LE FORUM DE L'IPSALIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE L'IPSALIEN

Tout savoir en temps réel sur la vie ipsalienne ! Bienvenue, Invité !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Règles d'usage pour piloter des avions:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hulk magic
carreleur chez bricolex
carreleur chez bricolex
Hulk magic


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Essonne
Maître jedi : Etudiant
Promotion : 2012
Date d'inscription : 29/07/2007

Règles d'usage pour piloter des avions: Empty
MessageSujet: Règles d'usage pour piloter des avions:   Règles d'usage pour piloter des avions: EmptyLun 11 Fév - 22:14

1. Chaque décollage est optionnel. Chaque atterrissage est obligatoire. Tentez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages.

2. Si vous poussez le manche à balai vers l'avant, les maisons deviennent plus grosses. Si vous tirez sur le manche à balai, elles deviennent plus petites. Une seule exception : si vous continuez de toujours tirer le manche à balai vers l'arrière, les maisons recommencent à devenir grosses.

3. Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux.

4. Il est toujours préférable d'être en bas et souhaiter être en haut que d'être en haut et souhaiter être en bas.

5. Le SEUL moment où vous avez trop de carburant est quand l'avion est en feu

6. L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.

7. En cas de doute, maintenez votre altitude ou montez. Aucun avion n'est jamais entré en collision avec le ciel. Plusieurs sont cependant déjà entrés en collision avec le sol.

8. On peut définir un bon atterrissage par le fait que vous pouvez sortir de l'avion à pied sans blessures. On peut définir un excellent atterrissage par le fait que l'avion peut être réutilisé par la suite.

9. Apprenez par les erreurs des autres. Vous ne vivrez pas assez longtemps pour toutes les faire vous-même.

10. Si vous avez atterri et que vous devez mettre plein gaz pour avancer jusqu'au terminal, c'est que vous avez oublié de sortir le train d'atterrissage.

11. Les chances de survivre à un atterrissage sont inversement proportionnelles à l'angle d'atterrissage. Plus l'angle d'atterrissage est élevé, moins grandes sont les chances d'y survivre, et vice versa.

12. Restez à l'extérieur des nuages. Les reflets argentés qu'on voit dans les nuages peuvent être d'autres avions. Les montagnes sont aussi réputées pour se cacher dans les nuages.

13. Dans la bataille opposant les avions de métal filant à plusieurs centaines de kilomètres à l'heure et le sol qui est immobile, aucun cas n'a été rapporté où le sol a perdu.

14. Règle générale : afin d'avoir un vol stable, il faut pointer l'avant de l'avion dans la direction où on veut aller.

15. Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux. Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux.

16. Si vous avez un problème, apprenez que tomber de plusieurs milliers de pieds de haut n'a jamais tué personne. En revanche, le contact avec le sol est dans ce cas souvent mortel...
Revenir en haut Aller en bas
Pif
Chekroun's fan
Chekroun's fan
Pif


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Varlope
Maître jedi : Flo 2k8
Promotion : 2011
Date d'inscription : 19/10/2006

Règles d'usage pour piloter des avions: Empty
MessageSujet: Re: Règles d'usage pour piloter des avions:   Règles d'usage pour piloter des avions: EmptyLun 11 Fév - 22:48

pas mal pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Happy tree friend
Happy tree friend
Thanos


Nombre de messages : 1227
Age : 35
Localisation : RTFM
Maître jedi : Brice/Tigrou/Furio 2k8
Promotion : ...
Date d'inscription : 19/08/2007

Règles d'usage pour piloter des avions: Empty
MessageSujet: Re: Règles d'usage pour piloter des avions:   Règles d'usage pour piloter des avions: EmptyLun 11 Fév - 23:27

J'aime particulièrement la 15 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-students.fr/
lauig
-Modérateur-
-Modérateur-
lauig


Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Paris XV Orleans
Maître jedi : ipsalien
Promotion : 2010
Date d'inscription : 16/09/2007

Règles d'usage pour piloter des avions: Empty
MessageSujet: Re: Règles d'usage pour piloter des avions:   Règles d'usage pour piloter des avions: EmptyMar 12 Fév - 1:48

mode rabat-joie : la 14 est inexacte, tenir compte du vent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles d'usage pour piloter des avions: Empty
MessageSujet: Re: Règles d'usage pour piloter des avions:   Règles d'usage pour piloter des avions: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles d'usage pour piloter des avions:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Airbus imagine des «avions fusées» pour le futur
» pour les B
» New look pour le forum !
» pour la beauté
» JSOGROUP.dll pour CATIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'IPSALIEN :: Général :: Le Bistrot-
Sauter vers: