LE FORUM DE L'IPSALIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE L'IPSALIEN

Tout savoir en temps réel sur la vie ipsalienne ! Bienvenue, Invité !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 compte rendu de la réunion de jeudi 26

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lud@l
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Lud@l


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Du bon coté de l'objo...
Maître jedi : Marsou le seul le VRAI
Promotion : 2008 In ur ASS
Date d'inscription : 14/10/2004

compte rendu de la réunion de jeudi 26 Empty
MessageSujet: compte rendu de la réunion de jeudi 26   compte rendu de la réunion de jeudi 26 EmptyVen 27 Avr - 23:41

4 personnnes présentes (merci aux auttres hein) et 3 excusées.
bref.
donc pour ces 24h:
A NE PAS OUBLIER
-Certificat médical de non contre indication au roller (si licencié FFRS, photocopie de la licence).
-Carte d’étudiant (photocopie)
-Photocopie de la carte d’identité (-de 18 ans et + de 16ans une autorisation des parents en plus)

Pour le moment le montant de la participation s'élève a 50€ et comprend:
-Nourriture (20€/personne)
-Essence (10€/personnne)
-Accès camping (5€/personne)
-Participation a l’inscription (15€/personne)
Si tout se passe bien l'achat de nourriture devrait baisser a 15€, et si je suis gentil, je pourrai aussi baisser la participation a l'inscription. S'il venait a rester des sous, je partagerai entre les équipiers.

Le tshirt: Pour le moment il est rose avec un logo dans le dos, un logo ipsa sur la manche et un gros logo dessiné par ben (ing2)

Le transport: pour le moment nous avons deux voiture (une ibiza et une deudeuch') donc c'est nikel. Si jamais des ges aurait moyen d'avoir une voiture de plus grande capacité que ces deux modèles, tenez moi informé.

Il faut aussi une tente et un sac de couchage vut que nous logerons au camping. Plusieurs personnes on des tentes de 2 ou 3 places donc il faudra regler ça quelques jours avant le départ.

Il faut aussi un réchaud a gaz et un barbecue de camping. Pour le moment nous avons ces deux objets il faudrait juste acheter du gaz pour le réchaud.

Les entrainements:
Il y aura un a deux entrainements par semaine.
le premier est un entrainement technique (poussée, endurance...) et aura lieu le jeudi a 18h30.
le deuxième sera un entrainement loisir et aura lieu soit a la parade roller dans paris le vendredi soir soit le week end.

Voilà. Je rappelle de l'importance de s'inscrire sur le forum et d'y participer s'il vous plait c'est un puissant outil de communication.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamageprod.free.fr
Lélien
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Lélien


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Au KB ou sur des rollers
Maître jedi : Sans maitre ni loi
Promotion : 2011
Date d'inscription : 09/01/2007

compte rendu de la réunion de jeudi 26 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion de jeudi 26   compte rendu de la réunion de jeudi 26 EmptySam 28 Avr - 0:28

Ah! Enfin on va reprendre les entrainements!
Je vais pouvoir rentabiliser mes K2 ^^
Ca serai bien de savoir combien on sera exactement c'est a dire que les autres se décident a bouger pour nous tenir au courant (c'est pas compliqué de s'inscrire sur un forum et de passer quelques minutes par jour a vérifier les sujets).
Moi je me mettrai dès que possible a la randonnée vendredi soir en plus des autres entrainements parce que j'ai du boulot a faire pour pouvoir vous suivre sur le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
kid@ipsaroller
éleveur de dictionnaire
éleveur de dictionnaire
kid@ipsaroller


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Villejuif
Maître jedi : Etudiant supinfo (ipsa roller)
Promotion : ex epita 2010
Date d'inscription : 26/04/2007

compte rendu de la réunion de jeudi 26 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion de jeudi 26   compte rendu de la réunion de jeudi 26 EmptyMer 2 Mai - 1:06

Voila l'objectif pour mon archos est commandé, je l'aurai d'ici quelques jours, on aura une camera embarquée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lélien
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Lélien


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Au KB ou sur des rollers
Maître jedi : Sans maitre ni loi
Promotion : 2011
Date d'inscription : 09/01/2007

compte rendu de la réunion de jeudi 26 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion de jeudi 26   compte rendu de la réunion de jeudi 26 EmptyMer 2 Mai - 8:32

C'est bien de voir des gens qui s'investissent dans l'association.
Et comme ca lud@l n'aura pas a faire de tour supplémentaires pour filmer
Revenir en haut Aller en bas
Nut's
éleveur de dictionnaire
éleveur de dictionnaire
Nut's


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : mmm...le plus souvent sur les nuages
Maître jedi : ipsalien
Promotion : promo 2008
Date d'inscription : 24/10/2004

compte rendu de la réunion de jeudi 26 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion de jeudi 26   compte rendu de la réunion de jeudi 26 EmptyVen 11 Mai - 22:37

lol trenkilou le monsieur de l'epita ben cool!!!!! thomas ???
enfin sinon aussi dimanche les quai sont ouverts ca veut dire un bon bitume et pas de trottoir a monter ou descendre mais des grandes montee et des grandes descentes bcp d'equipe y vont pour s'''entrainer parisienne cela va de soit voila tcho
Revenir en haut Aller en bas
kid@ipsaroller
éleveur de dictionnaire
éleveur de dictionnaire
kid@ipsaroller


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Villejuif
Maître jedi : Etudiant supinfo (ipsa roller)
Promotion : ex epita 2010
Date d'inscription : 26/04/2007

compte rendu de la réunion de jeudi 26 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion de jeudi 26   compte rendu de la réunion de jeudi 26 EmptyLun 14 Mai - 21:04

a y est, j'ai recu l'objectif, j'ai teste rapidement, ca marche impec
Revenir en haut Aller en bas
franky
moins que rien
moins que rien



Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : paname
Maître jedi : tech
Date d'inscription : 14/05/2007

compte rendu de la réunion de jeudi 26 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion de jeudi 26   compte rendu de la réunion de jeudi 26 EmptyMar 15 Mai - 11:55

Salut a tous, je suis Francois (alias Franky), le dernier arrive dans l'equipe

J'ai deja eu l'occasion de participer plusieurs fois au mans avec l'equipe epita et souvent Courtois nous fournissait un van (epita a des partenarias avec avis) ca permettrait d'avoir pas mal de place.

En general, epita nous fournissait aussi suffisament d'argent pour que personne n'ait rien a payer, donc si la participation est de 50 euros par personne, je pense qu'ils peuvent assez facilement rembourser tout ca Smile

Si les epitas sont interresses pour contacter Courtois, je devrais aussi pouvoir leur fournir les budgets precedents et eventuellement venir avec eux pour negocier.

voila voila, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lélien
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Lélien


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Au KB ou sur des rollers
Maître jedi : Sans maitre ni loi
Promotion : 2011
Date d'inscription : 09/01/2007

compte rendu de la réunion de jeudi 26 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion de jeudi 26   compte rendu de la réunion de jeudi 26 EmptyMar 15 Mai - 17:30

C'est interessant por le van. Ca serai simpa que l'EPITA paye aussi pour les IPSALIENS ^^
Revenir en haut Aller en bas
franky
moins que rien
moins que rien



Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : paname
Maître jedi : tech
Date d'inscription : 14/05/2007

compte rendu de la réunion de jeudi 26 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion de jeudi 26   compte rendu de la réunion de jeudi 26 EmptyMar 15 Mai - 17:44

je pense qu'il y a moyen si on negocie un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu de la réunion de jeudi 26 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la réunion de jeudi 26   compte rendu de la réunion de jeudi 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu de la réunion de jeudi 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'IPSALIEN :: Associations :: IONIS Roller :: 24H du mans roller-
Sauter vers: