LE FORUM DE L'IPSALIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE L'IPSALIEN

Tout savoir en temps réel sur la vie ipsalienne ! Bienvenue, Invité !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Hockey 2007/8 (oupas...)

Aller en bas 
+6
Baptoux
Texas
Philou
sylvain
Lélien
lauig
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lauig
-Modérateur-
-Modérateur-
lauig


Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Paris XV Orleans
Maître jedi : ipsalien
Promotion : 2010
Date d'inscription : 16/09/2007

Hockey 2007/8  (oupas...) Empty
MessageSujet: Hockey 2007/8 (oupas...)   Hockey 2007/8  (oupas...) EmptyLun 17 Sep - 15:52

erf bitume ! dans le genre le beton est plus marrant, m'enfin si c'est pas trop granuleux ça passe. Enfin si vous arrivez à jouer au palet c'est que ça accorche pas trop.

Sinon question matos j'ai tout ce qu'il faut. Je dois juste remplacer une entretoise sur mon patin droit et c'est bon. Mais le plein de crosses c'est un avantage pour le recrutement ça.

Bon ça se goupille pas trop mal. Dommage qu'on soit pas 10, si le terrain le permet, à 5 contre 5 avec gardiens c'est le top.

Mais sait-on jamais il y a beaucoup de nouveaux, on doit bien en trouver 3-4 pour grossir les rangs, non ?
En plus on a un argument qui tue, on est le seul groupe IPSA à avoir un smiley rien que pour nous ! hockey
Revenir en haut Aller en bas
Lélien
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Lélien


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Au KB ou sur des rollers
Maître jedi : Sans maitre ni loi
Promotion : 2011
Date d'inscription : 09/01/2007

Hockey 2007/8  (oupas...) Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8 (oupas...)   Hockey 2007/8  (oupas...) EmptyLun 17 Sep - 16:17

Il s'en passe des choses quand je suis dans le train pour paris ^^

Je confirme ce qu'a dit Sylvain, on n'a pas un gros niveau, on joue surtout pour ce faire plaisir. Pour ce qui est tu nombre de participants ben ca dépent surtout du nombre de nouveaux qui pourrons nous rejoindre.


Pas mal le coup du smiley mais on a un autre argument choc: c'est nous les moins cher !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
artisan de la guimauve
artisan de la guimauve
sylvain


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Milky Way
Promotion : 2008 CSS
Date d'inscription : 25/10/2006

Hockey 2007/8  (oupas...) Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8 (oupas...)   Hockey 2007/8  (oupas...) EmptyMar 18 Sep - 0:04

Les moins cher de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lélien
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Lélien


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Au KB ou sur des rollers
Maître jedi : Sans maitre ni loi
Promotion : 2011
Date d'inscription : 09/01/2007

Hockey 2007/8  (oupas...) Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8 (oupas...)   Hockey 2007/8  (oupas...) EmptyMar 18 Sep - 0:21

en cotisations: ya pa, ou pas beaucoup, de cotistations plus basses que celle demandé par 'IPSA roller. Enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
artisan de la guimauve
artisan de la guimauve
sylvain


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Milky Way
Promotion : 2008 CSS
Date d'inscription : 25/10/2006

Hockey 2007/8  (oupas...) Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8 (oupas...)   Hockey 2007/8  (oupas...) EmptyMar 18 Sep - 0:40

Si j'ai bon souvenir on payait la cotise en payant le t-shirt donc dans les 15€. Sinon je crois que c'était 5 € sans. Il faut bien financer le matos et les 24h. Non?

En tout cas c'est pas grand chose comparé à d'autres assos genre Dreamage. (Super cher Dreamage...)

Par contre on doit est la seule association sportive à ne pas dépendre du BDS (bureau des sports) donc on ne cotise pas pour avoir la licence qui doit être de 35€ par tête (et pas de visite médicale non plus) qui permet de participer au championnat universitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lélien
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Lélien


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Au KB ou sur des rollers
Maître jedi : Sans maitre ni loi
Promotion : 2011
Date d'inscription : 09/01/2007

Hockey 2007/8  (oupas...) Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8 (oupas...)   Hockey 2007/8  (oupas...) EmptyMar 18 Sep - 1:00

Tes souvenirs sont bons.
Personellement le championnat universitaire ne m'interesse pas (a moins d'avoir une grosse équipe). Cependant, il faudrai essayer de faire des match avec d'autres écoles pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
lauig
-Modérateur-
-Modérateur-
lauig


Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Paris XV Orleans
Maître jedi : ipsalien
Promotion : 2010
Date d'inscription : 16/09/2007

Hockey 2007/8  (oupas...) Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8 (oupas...)   Hockey 2007/8  (oupas...) EmptyMar 18 Sep - 3:17

Je partage cet avis, la perspective d'affronter d'autres écoles pourrait de plus attirer du monde.

Et si on trouve suffisemment d'écoles motivées (genre 3 minimum) on pourrait même se faire un mini tournoi.

Et comme aux boules, les perdants paient l'apéro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Administrateur
Administrateur
Philou


Nombre de messages : 1207
Age : 39
Promotion : 2008 Best promo ever
Date d'inscription : 13/10/2004

Hockey 2007/8  (oupas...) Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8 (oupas...)   Hockey 2007/8  (oupas...) EmptyMar 18 Sep - 12:23

Citation :
genre Dreamage.

Tu veux qu'on te facture la location de notre local ?

fait gaffe le trésorier pourrai bien partir avec le matoss...
Revenir en haut Aller en bas
lauig
-Modérateur-
-Modérateur-
lauig


Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Paris XV Orleans
Maître jedi : ipsalien
Promotion : 2010
Date d'inscription : 16/09/2007

Hockey 2007/8  (oupas...) Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8 (oupas...)   Hockey 2007/8  (oupas...) EmptyMar 18 Sep - 12:33

Purée les mecs il nous cherche des crosses !
Revenir en haut Aller en bas
Lélien
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Lélien


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Au KB ou sur des rollers
Maître jedi : Sans maitre ni loi
Promotion : 2011
Date d'inscription : 09/01/2007

Hockey 2007/8  (oupas...) Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8 (oupas...)   Hockey 2007/8  (oupas...) EmptyMar 18 Sep - 13:11

Houla tu te fais des ennemis la mon petit lauig
Revenir en haut Aller en bas
Texas
suceur de poulpe
Texas


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : quelque part....
Maître jedi : Vins 2k8
Promotion : de connard
Date d'inscription : 21/10/2006

Hockey 2007/8  (oupas...) Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8 (oupas...)   Hockey 2007/8  (oupas...) EmptyMar 18 Sep - 13:28

La FAUTE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
artisan de la guimauve
artisan de la guimauve
sylvain


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Milky Way
Promotion : 2008 CSS
Date d'inscription : 25/10/2006

Hockey 2007/8  (oupas...) Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8 (oupas...)   Hockey 2007/8  (oupas...) EmptyMar 18 Sep - 14:39

Philou -> Non, non, c'est bon. Je faisaist juste remarquer que vous étiez l'une des associations avec la cotisaion la plus élévé de l'école, après tout c'est votre droit et cela permet de faire une première selection, et puis vous avez du matos.
En tout cas je ne pensait pas que tu réagirais aussi vite.


Lauig -> Va pas te faire des énemis chez dreamage nous avons des accords avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lélien
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Lélien


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Au KB ou sur des rollers
Maître jedi : Sans maitre ni loi
Promotion : 2011
Date d'inscription : 09/01/2007

Hockey 2007/8  (oupas...) Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8 (oupas...)   Hockey 2007/8  (oupas...) EmptyMar 18 Sep - 15:03

Heureusement qu'ils ont une cotisation élevée sinon ils auraient du supporter ma présence chez eux ^^.

Plus sérieusement c'est vrai qu'il faut payer le matos et une caméra semi-professionelle coute cher (ainsi que les logiciels de montage vidéo.... ).

C'est pas pour le prix que coute une crosse que l'association se ruinera...
Revenir en haut Aller en bas
Baptoux
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : aux flots bleus
Maître jedi : branleur (enfin a l'ipsa koi ... )
Date d'inscription : 13/10/2004

Hockey 2007/8  (oupas...) Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8 (oupas...)   Hockey 2007/8  (oupas...) EmptyMar 18 Sep - 15:32

hum, ca doit partir vite du matos comme le votre sur ebay Wink si je brade tout a 10 € piece, doit y avoir moyen de se faire 150 ou 200 € Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lélien
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Lélien


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Au KB ou sur des rollers
Maître jedi : Sans maitre ni loi
Promotion : 2011
Date d'inscription : 09/01/2007

Hockey 2007/8  (oupas...) Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8 (oupas...)   Hockey 2007/8  (oupas...) EmptyMar 18 Sep - 17:06

table plutot sur 5€
Revenir en haut Aller en bas
Gug
Administrateur
Administrateur
Gug


Nombre de messages : 1072
Age : 38
Localisation : Sous un parachute ...
Maître jedi : Singe
Promotion : 2008
Date d'inscription : 14/10/2004

Hockey 2007/8  (oupas...) Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8 (oupas...)   Hockey 2007/8  (oupas...) EmptyMar 18 Sep - 17:20

Saladtomatoignons a écrit:
c'est vrai qu'il faut payer le matos et une caméra semi-professionelle coute cher
c'est clair qu'a 1800 € une VX (et encore chui gentil, elle est pas neuve), 3600 € la FX1, 2500€ le macpro , plus les réparation à coup de 4 fois 150 euros cette année, on a interet a etre l'assos la plus chere de l'école...
et ne vous plaignez pas, la cotiz peut tres bien encore augmenter... si les gens continuent a ne pas prendre soin du matos qu'on leur confie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamage.org
Vins
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Vins


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Emplacement 17
Maître jedi : Branleur Pro.
Promotion : 2008
Date d'inscription : 18/10/2004

Hockey 2007/8  (oupas...) Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8 (oupas...)   Hockey 2007/8  (oupas...) EmptyMar 18 Sep - 17:24

"hey les gars je suis descendu completment bourré avec la camera pour pecho ! Bon j'avais pas mis de batterie ni de cassette mais ca marche ! "

Citation :
... si les gens continuent a ne pas prendre soin du matos qu'on leur confie.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lélien
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Lélien


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Au KB ou sur des rollers
Maître jedi : Sans maitre ni loi
Promotion : 2011
Date d'inscription : 09/01/2007

Hockey 2007/8  (oupas...) Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8 (oupas...)   Hockey 2007/8  (oupas...) EmptyMar 18 Sep - 17:24

Oué je crois savoir que quoi tu parles.....
Revenir en haut Aller en bas
Gug
Administrateur
Administrateur
Gug


Nombre de messages : 1072
Age : 38
Localisation : Sous un parachute ...
Maître jedi : Singe
Promotion : 2008
Date d'inscription : 14/10/2004

Hockey 2007/8  (oupas...) Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8 (oupas...)   Hockey 2007/8  (oupas...) EmptyMar 18 Sep - 17:29

Vins a écrit:
"hey les gars je suis descendu completment bourré avec la camera pour pecho ! Bon j'avais pas mis de batterie ni de cassette mais ca marche ! "

Citation :
... si les gens continuent a ne pas prendre soin du matos qu'on leur confie.

Very Happy

OK, j'ai fait ca, j'ai choppé... j'ai ni broyé la Cam, ni rien de tout ca, d'ailleur aucun d'entre nous n'a rien abimé pendant cette semaine ou il pleuvait de la tyze, avec 1000 personnes déchirées, avec des descentes en ski avec la VX sans visibilité, avec ....

alors que des connards de sups on bousillé les port FireWire... : "ah bon? ya un sens sur les port de la caméra? ah bah c'est pour ca que ca forcait..." ou bien broyé le micro qui sortait de réparation.. "tu crois qu'il marchera encore? attend j'ai un tournevis, on va le reparer, et les anciens ils y verront que du feu"...

ouai ouai... nous on fait des conneries, mais le matos NE RAMASSE PAS

mais ca sort du sujet... si vous voulez continuez a parler des anciens qui font mumuse avec le matos de l'oméga pour chopper, allez creer un post dans la section appropriée
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamage.org
Thanos
Happy tree friend
Happy tree friend
Thanos


Nombre de messages : 1227
Age : 35
Localisation : RTFM
Maître jedi : Brice/Tigrou/Furio 2k8
Promotion : ...
Date d'inscription : 19/08/2007

Hockey 2007/8  (oupas...) Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8 (oupas...)   Hockey 2007/8  (oupas...) EmptyMar 18 Sep - 17:34

Waouh, les dossiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-students.fr/
Gug
Administrateur
Administrateur
Gug


Nombre de messages : 1072
Age : 38
Localisation : Sous un parachute ...
Maître jedi : Singe
Promotion : 2008
Date d'inscription : 14/10/2004

Hockey 2007/8  (oupas...) Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8 (oupas...)   Hockey 2007/8  (oupas...) EmptyMar 18 Sep - 17:46

Thanos a écrit:
Waouh, les dossiers Very Happy
ou ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamage.org
Lélien
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Lélien


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Au KB ou sur des rollers
Maître jedi : Sans maitre ni loi
Promotion : 2011
Date d'inscription : 09/01/2007

Hockey 2007/8  (oupas...) Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8 (oupas...)   Hockey 2007/8  (oupas...) EmptyMar 18 Sep - 18:01

Citation :

alors que des connards de sups on bousillé les port FireWire... : "ah bon? ya un sens sur les port de la caméra? ah bah c'est pour ca que ca forcait..." ou bien broyé le micro qui sortait de réparation.. "tu crois qu'il marchera encore? attend j'ai un tournevis, on va le reparer, et les anciens ils y verront que du feu"...

C'est bien ce que je pensai. Ils devaient avoir un coups dans le nez pour ne pas s'etre rendu compte qu'il y avai un sens Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Vins
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Vins


Nombre de messages : 298
Age : 38
Localisation : Emplacement 17
Maître jedi : Branleur Pro.
Promotion : 2008
Date d'inscription : 18/10/2004

Hockey 2007/8  (oupas...) Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8 (oupas...)   Hockey 2007/8  (oupas...) EmptyMar 18 Sep - 18:55

LoL
Revenir en haut Aller en bas
lauig
-Modérateur-
-Modérateur-
lauig


Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Paris XV Orleans
Maître jedi : ipsalien
Promotion : 2010
Date d'inscription : 16/09/2007

Hockey 2007/8  (oupas...) Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8 (oupas...)   Hockey 2007/8  (oupas...) EmptyMar 18 Sep - 21:00

Y a eu quelques malentendus là, je ne faisais que de l'humour. Loin de moi l'idée de vouloir nuire aux accords prééxistants.

Et puis ces comparaisons de coût de matos sont un peu dérisoires :
Est-ce que Dreamage a besoin de super matos ultra-cher (enfin relativement puisque mon pote à l'ESRA en rigole encore ^^) ? pas vraiment. On peut faire plus modeste.
Pareil pour le hockey, on fait petit mais on pourrait aussi viser grand luxe avec cages pro en Inox lourd à 2000€ pièce, se prendre des crosses monobloc composites à 200€ ou encore avoir 2 équipements complets de gardien : 800€ chaque en prenant petit, 3000 en ayant le top...

Bref, c'est qui le plus fort ? l'hippopotame ou l'éléphant ?

Aucun intérêt.

Okay le coût de la cotisation ça compte un peu mais franchement entre sport et assos type dreamage ou autre la comparaison ne tient pas.
Et je parie qu'on peut même faire partie de Dreamage tout en s'éclatant à grands coups de crosse de temps en temps ! Ce serait même d'ailleurs conseilé, cela ferait gagner les dreamage en robustesse et ils tiendraient donc mieux la tise, le matos craindrait moins...tout le monde serait content jusqu'à vomir !


P.S : quand-même c'est vachement balèze un hippopotame
Revenir en haut Aller en bas
Baptoux
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : aux flots bleus
Maître jedi : branleur (enfin a l'ipsa koi ... )
Date d'inscription : 13/10/2004

Hockey 2007/8  (oupas...) Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8 (oupas...)   Hockey 2007/8  (oupas...) EmptyMar 18 Sep - 21:22

hum... alors je pense qu'il vaut mieux clore cette conversation tout de suite avant que des personnes qui connaissent vraiment la différence entre deux caméras viennent voir ce sujet.

et ton pote de l'ESRA, soit il est en première année, soit il sèche tout le temps les cours s'il ne peut pas se rendre compte que t'as pas le meme rendu avec un handy cam, qu'avec un caméra HD, que le tri ccd, c'est pas en option sur la premiere sony a 100 €, et de ce fait que pour faire de l'evenementiel, tu te la colles au fion ta cam de touriste...

enfin, je pourrai encore parler longtemps sur le sujet, mais visiblement, la personne qui ose dire qu'avoir des bonnes caméras est un luxe ne connait pas se droite de sa gauche, alors je vais m'arreter là.

Et finalement pas clore le sujet, je prefere qu'il s'enflamme.

P.S: j'attend de rencontrer ton ami de l'ESRA, ca pourrait être intéressant de discuter avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hockey 2007/8  (oupas...) Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8 (oupas...)   Hockey 2007/8  (oupas...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hockey 2007/8 (oupas...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'IPSALIEN :: Associations :: IONIS Roller :: Hockey-
Sauter vers: