LE FORUM DE L'IPSALIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE L'IPSALIEN

Tout savoir en temps réel sur la vie ipsalienne ! Bienvenue, Invité !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Forum des Associations 2007, 12 nov 2007

Aller en bas 
+5
Hulk magic
pierrolapero
klaev
lauig
Gug
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gug
Administrateur
Administrateur
Gug


Nombre de messages : 1072
Age : 38
Localisation : Sous un parachute ...
Maître jedi : Singe
Promotion : 2008
Date d'inscription : 14/10/2004

Forum des Associations 2007, 12 nov 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum des Associations 2007, 12 nov 2007   Forum des Associations 2007, 12 nov 2007 - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 21:29

Saladtomatoignons a écrit:
Tout comme je l'ai dit précédemment ca ne sert a rien d'y aller maintenant surtout si vous y etes déjà allés. Je ne "bougerai mon cul" que si ils ne font pas de changement la semaine prochaine, histoire de leur laisser le temps de mettre ca au point
cesst gentil de me vouvoyer...
je crois que cest utile au contraire. Leatic et toute l'admin a un peu l'impression que les assos s'en foutent de la vie a l'ipsa, et ne font que profiter du budget... et en plus ca fera une piqure de rappel ... on sait jamais, ils oublient vite...
et quand les edt seront fait, ce sera trop tard... cest toujours plus dur de changer quelaue chose qui a deja ete fait plutot que de creer quelque chose de "neuf"
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamage.org
Lélien
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Lélien


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Au KB ou sur des rollers
Maître jedi : Sans maitre ni loi
Promotion : 2011
Date d'inscription : 09/01/2007

Forum des Associations 2007, 12 nov 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum des Associations 2007, 12 nov 2007   Forum des Associations 2007, 12 nov 2007 - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 21:47

D'accord je n'avai pas penser de la meme facon que toi en fait du coup on s'est retrouvé un peu embrouillés. J'irair au KB lundi prochain car demain je serai a Ivry.
Revenir en haut Aller en bas
lauig
-Modérateur-
-Modérateur-
lauig


Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Paris XV Orleans
Maître jedi : ipsalien
Promotion : 2010
Date d'inscription : 16/09/2007

Forum des Associations 2007, 12 nov 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum des Associations 2007, 12 nov 2007   Forum des Associations 2007, 12 nov 2007 - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:27

Quelques détails importants quand-même Gug qui expliquent un peu le pourquoi de certaines complaintes.

Que ce soit un lundi ou un mercredi, un soir ou un matin, on s'en fout royalement, ce qui est super contrariant par contre c'est de voir, d'après un joli papier affiché aujourd'hui ou hier à Ivry (l'emploi du temps préviionnel des semaines à venir), que de très nombreuses classes ont cours ce jour là toute la journée et pas au KB.

Dans ma classe il y a le vice-président de l'asso ICAAR, ok ce projet avance aussi vite que ma grand-mêre dans un escalier mais quand-même, le fait est que l'asso existe et si un grand nombre d'assos ne peuvent assurer une bonne présence pour renseigner les éventuels intéressés, c'est franchement pas glop.

D'un point de vue de nouveau c'est aussi gênant, on est plus de 70 nouveaux en ING1 cette année, et tout comme les sups on a aucune idée de quelle tête on peut mettre sur telle ou telle asso. Alors oui, on peut bouger notre cul ce que j'ai fait pour le roller, mais tout le monde ne peut pas le faire : certains sont pas encore bien installés, d'autres n'ont pas encore internet et puis on a toujours pas accès à l'intranet.. bref plsieurs éléments ne favorisent pas les prises de contact.
D'autres encore peuvent tout simplement hésiter entre 2 ou 3 assos et attendent d'avoir enfin l'opportunité de rencontrer différents membres pour se faire une meilleure opinion et pouvoir trancher. Je pense tout particulièrement à un autre repésentant de ma classe qui est nouveau aussi mais est champion de France de robotique, il pourrait être une recrue de grand choix pour evolutek, mais il marche pas mal au feling, alors s'il n'a pas l'occasion de voir un peu à qui il a affaire, Evolutek peut lui dire adieu.

Moi-même, en dehors d'IPSA roller, j'aurais bien le temps pour participer à une autre asso mais je ne sais pas trop quoi choisir, j'ai moi aussi besoin de rencontrer quelques membres pour voir un peu mieux ce qu'ils font. (bon et puis j'aurais aimé aussi avoir une nouvelle opportunité de foutre ma drôle d'armure de samouraï pour représenter un peu la section Hockey, mais c'est un peu plus secondaire, libre à moi de sécher).

Alors pour l'instant, ce n'est que prévisonnel, mais si ça bouge pas vite on va voir avec nos délégués de classe ce qu'on peut faire pour déplacer au moins un cours histoire d'avoir une meilleure fenêtre pour venir au forum. Et si ce n'est pas possible de changer nos 2 cours qui gênent (parceque profs sollicités ailleurs aux autres heures libres), on ira voir aussi l'administration pour que l'ensemble de cet emploi du temps soit réaménagé.
Revenir en haut Aller en bas
Gug
Administrateur
Administrateur
Gug


Nombre de messages : 1072
Age : 38
Localisation : Sous un parachute ...
Maître jedi : Singe
Promotion : 2008
Date d'inscription : 14/10/2004

Forum des Associations 2007, 12 nov 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum des Associations 2007, 12 nov 2007   Forum des Associations 2007, 12 nov 2007 - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:54

mais attendez pas d'aller voir les délégué ou d'avoir les emplois du temps soient en ligne, allez y direct. demain matin, premiere heure, feu patate, tu lui paye un café et tu lui expose ton probleme

c'est pour ca que je vous dis de vous bouger le cul, deplacez vous allez la voir bordel
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamage.org
Lélien
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Lélien


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Au KB ou sur des rollers
Maître jedi : Sans maitre ni loi
Promotion : 2011
Date d'inscription : 09/01/2007

Forum des Associations 2007, 12 nov 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum des Associations 2007, 12 nov 2007   Forum des Associations 2007, 12 nov 2007 - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 0:00

C'est facile de dire ca quand on est a KB, nous c'est ivry toute la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Gug
Administrateur
Administrateur
Gug


Nombre de messages : 1072
Age : 38
Localisation : Sous un parachute ...
Maître jedi : Singe
Promotion : 2008
Date d'inscription : 14/10/2004

Forum des Associations 2007, 12 nov 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum des Associations 2007, 12 nov 2007   Forum des Associations 2007, 12 nov 2007 - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 1:09

mais faites péter les cours bordel... vous croyez qu'on est arrivé a ce stade là avec dreamage comment ???
pi l'escuse "je suis a ivry, je peux pas j'ai piscine", enfin voila quoi faut renouveler hein... on se la fait pas entre ipsaliens... ca fait 4 ans que je l'entend celle la... enfin nan... ya 4 ans on disait " je suis a VJ je peux pas j'ai piscine"

bordel de chybre en mousse a raser
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamage.org
Lélien
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Lélien


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Au KB ou sur des rollers
Maître jedi : Sans maitre ni loi
Promotion : 2011
Date d'inscription : 09/01/2007

Forum des Associations 2007, 12 nov 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum des Associations 2007, 12 nov 2007   Forum des Associations 2007, 12 nov 2007 - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:08

Bon les nouveau emplois du temps sont en ligne et grande nouvelle les cours ont été deplacés pour le forum des associations. Donc tu va pour le mieu dans le meilleurs des mondes (bon j'en fait un peu trop quand meme la)

Je n'aurai pas a bouger mon cul pour que les cours soeinet déplacés.

Bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
lauig
-Modérateur-
-Modérateur-
lauig


Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Paris XV Orleans
Maître jedi : ipsalien
Promotion : 2010
Date d'inscription : 16/09/2007

Forum des Associations 2007, 12 nov 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum des Associations 2007, 12 nov 2007   Forum des Associations 2007, 12 nov 2007 - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 2:01

Ah excellente nouvelle.

Merci beaucoup Lélien pour cette info, merci encore plus fort à El Gugoss pour ce coup de pied au cul verbal et pour avoir permis à ce forum d'avoir lieu. Merci evidemment à l'administration pour le geste.

Espérons maintenant que chaque association trouve son public et que celui-ci vienne en masse.

Je revêtirais sûrement mon armure de samouraï au complet (avec coquille et protège-cou, ce qui manquait à la galerie) pour l'occasion et j'irais personellement gratifier d'un bon coup de crosse dans les dents tout individu qui préférera glander chez lui au lieu de profiter de cette superbe opportunité des'investir un peu et de faire des choses tout aussi intéressantes que nos chers cours. (Hey ! qui à dit "lèche" dans le fond ?).


Sur ce vivement, lundi 12 et bon week-end prolongé à tous !

Bisous, je vous aime ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VJ_MutZ
éleveur de dictionnaire
éleveur de dictionnaire



Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : IPSA
Maître jedi : branleur pro
Date d'inscription : 13/10/2007

Forum des Associations 2007, 12 nov 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum des Associations 2007, 12 nov 2007   Forum des Associations 2007, 12 nov 2007 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 14:06

Souvenir ou presentation (pour ceux qui etaient a la piscine ou au rencart avec leur copine au grec)

photos de la journée sur www.lipsakiss.com rubrique photos videos



www.lipsakiss.com


as a kiss landing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum des Associations 2007, 12 nov 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum des Associations 2007, 12 nov 2007   Forum des Associations 2007, 12 nov 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum des Associations 2007, 12 nov 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chèques de associations
» WI 2007 - Fouesnant
» Hockey 2007/8
» Rentrée ING 1 2007
» 24 Heures 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'IPSALIEN :: Associations :: Portail des Associations-
Sauter vers: