LE FORUM DE L'IPSALIEN

Tout savoir en temps réel sur la vie ipsalienne ! Bienvenue, Invité !

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 prix ipsa???

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel
éleveur de dictionnaire
éleveur de dictionnaire
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : a l'autre bout de la planète
Maître jedi : ---
Date d'inscription : 23/10/2004

MessageSujet: prix ipsa???   Sam 16 Juin - 17:36

Salut,

Pendant nos revisions des partiels comme tout bon ipsalien, je faisait tourner la photocopieuse avec des copains et gaelle qui travaillait à l'accueil comme d'hab, jusqu'à là tout est normal, mais voilà elle a pris un appel telephonique et on entendait que c'etait qqun qui voulait des renseignements pour les prix de l'ipsa: voilà ce qu'elle a repondu au téléphone....

pour les annees de prepa il faut compter environ 6000 euros/an
et pour les annees d'inge environ 8000 euros/an

voilà à vous de decrypter ca pour ce que ca vaut.... bon courage pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lud@l
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 34
Localisation : Du bon coté de l'objo...
Maître jedi : Marsou le seul le VRAI
Promotion : 2008 In ur ASS
Date d'inscription : 14/10/2004

MessageSujet: Re: prix ipsa???   Dim 17 Juin - 5:20

bah ouais c'est les prix now, et grace a nous anciens du BDE nitro on était allé gueuler kan les prix avaient augmentés, ce qui a fait ke le grand Mérou a décider de faire payer les gens aux prix pratiqués durant leur année d'inscription jusqu'à leur sortie. C pour ça que nous les anciens on paie moins cher que les bizu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamageprod.free.fr
Gug
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1072
Age : 33
Localisation : Sous un parachute ...
Maître jedi : Singe
Promotion : 2008
Date d'inscription : 14/10/2004

MessageSujet: Re: prix ipsa???   Lun 9 Juil - 14:05

Lud@l a écrit:
C pour ça que nous les anciens on paie moins cher que les bizu Mr. Green
T'es bien sur de ca??

_________________
Co-fondateur Dreamage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamage.org
Lud@l
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 34
Localisation : Du bon coté de l'objo...
Maître jedi : Marsou le seul le VRAI
Promotion : 2008 In ur ASS
Date d'inscription : 14/10/2004

MessageSujet: Re: prix ipsa???   Lun 9 Juil - 20:35

j'en sais rien et pis en fait, j'm'en fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamageprod.free.fr
Gug
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1072
Age : 33
Localisation : Sous un parachute ...
Maître jedi : Singe
Promotion : 2008
Date d'inscription : 14/10/2004

MessageSujet: Re: prix ipsa???   Lun 9 Juil - 20:37

tu t'en fou? ca fait quand meme presque 1000 euros de difference...

_________________
Co-fondateur Dreamage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamage.org
Lud@l
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 34
Localisation : Du bon coté de l'objo...
Maître jedi : Marsou le seul le VRAI
Promotion : 2008 In ur ASS
Date d'inscription : 14/10/2004

MessageSujet: Re: prix ipsa???   Lun 9 Juil - 20:38

bah osef c'est mes vieux qui régalent ouais j'suis un enfoiré de bourge haïssez mouaaaaaaah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamageprod.free.fr
Lélien
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
avatar

Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Au KB ou sur des rollers
Maître jedi : Sans maitre ni loi
Promotion : 2011
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: prix ipsa???   Lun 9 Juil - 20:58

si il faut tu pourra me payer mes années, je ne t'en voudrai pas le moins du monde....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lud@l
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 34
Localisation : Du bon coté de l'objo...
Maître jedi : Marsou le seul le VRAI
Promotion : 2008 In ur ASS
Date d'inscription : 14/10/2004

MessageSujet: Re: prix ipsa???   Lun 9 Juil - 21:03

démerde toi avec tes parents lol enfin bon. Nan mais c'est vrai que les prix flambent, mais l'IPSA reste encore une des écoles d'ingé privée les moins cheres de France (source: L'étudiant), avouez que ça fait peur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamageprod.free.fr
Philou
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1207
Age : 34
Promotion : 2008 Best promo ever
Date d'inscription : 13/10/2004

MessageSujet: Re: prix ipsa???   Lun 9 Juil - 21:37

Ludo t'es qu'un sale con je te hais

_________________
Luttons contre "LA FAUTE" :

http://bancomicsans.com/home.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Texas
suceur de poulpe
avatar

Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : quelque part....
Maître jedi : Vins 2k8
Promotion : de connard
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: prix ipsa???   Lun 9 Juil - 22:29

Citation :
Ludo t'es qu'un sale con je te hais

Sympa cette phrase toute la rancoeur d'une vie en 10 mots....magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gug
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1072
Age : 33
Localisation : Sous un parachute ...
Maître jedi : Singe
Promotion : 2008
Date d'inscription : 14/10/2004

MessageSujet: Re: prix ipsa???   Lun 9 Juil - 22:40

Lud@l a écrit:
l'IPSA reste encore une des écoles d'ingé privée les moins cheres de France (source: L'étudiant)
plus maintenant... avec ses 7000 euros par ans, l'ipsa est devenu plus cher que l'estaca

_________________
Co-fondateur Dreamage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamage.org
Angel
éleveur de dictionnaire
éleveur de dictionnaire
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : a l'autre bout de la planète
Maître jedi : ---
Date d'inscription : 23/10/2004

MessageSujet: Re: prix ipsa???   Mar 17 Juil - 20:32

Gug a écrit:

plus maintenant... avec ses 7000 euros par ans, l'ipsa est devenu plus cher que l'estaca

8000 gug, 8000, (source: gaelle)... donc si avec 7000 on est plus cher que l'estaca avec 8000 on en est où?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gug
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1072
Age : 33
Localisation : Sous un parachute ...
Maître jedi : Singe
Promotion : 2008
Date d'inscription : 14/10/2004

MessageSujet: Re: prix ipsa???   Mar 17 Juil - 22:42

8000 euros.... ca paye 2 saison de para... pff monde de merde

_________________
Co-fondateur Dreamage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamage.org
T0m
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Ooohh Nooon...!!
Maître jedi : La mère de Praxounet :)
Promotion : 2008
Date d'inscription : 19/10/2004

MessageSujet: Re: prix ipsa???   Mar 17 Juil - 23:35

Mes couilles elles valent 8000 € ???
c'est du lourd mais qd mm...

c'est 7000€ en ING2-3 et cest déjà pas mal, faut pas non plus abuser hein...Tu les as rêvé tes 8000 € !! J'ai le papier d'engagement financier sous les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dreamage.org
Grizz-Lee
Port USB
Port USB
avatar

Nombre de messages : 991
Localisation : Over the Hill and Far Away
Promotion : 2011
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: prix ipsa???   Mer 18 Juil - 12:48

Bah de toutes façons c'est aux alentours de 7000 fois deux pour ceux qui doivent se loger... Et pis la France c'est comme ça, à part la fac où les iuts le reste c'est payant...

PAYYYS DE MEEEERDE ( c ) Jospin dans les Guignols xD

et je tiens à dire ^^" ... Vive la Finlande hein ^^" où les étudiants sont payés pour étudier :p... du moins ils ont des bourses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philou
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1207
Age : 34
Promotion : 2008 Best promo ever
Date d'inscription : 13/10/2004

MessageSujet: Re: prix ipsa???   Mer 18 Juil - 12:50

Bah va en Finlande

_________________
Luttons contre "LA FAUTE" :

http://bancomicsans.com/home.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grizz-Lee
Port USB
Port USB
avatar

Nombre de messages : 991
Localisation : Over the Hill and Far Away
Promotion : 2011
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: prix ipsa???   Mer 18 Juil - 12:53

Bah vi je compte y aller xD... ou en Norvège c'est carrément pas dans l'union européenne...
mais ya beaucoup d'impôts... en tout cas je ne cesse d'y réfléchir xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptoux
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 850
Age : 34
Localisation : aux flots bleus
Maître jedi : branleur (enfin a l'ipsa koi ... )
Date d'inscription : 13/10/2004

MessageSujet: Re: prix ipsa???   Jeu 19 Juil - 10:45

bah tant que tu te barres, moi je suis content Smile

AHAH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vins
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Emplacement 17
Maître jedi : Branleur Pro.
Promotion : 2008
Date d'inscription : 18/10/2004

MessageSujet: Re: prix ipsa???   Jeu 19 Juil - 11:54

Ah ouais tu veux un diplome finlandais ?
Le seul truc qu'ils ont fait et qui a contribué au monde c'est couper des sapins pour faire des tables IKEA !
Alors va donc en finlande te faire payer pour bouffer des KRISSPROLLS au pti dej et te geler les miches en hiver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grizz-Lee
Port USB
Port USB
avatar

Nombre de messages : 991
Localisation : Over the Hill and Far Away
Promotion : 2011
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: prix ipsa???   Jeu 19 Juil - 19:23

Haha zêtes bêtes... vous critiquez sans savoir... mais ouais ça me dérange pas de jouer aux bucherons xD

N'empêche que même au fin fond de la laponie ils ont un meilleur réseau interne que dans certains coins en France... *sifflote*

Et j'aime pas le chaud chuis en train de mourir et de fondre ici..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
éleveur de dictionnaire
éleveur de dictionnaire
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : a l'autre bout de la planète
Maître jedi : ---
Date d'inscription : 23/10/2004

MessageSujet: Re: prix ipsa???   Jeu 19 Juil - 19:28

oh lala, mais t'as rien compris.... Arrow il part en finlande pour devenir ingenieur ikea!!!cheers t'as jamais vu dans les magasins qu'ils font leur tests de endurance et de fatigue... lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philou
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1207
Age : 34
Promotion : 2008 Best promo ever
Date d'inscription : 13/10/2004

MessageSujet: Re: prix ipsa???   Jeu 19 Juil - 20:00

Go flood pour ce genre de posts Wink

_________________
Luttons contre "LA FAUTE" :

http://bancomicsans.com/home.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T0m
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Ooohh Nooon...!!
Maître jedi : La mère de Praxounet :)
Promotion : 2008
Date d'inscription : 19/10/2004

MessageSujet: Re: prix ipsa???   Jeu 19 Juil - 22:26

Euuh on divague messieurs "dames" Very Happy
Un grizz Lee c'est ds la forêt que ça vit, alors CôSSE toi , en Finlande ou ailleurs OSEF ! Very Happy
C'est pas une espèce protégé en france les truc à poil ! (pas les portos' hein)

TAAAAC !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dreamage.org
Fab'
moins que rien
moins que rien
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le never "MC"
Maître jedi : Sportif coléreux mangeur de bonhomme et rameur a ses temps perdu
Promotion : 2012
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: prix ipsa???   Lun 16 Jan - 21:14

Salut a tous, je suis en STI, je vais surrement essayer de rentrer a l'ipsa apres mon bac...
Le prix me fait un peu peur, on est pas tous des bourges.. Nan c'est pas vrai je ne fais pas allusion a une certaine personne..
Enfin bon tout ça pour demander si les cours permettent des temps de "repos" assez long pour pouvoir se trouver un petit job dans paris ?
Si quelqu'un a des infos, des exemples, je suis avide de savoir. merci all Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sébastien
A pourrir !!!
A pourrir !!!


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Troyes
Maître jedi : Thanos
Promotion : 2013
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: prix ipsa???   Lun 16 Jan - 23:45

Citation :
Salut a tous, je suis en STI, je vais surrement essayer de rentrer a l'ipsa apres mon bac...
Le prix me fait un peu peur, on est pas tous des bourges.. Nan c'est pas vrai je ne fais pas allusion a une certaine personne..
Enfin bon tout ça pour demander si les cours permettent des temps de "repos" assez long pour pouvoir se trouver un petit job dans paris ?
Si quelqu'un a des infos, des exemples, je suis avide de savoir. merci all

Ca depend si tu es bon ou pas Cool
Mais ne va pas croire que avec un bac STI c est plus dur, pour ma part j ai un STI aussi et ca ne pas empeche d'avoir un tres bon classement en sorti de spe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: prix ipsa???   

Revenir en haut Aller en bas
 
prix ipsa???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIVE LES PRIX LIBRE !!!!!!!!!
» Prix du bio en baisse : 50 produits Auch*n à moins de 1€
» Un voyage hors de prix pour chanter dans les cropcircles
» help ! calcul des prix de verres
» MMMs...3 pour le prix d'une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'IPSALIEN :: Général :: Le Bistrot-
Sauter vers: