LE FORUM DE L'IPSALIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE L'IPSALIEN

Tout savoir en temps réel sur la vie ipsalienne ! Bienvenue, Invité !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Oraux concours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heymeline
moins que rien
moins que rien



Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Promotion : 2012
Date d'inscription : 21/05/2012

Oraux concours Empty
MessageSujet: Oraux concours   Oraux concours EmptyLun 21 Mai - 23:10

Bonsoir à tous =D

Je suis actuellement en 2eme année de CPGE et je viens d'avoir les résultats du concours IPSA =)
J'ai été admise et je dois donc aller prochainement à Paris pour les oraux ...
Le problème c'est que je ne sais absolument pas en quoi consiste les épreuves de culture informatique et synthèse et motivation. Je ne sais pas comment m'y préparer :/
Si vous avez qques précisions ça ne serait pas de refus =P

Merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Grizz-Lee
Port USB
Port USB
Grizz-Lee


Nombre de messages : 991
Localisation : Over the Hill and Far Away
Promotion : 2011
Date d'inscription : 08/07/2006

Oraux concours Empty
MessageSujet: Re: Oraux concours   Oraux concours EmptyLun 11 Juin - 22:58

Bonjour !

Mais dis moi tu es sérieuse quand tu dis "épreuve de culture informatique" bwaaahahahaha

Tu n'as qu'à dire que "mozilla c'est pour les antiwindowsiens de base" - "qu'explorer il n'y a rien de meilleur" et que "hadopi est la meilleure invention du monde"

Non mais hum désolée restons sérieux deux secondes même si j'ai du mal à m'en remettre...
De mon temps on avait pas cette épreuve mais des épreuves plutôt maths et physique classiques.