LE FORUM DE L'IPSALIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE L'IPSALIEN

Tout savoir en temps réel sur la vie ipsalienne ! Bienvenue, Invité !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveau venu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo655
moins que rien
moins que rien
Flo655


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Longjumeau (91)
Promotion : 2014
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Nouveau venu   Nouveau venu EmptyDim 18 Jan - 1:57

Bonjour à l'asso Dreamage,
Futur Ipsalien promo 2014 (je l'espère ! Very Happy) j'ai assisté à la journée portes ouvertes du 6 Décembre 2008 dans les locaux du kb.
J'ai une petite question bête que je n'ai pas posé lors de cette journée, tout particulièrement destinée à votre asso. Je suis très intéressé depuis quelques années maintenant dans le domaine de l'audiovisuel et j'aimerai bien intégrer votre asso pour progresser dans le montage vidéo, audio, etc car c'est vraiment une grande passion à côté de mes études.
Cependant je ne sais pas comment se passe les réunions ou encore quels étudiants vous recrutez (sup/spé ?).
Désolé pour ces questions peut être stupides, elles auraient du être placées durant cette journée mais je n'en ai malheureusement pas eu l'occasion Crying or Very sad
Merci à tous!
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Happy tree friend
Happy tree friend
Thanos


Nombre de messages : 1227
Age : 35
Localisation : RTFM
Maître jedi : Brice/Tigrou/Furio 2k8
Promotion : ...
Date d'inscription : 19/08/2007

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu EmptyDim 18 Jan - 4:08

Bonjour à toi, bienvenue sur ce forum ^^

Alors pour le recrutement, on recrute tous les motivés, tout simplement. Cependant, la motivation est une chose, ce qu'on apporte à l'association en est une autre. Autrement dit, un membre qui n'a rien fait pour l'association pendant une année, ce qu'on appelle les membres "fantômes", a peu de chances d'être invité l'année suivante Wink

Quand aux réunions, et bien c'est très simple, quand on a quelque chose à dire ou à préparer, on organise une réunion pour une date qui arrange le maximum de monde, on donne une heure et un lieu, et on se réunit... Sachant qu'on fait, en début d'année, une AG pour présenter l'association et les principaux membres aux nouveaux Dreamagiens.

N'hésite pas si tu as d'autres questions, ce forum est là pour ça !

PS : c'est qui que tu as vu à la JPO, par curiosité ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-students.fr/
 
Nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'IPSALIEN :: Associations :: Dreamage-
Sauter vers: