LE FORUM DE L'IPSALIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE L'IPSALIEN

Tout savoir en temps réel sur la vie ipsalienne ! Bienvenue, Invité !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WI 2007 - Fouesnant

Aller en bas 
+15
celadon
Guigui L @ K
pierrolapero
Hulk magic
Furio
NicoO
lauig
Thanos
Gug
Chybro
Texas
Vins
Philou
Baptoux
Pif
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
NicoO
Chekroun's fan
Chekroun's fan
NicoO


Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : sur Tatooine
Maître jedi : étudiant
Promotion : 2011
Date d'inscription : 03/11/2006

WI 2007 - Fouesnant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WI 2007 - Fouesnant   WI 2007 - Fouesnant - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 12:43

lol

et ya eu de la bonne grosse galette bretonne ??
Revenir en haut Aller en bas
Gug
Administrateur
Administrateur
Gug


Nombre de messages : 1072
Age : 38
Localisation : Sous un parachute ...
Maître jedi : Singe
Promotion : 2008
Date d'inscription : 14/10/2004

WI 2007 - Fouesnant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WI 2007 - Fouesnant   WI 2007 - Fouesnant - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 12:56

Guigui L @ K a écrit:
. et a nos admin preferes!! !
Suceur
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamage.org
Philou
Administrateur
Administrateur
Philou


Nombre de messages : 1207
Age : 39
Promotion : 2008 Best promo ever
Date d'inscription : 13/10/2004

WI 2007 - Fouesnant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WI 2007 - Fouesnant   WI 2007 - Fouesnant - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 14:45

On a fait pa mal d'états d'amérique surtout ^
Revenir en haut Aller en bas
Guigui L @ K
éleveur de dictionnaire
éleveur de dictionnaire
Guigui L @ K


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : paris
Maître jedi : ipsa
Date d'inscription : 07/06/2007

WI 2007 - Fouesnant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WI 2007 - Fouesnant   WI 2007 - Fouesnant - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 15:44

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lauig
-Modérateur-
-Modérateur-
lauig


Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Paris XV Orleans
Maître jedi : ipsalien
Promotion : 2010
Date d'inscription : 16/09/2007

WI 2007 - Fouesnant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WI 2007 - Fouesnant   WI 2007 - Fouesnant - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 19:22

Bon, c'était pas mal ce petit WI...
Je m'en vais de ce pas (si ma connexion de '#~@µy-è-"ç!"! m'y autorise) vous conter mon WI :
Vendredi, départ en Car, bizutage sympathique pour ce qui concerne le 2..(faut dire que le BDE à dû pas trop forcé sur la majorité d'ING1 du car dont je faisais partie). Voyage un peu long et Car taille enfant, je crois que certains devant moi dont le car n'ont pas encore osé me le dire mais doivent bel et bien avoir une trace de mes genoux dans le bas du dos.
On a eu droit pendant le trajet à quelques boissons un peu fermentées. J'ai aussi eu droit à du jus quelque peu vinaigré d'un bocal de piment. C'était une sorte de punition, j'ai eu le malheur d'insinuer qu'Angélique, membre du BDE n'avait pas une haleine sympathique puisque s'étant elle aussi testée sur un petit piment.
J'ai par la même occasion récolté de sa part un surnom de bizuth crétin, qui je dois bien l'avouer me sied à ravir.
Mais revenons au piments qui sans m'arracher la langue (question d'habitude) m'ont quand même bien retourné le bide et on bien peser sur ma pauvre petite vessie. La première pause m'a semblé fort lointaine.

Une fois arrivé (je me demande si notre car n'était pas le dernier) nous avons vite pris, mes 3 colloc' du week-end et moi-même possesion du bungalow, bien propret et gentillet, sympatoche quoi. Ensuite arrivée au bar et première dégustation.

J'y retrouve les TVA et particulièrement ceux de Dreamage et leurs potes que j'avais croisé au HideOut. Et parmi eux Philou qui après une brêve discussion et quelques bières m'a accordé l'honneur d'être son padawan, il paraît que j'ai par la même occaz' grillé quelques postulants..bref on a bien rigolé jusqu'à ce que 10 minutes à peine après mon intronisation comme pada je lui démontre mes talents de cartographe-protecteur de la galette bretonne en déposant à nos pieds alertes une représentation particulière de l'Alaska que j'attribue principalement à ce grand verre de jus de piment. (l'histoire retiendra également une 2° représentation plus tardive de l'Arkansas).

Samedi : Levé vers 11h, les cheveux en dedans, direction le Brunch histoire de reprendre un peu de forces puis direction les gîtes Pour aller accueillir au saut du lit mon maître jedi. L'occasion de jeter un coup d'oeil par dessus l'épaule de Grizz-lee dans le gîte d'à côté pour un aperçu du montage sur le week-end que Dreamage nous concocte.

Retour au bungalow pour une bonne douche histoire de me réveiller un peu mieux.

Après-midi RDV devant l'entrée du site pour une marche vers la plage ou un petit parcours et quelques activités nous ont été préparées par le BDE.
Bon la chenille, sympathique mais mes genoux ont pris cher, j'aurais pas dû passer au short et garder le jean.. Heureusement tout le monde à fini à l'eau (fRRRoide) sous un beau soleil comme toujours en Bretagne (sisi, j'vous jure).
Après un petit séchage sous ce beau soleil, retour au camping pour assister aux petites rencontres footballistiques où je prends les rênes d'une équipe en tant que coach. Equipe surnommée par l'arbitre Rémi (plus de voix mais de belles lunettes de Soleil) comme étant celle de Sarcelle.
Je pense qu'à nous 2 nous avons, modestement et par petites touches améliorer l'ambiance.
Citation :
Rémi : Bon doucement les contacts vous êtes là pour le plaisir pas pour vous détruire.
moi : Exactement, je veux pas en voir un sortir sans saigner !!! Fini le foot bisounours ! il a servi à quoi ce stage en Allemagne ?!!

Enfin viens l'heure de l'apéro, quelques sangrias, un peu de 51..belle euphorie avant le repas.
Repas suffisemment copieux pour retrouver de la vigueur (et du rosé) ou après le discours et un "toast" de mr Merran il m'a été demandé d'effectué un Limousin des plus famille au milieu des anciens et de l'encadrement qui avait bien le droit de se rincer l'oeil.
Je suis revenu quelques minutes (rhabillé) à ma table pour finir mon assiette et assister sidéré au concours de descente de pichet de rosé.
Record de 3-4 secondes..hallucinant !!
j'ai jamais vu ça, ce n'est plus une gorge c'est le delta du Mékong !

Puis est venu l'heure du match ou Pierrot l'apéro et moi-même avons assisté défaits à une première mi-temps peu encourageante. Nous avons dû noyer notre déception dans un rouge bien picrate (piquette en pire). Puis diffusion Des images du Wee-end montées en un temps record par Dreamage qui a malheureusement vu ce travail censuré dans sa dernière partie par pression des supporters.
Heureusement, peine amortie par cette seconde mi-temps fantastique et cette victoire à l'arrachée. A ce stade là j'étais plus qu'euphorique.
S'en est suivi une procession silencieuse ou il nous a été démontré qu'il est bien dur d'avoir du charisme et de l'autorité quand on a une torche réalisée en canette de kro.

Procession aboutissant à une cérémonie décevante, vraiment. Bien trop orientée Sup' et encore, ils ont beau être jeunes ce ne sont plus des gamins (ce sont des enfultes d'après les robins des bois). Il a été trop oublié que nous étions nombreux en ING1"parallèle" que nous avions aussi une poignée peu importante mais très respactable de nouveaux ING2 et peut-être même quelques spé (mais là je préfère pas trop m'avancer). Bon cela-dit le feu d'artifesse était joli.

La suite de la soirée se résume pour moi à ce refrain de Muse : "...Supermassive Black Hole".

Dimanche, réveil vers "super tôt" du matin, le jour tout juste levé où je constate avec fort étonnement que je suis étendu sur le carrelage du gîte de mon maître Jedi avec une couverture de survie et une couverture normale me recouvrant. Je regagne mon bungalow dare dare car celui-ci est muni d'un bon lit douillet et d'un duvet qui me connaît bien. Je constate sur le parcours que mon t-shirt n'a plus cette odeur de frais propre au linge sorti récemment d'une belle machine à laver. Je pense que la scène de mon retour au bungalow aurait fait bonne figure dans un film de Georges A. Romero.

Je m'endors ensuite sans comprendre plus que cela aux destinées du monde et à la métaphysique appliquées au rapports prénuptiaux et post-coïtaux chez les castors Lapons.

Vrai réveil quelques heures plus tard, frais comme un gardon (dans un étang pollué).
J'apprends avec amertume que des petits malins sont venus forcer le passage vers notre espace de vie avec une poubelle et que l'un d'eux a réussi, enfin réussir...c'est pas de la réussite c'est de la bêtise pure que l'alcool ne peut excuser..bref il est parvenu à briser la vitre de la porte d'entrée. Heureusement, scène sous témoins, c'est pas notre caution qui saute mais bien la sienne.

Brunch, rangement, nettoyage : notre bungalow est nickel, il paraît qu'ailleurs c'était le boxon..Il nous manque juste une fenêtre.

Et enfin départ, ma Bretagne natale me manque déjà...Dur de dormir dans le car, certains y arrivent. Hereusement le BDE est là pour user du mégaphone et de la corne de brume à bon escient. Quelques actes de bizutage léger à base de rouleaux de scotch.
Et arrivée au KB.

FIN



Remarque 1 : Je n'ai pas toutraconté, tout détaillé il s'est pssé plein de choses, je ne peux tout raconter. C'est juste un résumé de ce que j'ai retenu et vécu durant ce voyage.

Remarque 2 : Au cours de ce périple, j'ai personnellement consommé de l'alcool plus que de raison et ait bien dépassé mes limites et celles de la bienséance aussi probablement.
Je n'encourage personne à le faire. Il était tout à fait possible de s'amuser franchement durant ce WI sans consommer d'alcool ou alors avec modération.
Revenir en haut Aller en bas
lauig
-Modérateur-
-Modérateur-
lauig


Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Paris XV Orleans
Maître jedi : ipsalien
Promotion : 2010
Date d'inscription : 16/09/2007

WI 2007 - Fouesnant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WI 2007 - Fouesnant   WI 2007 - Fouesnant - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 19:27

La dure vie des cartographes.
Revenir en haut Aller en bas
Baptoux
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 850
Age : 40
Localisation : aux flots bleus
Maître jedi : branleur (enfin a l'ipsa koi ... )
Date d'inscription : 13/10/2004

WI 2007 - Fouesnant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WI 2007 - Fouesnant   WI 2007 - Fouesnant - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 19:34

Merci pour ce petit résumé passionnant, et décrivant asser fidèlement la "paisible" vie d'un bizuth au WI !

Dommage pour le conseil, ce fût dûr de faire quelquechose de plus crédible, et disons qu'il manquait certains élements qui aurait dû compléter cette ceremonie.

Enfin, quand t'étais saoul, ca passait crême!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrolapero
éleveur de dictionnaire
éleveur de dictionnaire



Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : paris
Maître jedi : etudiant
Date d'inscription : 26/04/2007

WI 2007 - Fouesnant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WI 2007 - Fouesnant   WI 2007 - Fouesnant - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 19:52

moi je me suis occupe des galettes bretonnes, et meme des crepes je crois.
Quelqu un peut il me raconter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WI 2007 - Fouesnant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WI 2007 - Fouesnant   WI 2007 - Fouesnant - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 20:10

j'avoue, c'était vraiment un WI de folie... bon j'étais un peu mal... hum hum. Alors je tiens à remercier Gaelle et mon maitre jedi Seb (qui je crois faisaient parti du BDE Orbital)... Donc voilà, si vous pouviez les remercier de la part de Cindy lol.
Sinon y'avait vraiment une bonne ambiance, je crois qu'on a tous apprécié ! Merci Lips @ Kiss, et on aime beaucoup les Tshirt aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Happy tree friend
Happy tree friend
Thanos


Nombre de messages : 1227
Age : 35
Localisation : RTFM
Maître jedi : Brice/Tigrou/Furio 2k8
Promotion : ...
Date d'inscription : 19/08/2007

WI 2007 - Fouesnant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WI 2007 - Fouesnant   WI 2007 - Fouesnant - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 20:52

Haaaa, c'était toi qui dormais sur la poubelle devant le gîte dreamage ? Very Happy

Je suis repassé un peu plus tard j'ai vu un bizuth scotché sur le carrelage, c'était peut-être toi aussi... J'avais plus les idées très claires non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-students.fr/
Thanos
Happy tree friend
Happy tree friend
Thanos


Nombre de messages : 1227
Age : 35
Localisation : RTFM
Maître jedi : Brice/Tigrou/Furio 2k8
Promotion : ...
Date d'inscription : 19/08/2007

WI 2007 - Fouesnant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WI 2007 - Fouesnant   WI 2007 - Fouesnant - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 20:54

Hmm, je me souviens que tu t'es fais copieusement arroser le vendredi soir à coup de pistolets à eau, ce qui a conduit notre ami simon a tambourriner pendant une heure sur les vitres pour qu'on rouvre la porte... Eau qui a bien pourri le bungalow aussi, d'ailleurs.

Ha oui, le réveil le dimanche matin avec ton odeur de vodka qui traverse le mur, c'était très famille aussi.



edit : on peu fusionner tous les topics sur le WI ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-students.fr/
Texas
suceur de poulpe
Texas


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : quelque part....
Maître jedi : Vins 2k8
Promotion : de connard
Date d'inscription : 21/10/2006

WI 2007 - Fouesnant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WI 2007 - Fouesnant   WI 2007 - Fouesnant - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 20:57

Moi je crois bien que c'était lui mais j'avoue que c'est assez flou...
Revenir en haut Aller en bas
lauig
-Modérateur-
-Modérateur-
lauig


Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Paris XV Orleans
Maître jedi : ipsalien
Promotion : 2010
Date d'inscription : 16/09/2007

WI 2007 - Fouesnant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WI 2007 - Fouesnant   WI 2007 - Fouesnant - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 21:33

je ne peux ni confirmer, ni infirmer.
J'espère que dreamage a des vidéos, je suis en plein memento là !

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Administrateur
Administrateur
Philou


Nombre de messages : 1207
Age : 39
Promotion : 2008 Best promo ever
Date d'inscription : 13/10/2004

WI 2007 - Fouesnant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WI 2007 - Fouesnant   WI 2007 - Fouesnant - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 22:14

Très bon ton récit Padawan, très fidèle à ce qu'est un WI IPSA, on peut admirer ton niveau de vetustitude, je suis fier de toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lauig
-Modérateur-
-Modérateur-
lauig


Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Paris XV Orleans
Maître jedi : ipsalien
Promotion : 2010
Date d'inscription : 16/09/2007

WI 2007 - Fouesnant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WI 2007 - Fouesnant   WI 2007 - Fouesnant - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 22:54

Merci Ô maître vénéré.

J'ai tout de même une question, pour mes stats, j'en suis où de la cartographie des USA ?
Revenir en haut Aller en bas
pierrolapero
éleveur de dictionnaire
éleveur de dictionnaire



Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : paris
Maître jedi : etudiant
Date d'inscription : 26/04/2007

WI 2007 - Fouesnant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WI 2007 - Fouesnant   WI 2007 - Fouesnant - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 0:19

*
Je sais pas ou tu en es dans tes stats sur les usa mais moi j ai recompose l ex urss avec tous les pays, toutes les regions, les villes...
Si non, il est peut etre temps de presente mes excuses a ceux que j ai deranges pendant le week end a ceux que j ai choques et de remercier tous ceux qui ont participe de pres ou de loin a l organisation de ce bon week end.


A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu
artisan de la guimauve
artisan de la guimauve
Beubeu


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Gap 05
Maître jedi : étudiant
Promotion : 2012
Date d'inscription : 09/01/2007

WI 2007 - Fouesnant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WI 2007 - Fouesnant   WI 2007 - Fouesnant - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 18:27

Salut à tous, je suis un sup Toulouse,
Je voulais savoir quand serait diffusé les vidéos dreamage parceque j'ai un petit black out à partir du moment où j'ai posé le piché de rosé lors du concour (d'ailleur j'ai mis une semaine à enlevé le collorant sur mes doigts). Pis si yen a certain qui se rappel avoir apporté un sup Toulouse dans sa chambre (110) j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé (j'ai une grosse brulure sur l'épaule et je ne sais d'où elle viens)

Voilà, mais sinon c'était énorme, merci les TVA
Revenir en haut Aller en bas
NicoO
Chekroun's fan
Chekroun's fan
NicoO


Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : sur Tatooine
Maître jedi : étudiant
Promotion : 2011
Date d'inscription : 03/11/2006

WI 2007 - Fouesnant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WI 2007 - Fouesnant   WI 2007 - Fouesnant - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 20:29

ba faut venir a paris voir les videos mon gars
nan je plaisante ce sera dispo un peu plus tard sur le site
dreamage.org/dreamtrip
Revenir en haut Aller en bas
Chybro
Administrateur
Administrateur
Chybro


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : EIP50S
Maître jedi : Philou 2k8
Promotion : canapé
Date d'inscription : 10/11/2006

WI 2007 - Fouesnant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WI 2007 - Fouesnant   WI 2007 - Fouesnant - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 22:53

non, pour tout ce qui touche à l'intégration, ça sera distribué sur DVD à tous ceux qui le souhaitent, pour environ 5€.
Revenir en haut Aller en bas
lauig
-Modérateur-
-Modérateur-
lauig


Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Paris XV Orleans
Maître jedi : ipsalien
Promotion : 2010
Date d'inscription : 16/09/2007

WI 2007 - Fouesnant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WI 2007 - Fouesnant   WI 2007 - Fouesnant - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 23:05

Soit une somme tout à fait modique comparée aux cellules souches cérébrales qu'il me faudrait pour reconstituer ma mémoire suite à un certain trou noir.

Merci Eric !

Et désolé pour la fuite lundi, on avait vraiment cours au KB et peu de temps pour faire et le trajet et la bouffe. On verra donc "dreamtrip 2007-2008 episode 1" mercredi prochain à Ivry ou via le site de dreamtrip.
Revenir en haut Aller en bas
klaev
Dé à découdre
Dé à découdre
klaev


Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : Bussy Beach
Maître jedi : Edouard
Promotion : 2012
Date d'inscription : 18/10/2007

WI 2007 - Fouesnant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WI 2007 - Fouesnant   WI 2007 - Fouesnant - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 18:03

Tres joliment raconté ce WI !

Une grande réussite j'avoue, ca donne envie d'y retourner l'année prochaine ( en esperant pas retaper rambo ) !

J'avoue belle descente de pichet ! n'empeche que les ingé 6 et 7 nous ont faire boir des verres a genoux sur le bitume lol !
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
Dresseur de cravate
Dresseur de cravate
Garfield


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Maître jedi : Engagé et immédiatement renvoyé
Promotion : 2012
Date d'inscription : 15/10/2007

WI 2007 - Fouesnant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WI 2007 - Fouesnant   WI 2007 - Fouesnant - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 18:31

Beubeu, ta brûlure c'est un coup de soleil que tu as eu lorsque tu comatais profondément sous les projos de l'open bar ^^.
Comment vas Toulouse? Domage que les sup Paris/Toulouse n'aient pas pu davantage se connaitre. On se ratrapera l'année prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
klaev
Dé à découdre
Dé à découdre
klaev


Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : Bussy Beach
Maître jedi : Edouard
Promotion : 2012
Date d'inscription : 18/10/2007

WI 2007 - Fouesnant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WI 2007 - Fouesnant   WI 2007 - Fouesnant - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 19:16

Ouai on en pensais que toulouse allait morfler un peu vu que leur bus a eux .... meme pas

Un pe udécu sur ce point de vue la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
Dresseur de cravate
Dresseur de cravate
Garfield


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Maître jedi : Engagé et immédiatement renvoyé
Promotion : 2012
Date d'inscription : 15/10/2007

WI 2007 - Fouesnant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WI 2007 - Fouesnant   WI 2007 - Fouesnant - Page 5 EmptySam 20 Oct - 0:02

Klaev... Tu lis dans mes pencées.
Revenir en haut Aller en bas
klaev
Dé à découdre
Dé à découdre
klaev


Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : Bussy Beach
Maître jedi : Edouard
Promotion : 2012
Date d'inscription : 18/10/2007

WI 2007 - Fouesnant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WI 2007 - Fouesnant   WI 2007 - Fouesnant - Page 5 EmptySam 20 Oct - 11:17

wé dire que c'éait limite a nosu bizuths de s'en charger ^^

honteux ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WI 2007 - Fouesnant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WI 2007 - Fouesnant   WI 2007 - Fouesnant - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WI 2007 - Fouesnant
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Forum des Associations 2007, 12 nov 2007
» 24 Heures 2007
» Hockey 2007/8
» Rentrée ING 1 2007
» 13/12/07 : Xmas 2007 au Red Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'IPSALIEN :: Général :: Soirées, voyages, évènements...-
Sauter vers: