LE FORUM DE L'IPSALIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE L'IPSALIEN

Tout savoir en temps réel sur la vie ipsalienne ! Bienvenue, Invité !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Modifications générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanos
Happy tree friend
Happy tree friend
Thanos


Nombre de messages : 1227
Age : 35
Localisation : RTFM
Maître jedi : Brice/Tigrou/Furio 2k8
Promotion : ...
Date d'inscription : 19/08/2007

Modifications générales Empty
MessageSujet: Modifications générales   Modifications générales EmptyMar 12 Aoû - 23:40

Salut,
vous avez dû remarquer quelques changements sur le forum...
Entre autres : modification/fusion/rennommage de certaines catégories/parties/topics, modification de l'affichage de la hiérarchie...

Bref, un certain nombre de choses, que je me suis mis à faire parce que je n'avais rien d'autre à fiche au boulot ^^

Si il y a des réclamations, des commentaires (ou même des gens d'accord, après tout on peut rêver), n'hésitez pas. Sachez juste que revenir en arrière est impossible pour la plupart des choses (notamment les fusions de topic ou parties), mais qu'on peut encore faire des tas de modifs ^^

Gardez aussi à l'esprit que notre forum se veut le seul et unique pour l'IPSA, le fofo "officiel", donc une présentation un minimum claire (et sans fautes d'orthographe dans la page d'accueil) me paraissait appropriée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-students.fr/
Invité
Invité




Modifications générales Empty
MessageSujet: Re: Modifications générales   Modifications générales EmptyMer 13 Aoû - 0:21

Je suis parfois un peu maniac. Mais je pense qu'on me comprendra.... Faut uniformiser le format des logos d'asso'.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Happy tree friend
Happy tree friend
Thanos


Nombre de messages : 1227
Age : 35
Localisation : RTFM
Maître jedi : Brice/Tigrou/Furio 2k8
Promotion : ...
Date d'inscription : 19/08/2007

Modifications générales Empty
MessageSujet: Re: Modifications générales   Modifications générales EmptyMer 13 Aoû - 0:25

T'as raison, mais enf ait j'attendais de savoir si c'était le logo officiel d'IPSA Roller pour bidouiller.

edit : et voilà, j'ai uniformisé la hauteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-students.fr/
Contenu sponsorisé





Modifications générales Empty
MessageSujet: Re: Modifications générales   Modifications générales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'IPSALIEN :: Maintenance :: Problèmes et Suggestions-
Sauter vers: