LE FORUM DE L'IPSALIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE L'IPSALIEN

Tout savoir en temps réel sur la vie ipsalienne ! Bienvenue, Invité !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize

Aller en bas 
+6
Ptite Lol
orkan
Remi
T0m
Dedead
FIREMAN BABASS
10 participants
AuteurMessage
FIREMAN BABASS
fabricant de torchon
fabricant de torchon
FIREMAN BABASS


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2004

AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize Empty
MessageSujet: AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize   AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize EmptyVen 3 Juin - 11:45

Avant tout, puisque le sujet "que va devenir ce forum?" a été fermé, j'en lance un autre qui est destiné à tous ceux qui auraient envi de savoir de c le BDE... cheers

Faire parti d'un BDE tel celui de l'ipsa, ce n'est pas simplement communiquer le fait "que le BDE maitrise tout, à commencer par vous..." parce que quoiqu'on en dise, vu d'un Sup, je me souviens, quand je suis arrivé à l'ipsa ya deux ans, pour moi les Mecs du BDE, i géré grave...c t des mecs qui se bougeaient le cul.
Puis quand le prez' de Nitro est venu me voir pour me recruter, il m'a fait une vague description de ce que c'été étre dans un BDE: "t'es un mec qui fout le bordel, mais je c que tu PEUX ETRE RESPONSABLE" tels sont ces mots.
Etre responsable ne s'apprend pas... ca se découvre, et une année passée au sein du BDE m'a fait découvrir bokou de choses, bonnes parce que les gens contents te le disent qu'ils le sont, parce que ya plein d'avantages...et mauvaises parce que qq1 de mécontent n'hésite pas àpourrir ton taf...bah oui c com ca, les points nég se voient plus que les bons...
Des gens responsable, il y en avait, dans une liste qui avait de l'expérience. DIeu sait que c promordial l'expérience...
Vous avez choisi une liste de "NOVICE"...c'est votre choix. Je le respecte que très peu.
J'accorde mon plus profond mépris à l'ensemble de la Liste élue, et sachez mademoiselles et messieurs du Nouvo BDE, qu'à cause de certaines personnes de votre liste, bokou vont aprècier casser en deux vos évenements pukel , je tiens à vous le dire. Razz

Je ne souhaite pas bonne chance à paradize. Shit

MErci de votre lecture

A plus

ps: ces écrits n'engagent que moi, ceux qui sont d'accords tant mieux. cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dedead
Shérif de bornsville
Shérif de bornsville
Dedead


Nombre de messages : 123
Localisation : somewhere over the arc-en-ciel
Promotion : 2007
Date d'inscription : 12/05/2005

AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize   AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize EmptyVen 3 Juin - 12:42

donc on pourrait presque résumer ton post à
"une élection ne sert à rien si c'est pour engager une liste avec des personnes qui n'ont pas fait parti du bde"

d'ou l'utilité des élections.... :roll

ps : si l'admin est un admin qui se respect, je pense que ce topic devrait rejoindre le topic situé juste en dessous à propos du forum et du prochain BDE

EDIT: j'ai proposé dans l'ancien post qui deveniat horss sujet que ceux ki le voulaient pouvaient conitnuer d'en parler sur un topic vraiment consacré à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
T0m
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
T0m


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Ooohh Nooon...!!
Maître jedi : La mère de Praxounet :)
Promotion : 2008
Date d'inscription : 19/10/2004

AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize   AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize EmptyVen 3 Juin - 13:41

Héhé me revoilà, jai loupé les 4 pages sur lélection de PARADISE a cause dma ptin de freebox Laughing Donc je compte bien me rattraper !!
Javoue que moi aussi jattend le WI avec IMPATIENCE !!!!!!!
On verra bien ce qu'ils valent....on peut prndre ça comme une sorte de test et uii... ATTENTION !! Faites GAFFE !! Twisted Evil

Bon a part ça jdirais pas que le vote ne sers à rien, faut rester démocratik et essayer de pas virer ni a lanarchie ni a la dictature qd mm !!! cheers

Voila comme tout le monde esperons que lannée 2005-2006 sera aussi bonne que cette année ( C'est pas gagné) Mr. Green Mr. Green


Dernière édition par le Ven 3 Juin - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamage.org
Remi
Dresseur de cravate
Dresseur de cravate
Remi


Nombre de messages : 58
Promotion : 2008
Date d'inscription : 26/10/2004

AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize   AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize EmptyVen 3 Juin - 14:18

Non le vote ne sert pas a rien mais je dirai k il a etait faussé cette année a cause de menaces inaceptable proferée par monsieur moretti ce ki a du faire changer pas mal de voie chez les sup plus facilement influencables.
Revenir en haut Aller en bas
FIREMAN BABASS
fabricant de torchon
fabricant de torchon
FIREMAN BABASS


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2004

AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize   AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize EmptyLun 6 Juin - 0:07

le fait est que pour savoir organiser un WI, une soirée, un Gala...ce n'est pas une tache inhumaine, mais une fois que dans un évenement la logistique est réglée, ya deux autres problème qui interviennent : l'un, évident, le manque d'engagement (ca va etre facil d'organiser un gala à 5), et de deux, les imprévus (trop long à expliker...). Ne serait ce que pour une soirée à la con, une tuile de n'importe kel ordre te tombe dessus,par exemple cas du gala: une demi heure avant le début de soirée, on avait pas d'ampli pour le guitariste...pas moyen d'en trouver un, mais grace à kke coup de fil,hop tu te sors de la merde,mais tu fais koment qd t'a jamai vu le cas se présenter??? tu fais de la merde...
Alors que, lors d'une préparation de soirée, tu penses a tous les petits imprévus, t'as déjà moins de chance de te faire niker!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dedead
Shérif de bornsville
Shérif de bornsville
Dedead


Nombre de messages : 123
Localisation : somewhere over the arc-en-ciel
Promotion : 2007
Date d'inscription : 12/05/2005

AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize   AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize EmptyLun 6 Juin - 2:28

et si on disait que le débat est clos ? Rolling Eyes
si le premier topic a été fermé, c'est pas pour en rouvrir un autre sur le meme theme.

EDIT: j'ai fermé packe cetait pas le sujet... si j'arrete d'en parler c purement personnel je ne veux pas priver les gens de debattre.
Revenir en haut Aller en bas
orkan
Shérif de bornsville
Shérif de bornsville
orkan


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : loin de VJ, de ISS et du KB
Maître jedi : Stagiaire, ingénieur, étudiant?
Promotion : 2007
Date d'inscription : 14/05/2005

AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize   AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize EmptyLun 6 Juin - 18:04

je pense que tu as entièrement raison, mais bon on verra bien comment il se démerderont. En fait tout risque de dépendre de l'engagement des ingé2, car si il se sont juste mit sur la liste pour rentrer gratos aux soirées, ca risque d etre difficile pour paradise, mais si par contre ils sont grave motivés, alors disons que peut etre ça passera.

Car bon pour les ingé2 de la liste paradise, ce ne sont des rumeurs, mais bon j ai entendu beaucoup de choses, dont notamment le fait qu il ne font partit que de la liste pour foutre le bordel au WI qui sera leur dernier et aussi organiser une désinté de folie, pour le reste....A noter que si ils foutent le bordel qui sera la pour s occuper de tout organiser, ranger, préparer???? A oui oubliais les sups qu ils comptent recruter!!!!!

Bon après ce ne sont que des rumeurs, mais dans chaque part de rumeur, il y a toujours un fond de rumeur. En espérant que ces rumeurs ne restent que des rumeurs, je vais peut etre bosser un petit peu mes partiels quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
T0m
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
T0m


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Ooohh Nooon...!!
Maître jedi : La mère de Praxounet :)
Promotion : 2008
Date d'inscription : 19/10/2004

AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize   AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize EmptyLun 6 Juin - 19:38

Ben en parlant de partiels on peut dire qu'aujourdhui peschard et galimb ils se sont fait ben plaisir , des partiels comme ça c'est ABUZé quoi !!!!

Va y avoir du monde en septembre moi jvous le dis !!! profileright

Bon enfin bref esperons que les autres seront moins BATARD...!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamage.org
Dedead
Shérif de bornsville
Shérif de bornsville
Dedead


Nombre de messages : 123
Localisation : somewhere over the arc-en-ciel
Promotion : 2007
Date d'inscription : 12/05/2005

AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize   AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize EmptyLun 6 Juin - 19:47

je propose qu'on arrete d'en parler complétement avant de voir ce qu'il en est Mr. Green

sur ce, je vais ouvrir un topic partiels Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Lol
moins que rien
moins que rien
Ptite Lol


Nombre de messages : 2
Localisation : home
Date d'inscription : 09/06/2005

AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize Empty
MessageSujet: c'est pathétique   AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize EmptyJeu 9 Juin - 22:40

Sincerement c'est pathétique de réagir comme ça. Vous avez quel age? faut arreter la gue-guerre!!!
De plus le nouveau BDE a autant, sinon plus, d'experience que vous car avnt que vous arriviez ils étaient déjà là!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Administrateur
Administrateur
Philou


Nombre de messages : 1207
Age : 39
Promotion : 2008 Best promo ever
Date d'inscription : 13/10/2004

AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize   AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize EmptyVen 10 Juin - 11:30

"experience"... tu sais ce ke ca veut dire?
là t en tr1 de dire: "tu vas souvent au cinéma, donc tu as bcp d'experience dans la réalisation cinématographique... bah oui tu as vu bcp de film dc tu sais réaliser un film..."
fo pas avoir la prétention de dire ke tu sais comment gerer un bde si tu en as jamais geré un...
c un peu un mank de respect...
Revenir en haut Aller en bas
orkan
Shérif de bornsville
Shérif de bornsville
orkan


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : loin de VJ, de ISS et du KB
Maître jedi : Stagiaire, ingénieur, étudiant?
Promotion : 2007
Date d'inscription : 14/05/2005

AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize   AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize EmptyVen 10 Juin - 11:48

lol petite lol
moi j ai vu pas mal de match de foot, tiens je vais donc allez voir les mecs du mondiale 2006 pour organiser tout ça
allez la tribune boulogne et auteuil, on va organiser le championnat du monde!!
Quoi vous n avez meme pas le bac??
Pas grave, vous avez vu plein de match, vous savez parfaitement organiser un match!!
Ah bon, vous finissez tout le tems bourrez
ba faite comme d hab, ca marchera surement

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Lol
moins que rien
moins que rien
Ptite Lol


Nombre de messages : 2
Localisation : home
Date d'inscription : 09/06/2005

AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize   AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize EmptyVen 10 Juin - 12:24

De toute façon tous les BDE se ressemblent depuis que la promo d'il y a deux ans ets partie. Les ipsaliens ne seront jamais contents du BDE en place croyant qu'on peut toujours faire mieux mais au final aucun BDE n'a plus d'idées que l'autre, rien ne change alors Paradize ou Nitro, on verra pas la différence.
Revenir en haut Aller en bas
T0m
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
T0m


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Ooohh Nooon...!!
Maître jedi : La mère de Praxounet :)
Promotion : 2008
Date d'inscription : 19/10/2004

AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize   AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize EmptyVen 10 Juin - 13:02

Euuh excuz moi mini lol mais c'est pas Nitro mais Kronik dont il s'agit, nitro est le BDE sortant, c'est pas le même que Kronik...menfin bon c'est peut etre un détail mais jprefere le préciser .. ! Very Happy Very Happy Very Happy

Bon sur ce dernier post jusque ds longtemps jvous dis bonnes vacances a tous... ciao !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamage.org
bbolemaster
Los Branlos!
bbolemaster


Nombre de messages : 18
Localisation : la ou personne ne mattends.... ou ptete tout simplement derriere une bouteille
Date d'inscription : 14/10/2004

AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize   AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize EmptyLun 22 Aoû - 17:29

nivo xp bde c la liste ki perdu ki en avai le plus, xp assos, les gagnant etai dans plein dotre assos...
ce ki est sur c ke le debat ne ser a rien sur ki orai du gagner ou perdre, il fo voir de koi les gagnant sont capable et pui le prochain vote bde avisera du contentement ou a linverse du ra le bol du bde elu.
voila bonne journee.
PS: laisser faire les chose, rien ne sert de geuler.


Dernière édition par le Mar 23 Aoû - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
odjamaryjane
Los Branlos!
odjamaryjane


Nombre de messages : 19
Localisation : babelwed
Maître jedi : los branlos
Promotion : Sortir avec Weedy
Date d'inscription : 14/10/2004

AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize   AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize EmptyLun 22 Aoû - 17:41

voila ki est bien parler mon pitou....

kronik a perdu malgres son xp : moi je dis kil y a une lecon a en retirer et point barre.

paradise a gagné malgres leur peu d'xp : moi je dis bravo et bonne chance....

voila.
Revenir en haut Aller en bas
celadon
Prince du Groland
Prince du Groland
celadon


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : dans une new coloc
Maître jedi : Aymeric Barret, le seul l'unique
Promotion : 2k10
Date d'inscription : 18/08/2005

AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize   AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize EmptyMar 23 Aoû - 16:47

c'était juste pour savoir si le bde paradize avait une site internet comme le défint 'Kronik'
merci d'avance
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fba.base-jump.org/
odjamaryjane
Los Branlos!
odjamaryjane


Nombre de messages : 19
Localisation : babelwed
Maître jedi : los branlos
Promotion : Sortir avec Weedy
Date d'inscription : 14/10/2004

AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize   AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize EmptyMar 23 Aoû - 17:22

non je crois pas kil est de site et je pense pas ke ca arrive de ci tot ....
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Administrateur
Administrateur
Philou


Nombre de messages : 1207
Age : 39
Promotion : 2008 Best promo ever
Date d'inscription : 13/10/2004

AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize   AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize EmptyMar 23 Aoû - 17:39

oui je pense pas ossi, mais tu trouveras toutes les infos sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
orkan
Shérif de bornsville
Shérif de bornsville
orkan


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : loin de VJ, de ISS et du KB
Maître jedi : Stagiaire, ingénieur, étudiant?
Promotion : 2007
Date d'inscription : 14/05/2005

AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize   AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize EmptyMer 24 Aoû - 13:13

disons qu ils avaient créer un site pour les élections avec un forum, qui ne fonctionnait pas, mais bon, pas de news sur le site, donc il a du se perdre dans les bas-fonds de la toile!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dedead
Shérif de bornsville
Shérif de bornsville
Dedead


Nombre de messages : 123
Localisation : somewhere over the arc-en-ciel
Promotion : 2007
Date d'inscription : 12/05/2005

AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize   AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize EmptyMer 24 Aoû - 13:22

peut-etre que comme ici on verra son activité prendre un nouvel élan d'ici un an Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
celadon
Prince du Groland
Prince du Groland
celadon


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : dans une new coloc
Maître jedi : Aymeric Barret, le seul l'unique
Promotion : 2k10
Date d'inscription : 18/08/2005

AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize   AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize EmptyJeu 1 Sep - 14:59

j'ai trouvé le blog du bde paradize Like a Star @ heaven
http://paradise380.skyblog.com/
@+ les mec encors unmois de vacance Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fba.base-jump.org/
Philou
Administrateur
Administrateur
Philou


Nombre de messages : 1207
Age : 39
Promotion : 2008 Best promo ever
Date d'inscription : 13/10/2004

AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize   AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize EmptyVen 2 Sep - 2:02

ca rappelle de bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Dedead
Shérif de bornsville
Shérif de bornsville
Dedead


Nombre de messages : 123
Localisation : somewhere over the arc-en-ciel
Promotion : 2007
Date d'inscription : 12/05/2005

AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize   AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize EmptyVen 2 Sep - 14:22

lolilol le skyblog Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize   AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS AU NOUVEAU BDE...from Nitro to Paradize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'IPSALIEN :: Général :: Le Bistrot-
Sauter vers: