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Toulouse] Cherche appart ou colloc pour rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Cherche appart ou colloc pour rentrée 2009   [Toulouse] Cherche appart ou colloc pour rentrée 2009 EmptySam 9 Mai - 15:52

Salut Mystics ! Je vois que tu es Agenaise ^^
Tu as l'intention d'aller à l'IPSA de Toulouse ? (parce que tu as pas spécifié (ou alors j'ai pas bien lu)...
Revenir en haut Aller en bas
Mistics
éleveur de dictionnaire
éleveur de dictionnaire
Mistics


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : agen
Promotion : ???
Date d'inscription : 07/05/2009

[Toulouse] Cherche appart ou colloc pour rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Cherche appart ou colloc pour rentrée 2009   [Toulouse] Cherche appart ou colloc pour rentrée 2009 EmptyLun 11 Mai - 22:06

Salut !!


Oui Ipsa toulouse je ne l'ai pas précisé...dsl !!
J'ai mis une photo,que vous puissiez mettre un visage sur mon prénom !
Concernant la colloc je veux le faire que pr la première année,j'ai une solution pr les années suivantes !
Fin mai approche et jpense bien que jvais plutôt atterrir sur Bordeaux pr faire une prépa et non à toulouse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Toulouse] Cherche appart ou colloc pour rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Cherche appart ou colloc pour rentrée 2009   [Toulouse] Cherche appart ou colloc pour rentrée 2009 EmptyMar 12 Mai - 14:22

Je suis aussi en pleine recherche d'un studio ou d'une éventuelle coloc sur Toulouse, et si possible... pas trop onéreux ^^ Si tu trouves qqch..
Mais en postant sur la partie réservée à l'IPSA toulouse ce serait peut-être mieux nan? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistics
éleveur de dictionnaire
éleveur de dictionnaire
Mistics


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : agen
Promotion : ???
Date d'inscription : 07/05/2009

[Toulouse] Cherche appart ou colloc pour rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Cherche appart ou colloc pour rentrée 2009   [Toulouse] Cherche appart ou colloc pour rentrée 2009 EmptyMar 12 Mai - 14:58

Si ce serait mieux comme tu ldis !!
Mais la je commence vraimt à désespérer
Revenir en haut Aller en bas
Romain B
éleveur de dictionnaire
éleveur de dictionnaire



Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Annonay
Promotion : 2014
Date d'inscription : 06/02/2009

[Toulouse] Cherche appart ou colloc pour rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Cherche appart ou colloc pour rentrée 2009   [Toulouse] Cherche appart ou colloc pour rentrée 2009 EmptyMer 13 Mai - 21:11

Salut Mistics,
Je voulait tout d'abord te dire que c'est con de finir en prepa a Bordeau alors que t'es pris a l4ipsa et que ta passer le concour d'admission. De plus, je suis pour ma part un autre futur Toulousin et je me demandai si c'est bien de prendre une coloc des le debut? Maintenant a toi de voir....

Je t'aurais bien proposer une coloc ensemble mais dans un T1 voila koi ca risque d'etre un peu pti.
Revenir en haut Aller en bas
Mistics
éleveur de dictionnaire
éleveur de dictionnaire
Mistics


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : agen
Promotion : ???
Date d'inscription : 07/05/2009

[Toulouse] Cherche appart ou colloc pour rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Cherche appart ou colloc pour rentrée 2009   [Toulouse] Cherche appart ou colloc pour rentrée 2009 EmptyMer 13 Mai - 22:18

Bé j'ai pas trop le choix aussi faut que je trouve quelque chose de pas très cher puis sa reviens au même de faire une prépa à Bordeaux mm si je préfère aller à toulouse..
Enfin je vais leur envoyer une lettre pour leur dire que je ne pourrai pas y aller en leur expliquant les raisons..

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Happy tree friend
Happy tree friend
Thanos


Nombre de messages : 1227
Age : 35
Localisation : RTFM
Maître jedi : Brice/Tigrou/Furio 2k8
Promotion : ...
Date d'inscription : 19/08/2007

[Toulouse] Cherche appart ou colloc pour rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Cherche appart ou colloc pour rentrée 2009   [Toulouse] Cherche appart ou colloc pour rentrée 2009 EmptyJeu 14 Mai - 2:10

Mistics a écrit:
Bsa reviens au même de faire une prépa à Bordeaux

Grave erreur, la prépa publique et la prépa intégrée, c'est loin d'être la même histoire...
Et Bordeaux étant aussi une ville étudiante, je sais pas si tu trouvera plus facilement un logement là-bas qu'à Toulouse.

Enfin j'espère que tu n'aura pas à regretter ton choix.

PS : pour tes prochains posts, si tu pouvais faire attention à ton orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-students.fr/
Clyme
fabricant de torchon
fabricant de torchon



Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Toulouse
Maître jedi : Ipsalien
Date d'inscription : 27/08/2007

[Toulouse] Cherche appart ou colloc pour rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Cherche appart ou colloc pour rentrée 2009   [Toulouse] Cherche appart ou colloc pour rentrée 2009 EmptyVen 21 Aoû - 19:48

Salut salut je suis un etudiant Toulousain a l'IPSA depuis 2 ans
et rentre en premiere annee d'ingenierie l'annee prochaine
.(A toulouse toujours)
Rentree 2009
Je cherche un collocataire car j'ai une place de libre.
Je laisse a disposition mon adresse email pour me contacter
Clement Prudhomme

iammorechicthanclara (@) hotmail.com

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toulouse] Cherche appart ou colloc pour rentrée 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Cherche appart ou colloc pour rentrée 2009   [Toulouse] Cherche appart ou colloc pour rentrée 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toulouse] Cherche appart ou colloc pour rentrée 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PARIS] Nouvel ING1 cherche appart ou colloc pour 2009
» Cherche colloc pour Ipsa Toulouse.
» [PARIS] Sup cherche collocation pour rentrée 2009
» Cherche apart ou colloc pour rentré 2007
» appart ou colloc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'IPSALIEN :: Général :: Petites annonces...-
Sauter vers: