LE FORUM DE L'IPSALIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE L'IPSALIEN

Tout savoir en temps réel sur la vie ipsalienne ! Bienvenue, Invité !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cherche apart ou colloc pour rentré 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beubeu
artisan de la guimauve
artisan de la guimauve
Beubeu


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Gap 05
Maître jedi : étudiant
Promotion : 2012
Date d'inscription : 09/01/2007

Cherche apart ou colloc pour rentré 2007 Empty
MessageSujet: Cherche apart ou colloc pour rentré 2007   Cherche apart ou colloc pour rentré 2007 EmptyMer 14 Mar - 17:03

Bonjour à tous,
Je rechercherais un apartement pour la rentré 2007 assez près de l'école. Quand je dit un apartement ce peut être un studio ou n'importe quoi pour dormir. Si certain veulent faire de la colloc ben c'est encore mieux.
Si vous voulais bien me donner une réponse en répondant sur ce forum ou en m'appelant au EDIT MODAL GUG : pour ton bien etre téléphonique, ne donne pas ton portable sur le forum. ceux qui sont intéressé, demandez lui apr message privé merci, ce serait avec joie.
Merci beaucoup d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
gillou
moins que rien
moins que rien



Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/04/2007

Cherche apart ou colloc pour rentré 2007 Empty
MessageSujet: Re: Cherche apart ou colloc pour rentré 2007   Cherche apart ou colloc pour rentré 2007 EmptyVen 27 Avr - 19:22

Bonjour à tous,

Je reviens à l'IPSA en dernière année à partir de septembre et donc jusqu'à fin mars. Je cherche un studio ou une collocation (de préférence), au KB ou ds le 13ème. Je n'ai pas envie de payer des transports pour si peu de temps de cours et j'espère faire mon stage ailleurs.
Trouver pour si peu de temps n'est pas évident, alors si vous avez des tuyaux ou si vous êtes intéressé par une collocation, faites moi signe.

a++
gillou

PS : je suis nouveau sur le forum mais pas à l'ipsa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche apart ou colloc pour rentré 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'IPSALIEN :: Général :: Petites annonces...-
Sauter vers: