LE FORUM DE L'IPSALIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE L'IPSALIEN

Tout savoir en temps réel sur la vie ipsalienne ! Bienvenue, Invité !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation des futurs ipsaliens

Aller en bas 
+76
JordanV
J&B
X-Darkpanzer-X
Flo655
Dexter
Tom51
Alexx
Snake92
Matthiasgirls
Pascalito
Dudule
Gn0u
Nikator
h-ill
Martin
gu1llaum3
christelle
samus
Douay guillaume
aurelie24
Gizmo
thepilots
brette
David
Gangsta
Chuck
¤charlotte¤
la cahuète
Busta
Giggs
ToM
josoa
RezuS
Macaroni
Butagaz
Flo
Sébastien
JeSuisMoche
Quentin54
maverick13
Garfield
Hulk magic
Zeds
SpaceWars
Bigbenji
Chybro
klaev
Furio
Vins
newoobs
NicoO
Titou
FOX
Pif
Thanos
lauig
Angel
Veirax
Texas
Lélien
Miss Jones
celadon
laura06
Baptoux
Beubeu
John
Gug
Lud@l
T0m
Laure-Line
Philou
ghost
wawa
Guynemer
Grizz-Lee
JPP
80 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation des futurs ipsaliens Empty
MessageSujet: Présentation des futurs ipsaliens   Présentation des futurs ipsaliens EmptyLun 29 Jan - 22:40

Bon vu que l'activitée sur le forum semble faible ces derniers jours j'ai un peu relut les post histoire d'avoir quelque chose de constructif a vous dire et là!!! Je re tombe sur le post de baptoux qui demande aux futur SUP de se présenter et je me rends compte que personne ne l'a fait! Donc je me lance, à vous de faire de même cher futur comparses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des futurs ipsaliens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs ipsaliens   Présentation des futurs ipsaliens EmptyLun 29 Jan - 22:45

Alors moi je m'appelle Jean - Emmanuel, j'ai 17 ans (18 même le 18mars donc bientôt Smile ) , et j'habite à Créteil dans le 94.

Ce que j'aime? L'informatique, les étoiles, la musique, flooder sur les forums, etc...

Le mot de la fin: Si il y a une jolie jeune fille qui cherche un collocataire pour l'an prochain qu'elle me fasse signe Smile

Bon ok j'ai pas trop d'inspiration pour préciser autrer chose mais si vous y tenez je modifirais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
JPP
Dresseur de cravate
Dresseur de cravate



Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : SGEL
Maître jedi : Student
Date d'inscription : 30/09/2006

Présentation des futurs ipsaliens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs ipsaliens   Présentation des futurs ipsaliens EmptyMar 30 Jan - 8:03

Oki bon je me lance :

Je m'appelle Jean-Philippe, j'ai 18 ans, je suis en TS et j'habite à Saint-germain-en-laye (enfin à mareil-marly, juste à coté) dans le 78.

Activités favorites : guitare, Aeromodelisme (y ont bien aimé ca à l'entretient Smile ), foot mais à la télé Mr. Green

Ce que j'aime pas : les flooders Mr. Green Very Happy surtout ceux qui font des double posts Mr. Green


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grizz-Lee
Port USB
Port USB
Grizz-Lee


Nombre de messages : 991
Localisation : Over the Hill and Far Away
Promotion : 2011
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation des futurs ipsaliens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs ipsaliens   Présentation des futurs ipsaliens EmptyMar 30 Jan - 15:34

En ce moment ya pas une grande activité sur le fofo parce que la grande activité se déroule à la motagne... et ouaip les ipsaliens font du ski...

Et on avait pas répondu au post de Baptoux... parce qu'il me semble que ce n'était pas bien clair ^^"

Ha et oui... heu pourquoi la plupart des gens sont allergiques au "s" ? ^^" ... Enfin cette question relève juste d'une simple curiosité :p

Sinon bah moi c'est Grizz-Lee et heu bah ya rien d'autre à savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des futurs ipsaliens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs ipsaliens   Présentation des futurs ipsaliens EmptyMar 30 Jan - 19:46

Bonne idée ce post.

Je m'appelle Cindy, j'ai 17 ans, je suis en T°S et j'habite dans le 47.

J'aime la musique, le sport...
Et puis moi aussi je cherche une collocatrice (de préférence gentille lol)
Sinon tant pis, j'habiterais seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Guynemer
Dresseur de cravate
Dresseur de cravate
Guynemer


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans la couronne de Paris...
Date d'inscription : 30/07/2005

Présentation des futurs ipsaliens Empty
MessageSujet: A   Présentation des futurs ipsaliens EmptyMar 30 Jan - 20:53

Bienvenus à vous les bizuths

Je vous souhaite de tout coeur de réussir vos tests d'entrée si ce n'est pas encore fait.

[Edit Gug] ceci est un post sur ma présentation des ipsaliens, et non sur la CTI et l'IPSA, sujet qui a deja été traité de nombreuses fois
Et tu va me virer ce "a plus les gusse"s, je ne suis pas ton pote[/Edit]

Guynemer
Revenir en haut Aller en bas
wawa
éleveur de dictionnaire
éleveur de dictionnaire



Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : 2ème virage à gauche en sortan de l'atmosphère terrestre!!!lol
Maître jedi : employé chez ipsa en tant ke bon a rien!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Présentation des futurs ipsaliens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs ipsaliens   Présentation des futurs ipsaliens EmptyMer 31 Jan - 18:58

eh ouii!!
premier a confirmé sa présence parmi vous l'année prochaine!!
alors si vous voulez savoir plus de chose sur moi adressez vous à Gma Wink Wink il en finira pas de vos raconté toutes mes bétises!! Cool
sinon vous ferez ma connaissance l'an prochain et ne seriez pas pret à moublié je serais votre cauchemard!!!

[Edit Gug]apprend a ecrire en francais]
j'espère ke t'é tjs hot Gma pour le logement !!!!!!!! ke des délires!! lol!
et si ya des collocataires n'hésité pas a nous en parlé lol des testes et entretients de personnalité sont a prévoire les madamoiselles sont favorisées bien évidament lol!!

[Edit Gug : evite les doubles posts merci]
bonne idée ce post Gma!!
t'arrete pas de m'impressioner toi !!lol
tu sera certainement parmi nous l'anné prochaine la réponse ne va plus tardé Wink tkt!!
sa sera tellement génial!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JPP
Dresseur de cravate
Dresseur de cravate



Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : SGEL
Maître jedi : Student
Date d'inscription : 30/09/2006

Présentation des futurs ipsaliens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs ipsaliens   Présentation des futurs ipsaliens EmptyMer 31 Jan - 19:30

AAHAH Je suis pris ma mere avait deja ouvert mon courier donc pas de surprise tant pis ..., donc pour l'instant je viens à l'ipsa l'année prochaine Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bone chance à ceux qui attendent et bravo à ceux qui l'ont eu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
wawa
éleveur de dictionnaire
éleveur de dictionnaire



Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : 2ème virage à gauche en sortan de l'atmosphère terrestre!!!lol
Maître jedi : employé chez ipsa en tant ke bon a rien!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Présentation des futurs ipsaliens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs ipsaliens   Présentation des futurs ipsaliens EmptyMer 31 Jan - 20:37

En voilà deux futurs ispalien d'office!!lol

[edit Gug... en francais j'ai dis]
ki sera le troisième !!le suspense continu lol Mr. Green !! ( Gma peut _etre)
félicitation JPP
Revenir en haut Aller en bas
Guynemer
Dresseur de cravate
Dresseur de cravate
Guynemer


Nombre de messages : 62
Localisation : Dans la couronne de Paris...
Date d'inscription : 30/07/2005

Présentation des futurs ipsaliens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs ipsaliens   Présentation des futurs ipsaliens EmptyMer 31 Jan - 20:42

Salut les Gusses

A partir de maintenant ceux et celles qui ont été admis à l'IPSA sont déclaré comme étant à partir de maintenant des bizuths. Et croyez moi qu'on va accueillir comme il se doit. Soyez sur vos gardes !!!!

Guynemer
Revenir en haut Aller en bas
wawa
éleveur de dictionnaire
éleveur de dictionnaire



Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : 2ème virage à gauche en sortan de l'atmosphère terrestre!!!lol
Maître jedi : employé chez ipsa en tant ke bon a rien!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Présentation des futurs ipsaliens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs ipsaliens   Présentation des futurs ipsaliens EmptyMer 31 Jan - 20:51

[edit ... francais merci]
alor un troisième bizuth ou pas pour today!!
ce troisième ora l'honneur de présidé avc moi et JPP l'association des futurs bizuths !!mdr
alor faite vite et levé le suspense !! Very Happy Mr. Green ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des futurs ipsaliens Empty
MessageSujet: A   Présentation des futurs ipsaliens EmptyMer 31 Jan - 21:00

Ben écoute mon cher Walid si toi tu as mits 2 semaines pour avoir la réponse je pense qu'il en sera de même pour moi donc je ne serais fixé que mercredi prochain Evil or Very Mad Sinon ben t'en fais pas pour le logement appelles déjà l'ARPEJ comme on l'a souvent dit premier arrivé premier servit.


Sinon Cindy cherches des colocatrices sur le forum de BIOTECH il me semble que le taux de jeunes filles y est légèrement plus élevé qu'à l'IPSA vu que aparement tu ne veux pas de nous >< ou demande à Grizz-Lee qui sait elle t'enseignera peu être l'art des pompes sur les poings?


Ps: Grizz-Lee arrète d'embèter ces jeunes profanes de l'orthographe et de la grammaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grizz-Lee
Port USB
Port USB
Grizz-Lee


Nombre de messages : 991
Localisation : Over the Hill and Far Away
Promotion : 2011
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation des futurs ipsaliens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs ipsaliens   Présentation des futurs ipsaliens EmptyMer 31 Jan - 21:20

Mmmmmh... j'hésitais avant d'intervenir...

Wawa > pour l'amour du ciel (ou de ce que tu veux) essaye d'écrire correctement, je t'assure qu'ecrire "qu" à la place de "k" c'est aussi rapide.... ou alors apprends le 1337c0d3 sur wikipédia c'est d'ailleurs bien expliqué il y a tout un alphabet.... franchement je préfèrerais décrypter le leet que les seumeusseus... ici les posts sont gratuits, tu payes pas de plus si tu dépasses un certain nombre de caractères, je t'assure !

Ensuite là ça devient une discussion de type msn (oui oui faut bien que je remplace les anciens pour râler :p les pauvres vous vous rendez pas compte tout ce qu'ils devront trier après un voyage et une épopée aussi éprouvante ! )

Cindy > il est vrai que la collocation peut bien aider financièrement... il est préférable aussi que tu sois avec une fille, et je comprends parfaitement cette décission... dommage, ne sachant pas ce que je ferais l'année prochaine je ne peux pas m'engager dans une collocation... mais tu sais vivre seul(e) c'est pas la mort non plus Wink au pire Guguifie toi une fois que t'auras pris tes marques (oui je dis ça parce qu'il n'est pas souvent chez lui... certes parfois pour des raisons plus ou moins valables :p)

Sinon c'est auprès des agences que ça se fait... et pis oui lance des annonces demandant "collocatrices you are welleucomeuh".... sinon tu n'as pas rencontré d'ipsaliennes durant les tests ?
Le mieux c'est que tu fasses tes demandes sur le net, que tu demandes à rencontrer la personne... etc...
Fais tout de même attention au net Wink

Heu voilou je crois que j'ai tout dit ^^"

--------

j'insiste... essayer de limiter vos fautes... mes posts sont pas parfaits, loin de là, mais faites un effort pour introduire des mots qui existent dans le dictionnaire... bon après l'oubli fréquent des "s", les fautes d'accords, de conjugaison etc... ça peut être justifié par la fatigue, la non-habitude de tapoter sur le clavier etc...
Revenir en haut Aller en bas
JPP
Dresseur de cravate
Dresseur de cravate



Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : SGEL
Maître jedi : Student
Date d'inscription : 30/09/2006

Présentation des futurs ipsaliens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs ipsaliens   Présentation des futurs ipsaliens EmptyMer 31 Jan - 21:48

Bon un cheque de 950 € a renvoyer quand même ...
Je vais appeler ARPEJ demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des futurs ipsaliens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs ipsaliens   Présentation des futurs ipsaliens EmptyMer 31 Jan - 22:10

Moi je suis la troisième... même la première vu qu'on m'a donné la réponse le jour même... ^^

Citation :
dit toi com si c'était fé !!! tant ke c Mr Robin tkt!!
C'est à dire ?

Et Grizz-Lee tu arrêtes l'IPSA l'an prochain ? Si oui, pourquoi (si c'est pas trop indiscret)

Au fait vous avez remarqué, moi j'écris bien ^^ (du moins je fais de mon mieux =) )
Revenir en haut Aller en bas
Grizz-Lee
Port USB
Port USB
Grizz-Lee


Nombre de messages : 991
Localisation : Over the Hill and Far Away
Promotion : 2011
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation des futurs ipsaliens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs ipsaliens   Présentation des futurs ipsaliens EmptyMer 31 Jan - 22:30

Jaykil47 (ou Cindy... faudra préciser ce que tu préfères ^^") > Disons que je me plante pitoyablement en maths parce que je ne m'y mets pas à fond, et sachant que c'est coeff 9 on perd un peu espoir pour la suite ^^" ... je me suis laissée distraire au premier semestre et quand il faut rattraper le tout, tu vois un peu beaucoup très mal ta fin d'année ^_^" ... et ne voulant plus me faire de fausses joie, et ne voulant plus rêver, j'ai tendance à être plutôt pessimiste sur les choses.
Et je ne peux pas me permettre de redoubler.

De toutes façons je préfère m'attendre au pire, car si tu reçois une bonne nouvelle bah tu es carrément deux fois plus satisfait, et si tu n'as pas de bonne nouvelle, la déception est un chouya moindre car tu peux dire que tu t'y attendais un peu...

Mais si j'avais le choix je resterais toute ma vie à l'IPSA :p ... nan ptet pas, mais c'est sûr que j'aimerais énormément terminer mon cursus... franchement on peut y apprendre énormément de choses de par les associations et de par la diversité des cours.


Sinon effectivement ton orthographe est correcte et ça fait plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
JPP
Dresseur de cravate
Dresseur de cravate



Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : SGEL
Maître jedi : Student
Date d'inscription : 30/09/2006

Présentation des futurs ipsaliens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs ipsaliens   Présentation des futurs ipsaliens EmptyMer 31 Jan - 22:41

Et d'ailleur si tu parts de l'ipsa, tu peux enchaîner sur quelle formation ?
Revenir en haut Aller en bas
Grizz-Lee
Port USB
Port USB
Grizz-Lee


Nombre de messages : 991
Localisation : Over the Hill and Far Away
Promotion : 2011
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation des futurs ipsaliens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs ipsaliens   Présentation des futurs ipsaliens EmptyMer 31 Jan - 22:45

heu après une sup pas grand chose... ^^" ... t'enchaînes pas tu reprends un iut, fac n'importe quoi...

c'est après ta spé je crois ou ing1 que tu peux avoir une équivalence MIAS niveau licence mais c'est à vérifier c'est dit sur le site de l'ipsa...

tout dépend de ta motivation et si tu te sens quand même de continuer dans des domaines similaires ou si tu veux carrément changer ton orientation de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des futurs ipsaliens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs ipsaliens   Présentation des futurs ipsaliens EmptyVen 2 Fév - 20:02

Salut,
Citation :
sinon tu n'as pas rencontré d'ipsaliennes durant les tests ?

Beh non, il y a pas beaucoup de filles dans l'école, et durant les tests, il y avait qu'une seule fille alors bon...

Tant pis comme tu dis, c'est pas la mort ! lol
Revenir en haut Aller en bas
JPP
Dresseur de cravate
Dresseur de cravate



Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : SGEL
Maître jedi : Student
Date d'inscription : 30/09/2006

Présentation des futurs ipsaliens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs ipsaliens   Présentation des futurs ipsaliens EmptyVen 2 Fév - 23:17

Jaykil47 a écrit:

Tant pis comme tu dis, c'est pas la mort ! lol
Oué mais c'est inquietant Mr. Green 4 filles en 2 sessions rah !! j'espere que les profs leur mettront de bones notes pour equilibrer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Grizz-Lee
Port USB
Port USB
Grizz-Lee


Nombre de messages : 991
Localisation : Over the Hill and Far Away
Promotion : 2011
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation des futurs ipsaliens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs ipsaliens   Présentation des futurs ipsaliens EmptyVen 2 Fév - 23:20

Ca va.. vous êtes les premiers a avoir fait les tests... il y en aura encore jusqu'en je sais pas d'ailleurs Mars-Avril...

Franchement je trouve qu'il y a pas mal de filles cette année... et pis ... à l'IPSA tout se sait... donc si vous voulez avoir une vie privée ^^ mieux vaut la bâtir hors de l'ipsa :p...

(ouais ya plein de paparazzi, les murs ont des yeux et des oreilles... enfin bref ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des futurs ipsaliens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs ipsaliens   Présentation des futurs ipsaliens EmptySam 3 Fév - 15:44

Youhou j'ai la lettre qui me confirme que je suis admis!
Revenir en haut Aller en bas
JPP
Dresseur de cravate
Dresseur de cravate



Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : SGEL
Maître jedi : Student
Date d'inscription : 30/09/2006

Présentation des futurs ipsaliens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs ipsaliens   Présentation des futurs ipsaliens EmptySam 3 Fév - 15:47

bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des futurs ipsaliens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs ipsaliens   Présentation des futurs ipsaliens EmptyDim 4 Fév - 3:44

Parceque dessus il n'y a que des f(x)=x^2-2x-2ln(1-xexp(-x)), dur de faire des fautes d'orthographes dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ghost
fabricant de torchon
fabricant de torchon



Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : paris
Maître jedi : étudiant
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentation des futurs ipsaliens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs ipsaliens   Présentation des futurs ipsaliens EmptyLun 5 Fév - 23:17

Bon aller hop ^^
Bonjour à tous je m'appel Romain , je viens de remplir mon dossier en tant que candidat à l'ipsa en espérant d'etre sélectionner pour les tests et les réussir bien sur Very Happy

Mes activités favorites sont l'aviation et l'informatique ainsi que le sport histoire de détendre tout notre jolie corps humain ^^

Pour finir j'habite dans une superbre ville nommé La Queue Lez Yvelines donc en Yvelines (78 ) comme vous pouvez le deviner ^^

Voili voilou en esperant etre des votres l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des futurs ipsaliens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des futurs ipsaliens   Présentation des futurs ipsaliens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des futurs ipsaliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Ipsaliens
» Carte des IPSAliens
» Ha bah on a retrouvé les ipsaliens en vacances...
» Liste des Toulousains sur le forum !
» [Cycom] Présentation / Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'IPSALIEN :: Général :: Nouveaux IPSAliens-
Sauter vers: