LE FORUM DE L'IPSALIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE L'IPSALIEN

Tout savoir en temps réel sur la vie ipsalienne ! Bienvenue, Invité !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Hockey 2007/8

Aller en bas 
+5
klaev
Gug
lauig
Lélien
sylvain
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lélien
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Lélien


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Au KB ou sur des rollers
Maître jedi : Sans maitre ni loi
Promotion : 2011
Date d'inscription : 09/01/2007

Hockey 2007/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8   Hockey 2007/8 - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 0:01

Bon moi a part mardi je suis dispo toute la semaine pour la réunion a 2.....
Revenir en haut Aller en bas
Lélien
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Lélien


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Au KB ou sur des rollers
Maître jedi : Sans maitre ni loi
Promotion : 2011
Date d'inscription : 09/01/2007

Hockey 2007/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8   Hockey 2007/8 - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 21:53

Ca serai possible mercredi soir a 18 heures au KB ???
Revenir en haut Aller en bas
lauig
-Modérateur-
-Modérateur-
lauig


Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Paris XV Orleans
Maître jedi : ipsalien
Promotion : 2010
Date d'inscription : 16/09/2007

Hockey 2007/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8   Hockey 2007/8 - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 22:44

Euh oué ça devrait être bon, je crois que je fini vers 17h à Ivry. Si c'est pas le cas je fini à 18h donc il me faudrait bien 20 bonnes minutes pour arriver au KB. M'enfin normalement je termine à 17h puisque mon cours de maths commence à 15h.

Pour le recrutement lors du WI ça a pas été très fructueux, j'ai essayé de convaincre un spé qui fait du roller depuis longtemps mais s'est jamais testé avec une crosse. Faudrait que je le recroise pour voir.

Et j'ai croisé un mec dont je ne sais plus le niveau, peut-être un sup, qui a fait du hockey sur glace durant longtemps (9 ans si ma mémoire flanche pas trop) mais qui a vendu une bonne partie de son matos donc comme ça coûte moins cher sur rollos il va peut-être voir ce que ça donne.

Faudra être bien persuasifs jeudi héhé (et faut que j'adhère vite à l'asso aussi, ce serait pas plus mal).
Je t'envoies mes coordonnées pa MP tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lélien
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Lélien


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Au KB ou sur des rollers
Maître jedi : Sans maitre ni loi
Promotion : 2011
Date d'inscription : 09/01/2007

Hockey 2007/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8   Hockey 2007/8 - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 0:41

Ok merci de t'etre rappelé de faire de la pub malgré les effet de l'alcool ^^ , j'ai recu tes coordonnées et t'ai rajouté a mes contact msn.

De mon coté j'ai trouvé quelques personnes mais elles sont plutot interessées par la randonnée et elle ne sont pas forcément de l'IPSA mais ca ne pose pas de problème (au pire on renomme l'asso en IONIS roller).

Pour ce qui est de l'apres midi des association je ne sais meme pas si c'est jeudi parce que pesonne n'a l'air d'etre au courant. Par contre les demandes de budget doivent etre faites avant lundi prochain. Il faut que je recupère des infos de l'ancien président/trésorier.

On verra tout ca mercredi de toute facon (j'avais pensé a regarder ton emploi du temps).
Revenir en haut Aller en bas
lauig
-Modérateur-
-Modérateur-
lauig


Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Paris XV Orleans
Maître jedi : ipsalien
Promotion : 2010
Date d'inscription : 16/09/2007

Hockey 2007/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8   Hockey 2007/8 - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 23:29

Bien le bonsoir chers amis du patin et du gadin !

Nous avons effectué ce soir un bref inventaire du matos de hockey stocké chez Dreamage :

Nous avons donc à notre disposition :

_ 3 crosses gaucher de taille intermédiaire (passe partout quoi, moins grande que le modèle pour bûcheron canadien) en bon état. *

_ 5 crosses droitier de taille intermédiaire en bon état + 1 abîmée mais réparable (avec de la colle à bois, un serre joint et un peu de tape)

_ 1 crosse droitier taille "petit" (pour ne pas dire "enfant")

_ 1 palet , on en a retrouvé qu'un seul mais il semble qu'il y en avait plus, Lud@l pourra sûrement nous aiguiller à ce sujet.

_ quelques protections (gants, plastrons)


Voilà notre modeste trésor auquel on peut rajouter 2 crosses usées et 2 manches qu'on peut bricoler si la célébration de Mac Gyver par la confrérie des coûteaux suisses est inévitable.

A cela j'ajoute que je pourrais prêter une crosse gaucher (si on me le demande très vite, parceque c'est chiant à ramener en train) taille adulte (c.à.d bûcheron suédois) un peu usée mais encore praticable Ainsi qu'une paire de gants pas trop usée et qui protègent bien les doigts.

Eventuellement je pourrais prêter le reste de mon équipement pour aider à mieux protéger un gardien dévoué.

Et enfin, si jamais passe par ici un interessé désireux de s'équiper de protections optimales ou professionelles (les riches ne sont pas exclus ^_^), ou même pour préparer une commande globale de roues, renouveler les palets, se payer une petite crosse...ou par simple curiosité (?!?) " VIRGULE "

Voici les 2 meilleurs sites de fourniture de hockey et roller-hockey de France :

http://www.spr-boutique.com/

et http://www.prohockey.fr (mon préféré)
Revenir en haut Aller en bas
Lélien
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Lélien


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Au KB ou sur des rollers
Maître jedi : Sans maitre ni loi
Promotion : 2011
Date d'inscription : 09/01/2007

Hockey 2007/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8   Hockey 2007/8 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 0:02

D'apres Lud@l les palets semblet avoir été volés l'année derniere (eh oui yen a qui n'ont que ca a foutre....)
Donc il faudra compter des palets dans la demande de budget, je pense demader un deuxieme but pour avoir un vrai terrain et je redemanderai la reservation du terrain du sous sol.
Par contre in va falloir demenager tous le matos parce que les algecos vont etre bougés pour travaux.
Il faudra donc organiser tout ca des que possible
Revenir en haut Aller en bas
lauig
-Modérateur-
-Modérateur-
lauig


Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Paris XV Orleans
Maître jedi : ipsalien
Promotion : 2010
Date d'inscription : 16/09/2007

Hockey 2007/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8   Hockey 2007/8 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 0:38

Erf pas cool ! bah on va formuler une belle demande de budget !!

Sachant qu'on sait pas combien on sera d'inscrit du tout je sais pas trop comment on va faire pour les T-shirt ! Enfin pour les intégrer à la demande de budget.

Pareil pour le but, on vise les trucs Décathlon minifoot ?

Je crois qu'il va falloir sérieusement songer à augmenter la cotisation.

Déjà il nous faudra au moins 8 palets, le seul qui reste a les patins de glisse plus qu'usés. Des plus solides que ça c'est 9€ pièce (sans frais de port).

Le but je ne sais pas combien ça coûte mais bon ça reste dans l'idée que notre demande de budget risque d'être un petit peu lourde.

Pour ce qui est du stockage/déménagement provisoire, j'emmène mon sac de hockey demain après-midi au KB pour l'aprèm' des assos (par contre je pourrais pas être là avant 14h30-15h j'ai ma carte Imagine-R à récupérer à la poste du XV° à 14h) donc je pourrais stocker chez moi tout le matos type équipement.(sauf les rollers, faudrait trouver le proprio de la paire) ainsi que 2-3 crosses, mais je pourrais pas toutes les prendre. Donc à la limite il vaut même sûrement mieux que je n'en prenne pas une seule Cool

Bref, on trouvera une solution.


Edit : j'ai trouvé un but en fer dim 138 x 112 x .. pour 70€ sur OK patinage (un autre site de vente en ligne) et sinon y a un lot de 10 ou 20 plots type slalom (c pas bien clair) pour 20€ chez Hawaï surf. Ca me paraît pas donné tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lélien
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Lélien


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Au KB ou sur des rollers
Maître jedi : Sans maitre ni loi
Promotion : 2011
Date d'inscription : 09/01/2007

Hockey 2007/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8   Hockey 2007/8 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 1:19

Bon je pense que pour l'instant on peu se passer de 2eme but et de plots au moins jusqu'a ce que le recrutement soit terminé et que l'on voi combien de personne vont reelement faire du hockey. On pourra toujours les acheter quand les budgets seront donnés. Pour ce qui est de la hausse des cotisations je ne suis pas trop d'accord parce qu'on aura déjà les randonneurs qui paieront pour les hockeyeurs sans forcément et profiter...
Revenir en haut Aller en bas
lauig
-Modérateur-
-Modérateur-
lauig


Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Paris XV Orleans
Maître jedi : ipsalien
Promotion : 2010
Date d'inscription : 16/09/2007

Hockey 2007/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8   Hockey 2007/8 - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 19:45

mince je m'aperçois que je n'ai toujours pas répondu à ce message !

Bon évidemment on ne va pas demander aux stricts randonneurs de payer pour les brutes ^^

Par contre et c'est pouquoi je reviens à ce sujet, on va peut-être pas trop tarder pour faire quelque chose nous autres (oui, quand on parle hockey, il faut quelques bases de québecois).

Et donc un prochain entrainement de hockey ce serait bien sympathique, je propose donc la semaine prochaine soit le 25 octobre, après la soirée à la galerie, tout le monde serait bien frais Mr. Green

Nan plus sérieusement si on tente quelquechose ce jeudi là est-ce possible ? comment ça se passe pour réserver le terrain tout ça ?...

Déjà je vais voir môrdi soir il parait que des Epitéens nous imitent (ou plutôt nous devancent pour être tout à fait honnête) alors autant voir ce qu'on peut faire avec eux et puis s'ils sont chauds un regroupement pourrait même pit-être nous faire économiser du matos (palets...). Bref je vois ça avec eux mardi.

Et si jeudi on pouvait faire une petite séance histoire de montrer un peu aux quelques intéressés qu'on a déjà croisé comment ça se passe quoi et ben ce serait nickel michel !

hockey
Revenir en haut Aller en bas
Lélien
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Lélien


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Au KB ou sur des rollers
Maître jedi : Sans maitre ni loi
Promotion : 2011
Date d'inscription : 09/01/2007

Hockey 2007/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8   Hockey 2007/8 - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 20:14

Moi je serai présent j'essayerai de trouver du monde de mon coté mais ca risque d'etre chaud car meme les anciens de l'année derinere ne sont plus motivé ( je pense particulierement aux spé)
Revenir en haut Aller en bas
lauig
-Modérateur-
-Modérateur-
lauig


Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Paris XV Orleans
Maître jedi : ipsalien
Promotion : 2010
Date d'inscription : 16/09/2007

Hockey 2007/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8   Hockey 2007/8 - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 22:47

Nous ne sommes probablement que 2 à lire les messages de ce sujet, m'enfin sait-on jamais...

Bref, si par le plus grandissime hasard, quelqu'un serait intéressé par du matos de hockey, j'ai un plan sur des fins de série à tarifs préférentiels. Il s'agit bien de produits absoluments neufs mais les quantités et tailles sont restraintes.

Différents produits sont intéressants (plastrons, gants, jambière...) mais le mieux ce sont des crosses monobloc à moitié prix qui sont tellement bien que si j'avais des sous je m'en prendrai bien 3 ou 4 histoire de ne plus avoir à en racheter avant 'achement lontemps.

Bref que toute personne intéressée me contacte par message privé, je lui indiquerait la démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Gug
Administrateur
Administrateur
Gug


Nombre de messages : 1072
Age : 38
Localisation : Sous un parachute ...
Maître jedi : Singe
Promotion : 2008
Date d'inscription : 14/10/2004

Hockey 2007/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8   Hockey 2007/8 - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 0:29

pour info, l'aprem des assos aura lieu le 12 novembre au KB, faitesvous connaitre aupres de leaticia pour ceux qui veulent y participer !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamage.org
Lélien
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Lélien


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Au KB ou sur des rollers
Maître jedi : Sans maitre ni loi
Promotion : 2011
Date d'inscription : 09/01/2007

Hockey 2007/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8   Hockey 2007/8 - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 1:13

OK. Merci de nous tenir au courant (ca fais tard quand même).
Au fait Lud@l ne t'as pas filé le chequier de l'association?
Revenir en haut Aller en bas
Gug
Administrateur
Administrateur
Gug


Nombre de messages : 1072
Age : 38
Localisation : Sous un parachute ...
Maître jedi : Singe
Promotion : 2008
Date d'inscription : 14/10/2004

Hockey 2007/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8   Hockey 2007/8 - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 12:42

j'ai transmis ca a pierro
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamage.org
lauig
-Modérateur-
-Modérateur-
lauig


Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Paris XV Orleans
Maître jedi : ipsalien
Promotion : 2010
Date d'inscription : 16/09/2007

Hockey 2007/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8   Hockey 2007/8 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 17:33

Hey Hey Hey !

On vient de m'apprendre qu'on avait trouvé un terrain de hockey de repli en attendant que les travaux-louzes nous déblaient notre cher petit site Kremlin-Bicêtreux.

Nous allons donc pouvoir remettre en route la petite machine et nous dégourdir joyeusement les roulements très prochainement.

Le site est en extérieur, donc des gants sont à prévoir et cela sera forcément dépendant du bon vouloir d'Eole et d'Hélios, mais ce sera tout à fait suffisant pour une reprise (et de toute façon le premier qui se plaind devra manger mes vieilles chaussettes en fin de séance !). Il sagit d'une petite place pas trop fréquentée aux environs de la Place d'Italie.

Puisqu'il s'agit de reprise, on se contentera de quelques exercices sympathiques, accessibles à tous et surtout destinés à ne pas perdre le moindre débutant éventuel. (Evidemment, on adaptera si seuls les plus à l'aise sont présents).

On finira par un petit match tès léger et j'insite sur ce côté léger car puisqu'il s'agit d'une place publique..ben autant shooter un pigeon ce serait rendre service à Paris, autant faire peur, ou pire encore heurter, un pauvre passant signerait la fin de l'asso.

Mais on est pas sur TF1, n'ayez pas peur, tout ira bien. On restera softs mais on va bien se marrer quand-même.

La date sera définie lorsqu'on aura vu tout le monde lundi.

hockey

P.S : Un immense merci à Caro qui nous a indiqué ce nouveau terrain de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
klaev
Dé à découdre
Dé à découdre
klaev


Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : Bussy Beach
Maître jedi : Edouard
Promotion : 2012
Date d'inscription : 18/10/2007

Hockey 2007/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8   Hockey 2007/8 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 17:40

zalez pas ramener des vrais cages quand meme ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lélien
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Lélien


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Au KB ou sur des rollers
Maître jedi : Sans maitre ni loi
Promotion : 2011
Date d'inscription : 09/01/2007

Hockey 2007/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8   Hockey 2007/8 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 18:34

Pas la premiere fois, mas suivant l'evolution des choses on les prendra peut etre, on mettra ca au point ensemble lors des reunions.
Passe nous voir lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lauig
-Modérateur-
-Modérateur-
lauig


Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Paris XV Orleans
Maître jedi : ipsalien
Promotion : 2010
Date d'inscription : 16/09/2007

Hockey 2007/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8   Hockey 2007/8 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 19:23

le problème des cages Klaev, c'est qu'on a en les voyant une très forte tentation de lever le palet ou plus simplement de se lâcher un peu sur certains tirs et comme je le disais, on va évoluer sur une place publique sur laquelle nous ne pouvons absolument pas nous permettre ne serait-ce que de shooter le moindre pigeon (pourtant c'est pas l'envie qui me manque).

Donc nous nous contenterons dans un premier temps de buts en palets empilés, cônes en plastique, pots de peinture vides ou vieilles godasses...

Et nous nous interdirons Slap, tirs palets décollés etc..

Ainsi nous nous éviterons d'attirer les foudres des tenants de l'ordre public.

Mais d'ici peu nous pourrons revenir au sous-sol du K-B et à ce moment là les tirs pourront partir un peu plus en direction des cages.
(même si, tout le monde n'ayant pas le matos complet, nous ne pourrons faire autrement que d'autoriser les très gros slaps uniquement lors d'exercices et certainement pas pendant les petits matchs.


(On est à l'IPSA pour se construire et non se détruire... officellement lol )
Revenir en haut Aller en bas
Kentin
fabricant de torchon
fabricant de torchon



Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Antony(loin sur le rerB)
Maître jedi : epitech 1
Promotion : Tek 2012
Date d'inscription : 13/11/2007

Hockey 2007/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8   Hockey 2007/8 - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 14:59

Bien le bonjour,

je voulais vous demander si y avais un endroit ou stocker du matos en attendant jeudi?

d'ailleur a quelle heure est l'entrainement de ce meme jour?

a cause de la greve je me balade des aujourd'hui avec mon matos...les loosers...
Revenir en haut Aller en bas
lauig
-Modérateur-
-Modérateur-
lauig


Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Paris XV Orleans
Maître jedi : ipsalien
Promotion : 2010
Date d'inscription : 16/09/2007

Hockey 2007/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8   Hockey 2007/8 - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 1:24

Attention Please Ladies and Gentlemen !

La première séance de hockey aura lieu le jeudi 13 décembre à l'esplanade des Invalides à 17H !
(j'aurais aimé avant, mais j'ai cours de Chinois de 14 à 16, le tout premier, je peux pas le rater).

Y en a marre que ça traine ! Un jour ou l'autre il faut que ça commence !

Attention, seule la pluie (ou le verglas) pourrait changer ce plan.


Notez également que l'élue du 14° arrondissement de Paris qui pourrait peut-être nous trouver un terrain tout beau tout chaud sera enfin de retour lundi et que nous espérons donc sa réponse avant la fin de la semaine. Croisons-les doigts !

Dès qu'on l'a on vous transmet l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Lélien
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Lélien


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Au KB ou sur des rollers
Maître jedi : Sans maitre ni loi
Promotion : 2011
Date d'inscription : 09/01/2007

Hockey 2007/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8   Hockey 2007/8 - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 1:53

Bon je ne sais pas si je pourrai en etre car je rentre chez mes parents ce weekend la (je ne passe déjà pas les vacances avec eux donc je me doit quand meme de passer les voir) . En fait tout dependra de mon emploi du temps je devrai quand même m'arranger ^^.

Vu que je suis le trésorier, je vous demande d'apporter votre cotistation qui, je vous le rappèle, s'élève a 10€ par cheque a l'ordre d'IPSA Roller ou en espèces (cela inclus: l'achat de t-shirt, de palets et peut etre d'un but si on a assez d'argent. Une partie ira également a l'inscritpion aux 24h du mans roller)

Je vous demande d'etre nombreux car nos amis de Dreamage viendrons prendre quelques plans dans le but de nous diffuser lors d'une session Dreamtrip.


Roulez biens par se temps ensoleillé (ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Lorak
éleveur de dictionnaire
éleveur de dictionnaire
Lorak


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Sur la Lune
Maître jedi : Hotesse d'Accueil
Date d'inscription : 26/04/2007

Hockey 2007/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8   Hockey 2007/8 - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 2:32

Plop la Cie .^_^.
Comme je partirai du KB pour rejoindre le Hockey jeudi 13, je peux aider au le transport du matos.
à bientôt,
Caro.
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
moins que rien
moins que rien



Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Vitry-sur-seine
Maître jedi : Etudiant
Promotion : EPITA 2010
Date d'inscription : 02/12/2007

Hockey 2007/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8   Hockey 2007/8 - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 13:55

Hello,

Finissant les cours à 18h, je ne pourrai pas venir au hochet. Comme c'est pas se qui m'intéresse le plus, c'est pas grave ^^

Bonne entrainement.


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lauig
-Modérateur-
-Modérateur-
lauig


Nombre de messages : 322
Age : 39
Localisation : Paris XV Orleans
Maître jedi : ipsalien
Promotion : 2010
Date d'inscription : 16/09/2007

Hockey 2007/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8   Hockey 2007/8 - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 14:01

petite remarque : il est implicite que si vous finissez un petit peu tard vous pouvez toujours venir pour la fin, on ne va pas rester là-haut qu'une demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
moins que rien
moins que rien



Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Vitry-sur-seine
Maître jedi : Etudiant
Promotion : EPITA 2010
Date d'inscription : 02/12/2007

Hockey 2007/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8   Hockey 2007/8 - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 14:25

Je viendrai peut être faire un tour alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hockey 2007/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hockey 2007/8   Hockey 2007/8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hockey 2007/8
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hockey 2007/8 (oupas...)
» Forum des Associations 2007, 12 nov 2007
» WI 2007 - Fouesnant
» Rentrée ING 1 2007
» 24 Heures 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'IPSALIEN :: Associations :: IONIS Roller :: Hockey-
Sauter vers: