LE FORUM DE L'IPSALIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE L'IPSALIEN

Tout savoir en temps réel sur la vie ipsalienne ! Bienvenue, Invité !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sport sur Toulouse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordazov
moins que rien
moins que rien
Jordazov


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Ariège
Promotion : 2013
Date d'inscription : 11/09/2009

Sport sur Toulouse Empty
MessageSujet: Sport sur Toulouse   Sport sur Toulouse EmptyVen 11 Sep - 17:04

Salut à tous!
Bon je suis nouveau mais je perds pas de temps!! En fait je poste ce sujet pour savoir ce qu'il y a comme équipe de sport à l'IPSA de Toulouse. Pour ma part je fais du basket et je serais bien tenté de jouer à l'IPSA si une équipe est déjà créée, ou à défaut en créer une si des gens sont motivés!!
Enfin bref voilà pour ce petit post! J'attends vos réponses avec impatience, quelque soit le sport que vous pratiquez du moment que vous avez la motive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Sport sur Toulouse   Sport sur Toulouse EmptyVen 11 Sep - 21:41

salut et bienvenue à toi... pour le moment, il y a une équipe de football, une équipe de rugby et une équipe de handball... mais je suppose qu'il va y'avoir d'autres équipes dans des sports différents qui vont se créer... donc je pense que si tu trouves des personnes motivées pour faire une équipe de basket tu n'auras pas trop de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordazov
moins que rien
moins que rien
Jordazov


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Ariège
Promotion : 2013
Date d'inscription : 11/09/2009

Sport sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Sport sur Toulouse   Sport sur Toulouse EmptySam 12 Sep - 2:26

merci de m'avoir rep ça fait plaisir!! J'espère trouver du monde pour créer une équipe ça serait vraiment cool! Vous avez prévu d'organiser des sorties ski cette année? Parce-qu'en tant que montagnard (ariège oblige), les stations sont à 2 pas de chez moi et y'aurait moyen d'organiser des sessions bien sympathiques!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sport sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Sport sur Toulouse   Sport sur Toulouse EmptySam 12 Sep - 15:12

oui t'inquiète pas, tu seras au courant de tous les évènements très rapidement (journée d'inté, week-end d'inté, ski...)
les ipsaliens savent très bien s'amuser ! lol
et il y a une très bonne ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomshaun
moins que rien
moins que rien
tomshaun


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : toulouse
Promotion : 2015
Date d'inscription : 23/08/2010

Sport sur Toulouse Empty
MessageSujet: golf   Sport sur Toulouse EmptyJeu 2 Sep - 20:41

Bonjour,
j'aurais voulu savoir si il y avais des golfeurs parmi d'entre vous ou meme des personnes qui serait interessé pour debuter le golf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Sport sur Toulouse   Sport sur Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport sur Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégration Toulouse 2008
» Dreamage à Toulouse
» Ipsa para viendez Toulouse
» toulouse ou paris?
» aéroclub Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'IPSALIEN :: Toulouse-
Sauter vers: