LE FORUM DE L'IPSALIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE L'IPSALIEN

Tout savoir en temps réel sur la vie ipsalienne ! Bienvenue, Invité !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Admission et test

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy2393
moins que rien
moins que rien



Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Pinet
Promotion : Agde
Date d'inscription : 23/02/2011

Admission et test Empty
MessageSujet: Admission et test   Admission et test EmptyMer 23 Fév - 18:31

Bonjour à tous !
Je suis actuellement en terminale S (spé Physique/Chimie) et je suis allé à une journée portes ouvertes de l'IPSA Toulouse. J'aimerais savoir à quoi ressemblent les test d'admission écrits, si c'est vraiment difficile ou pas.
J'ai en ce moment une moyenne de 10 en Physique, 8.50 en Maths donc j'ai un peu peur de me planter aux épreuves.
Est-ce que pour l'admission ils s'appuient beaucoup sur notre dossier ou bien, si notre dossier et moyen, si le jury s'appuie sur les examens et les oraux ?
Une autre chose que j'aimerais savoir c'est, comme se déroullent les oraux ? En physique c'est un exercice à résoudre ? En maths également ?
Y'a t'il des chapitres bien spécifiques à réviser aux examens de physique et de maths ? Parce que certains chapitres de physique ne traitent pas l'aéronautique par exemple, la radioactivité.
Pour ceux qui ont la patience de répondre à toutes mes questions, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Admission et test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'annales pour test d'admission en sup
» Admission STI
» Admission en l2
» admission ipsa
» admission ipsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'IPSALIEN :: Général :: Nouveaux IPSAliens-
Sauter vers: