LE FORUM DE L'IPSALIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE L'IPSALIEN

Tout savoir en temps réel sur la vie ipsalienne ! Bienvenue, Invité !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Projets mécaniques : avantage pour l'entretient ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leptis
fabricant de torchon
fabricant de torchon



Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Montpellier
Promotion : 2015
Date d'inscription : 29/01/2009

Projets mécaniques : avantage pour l'entretient ? Empty
MessageSujet: Projets mécaniques : avantage pour l'entretient ?   Projets mécaniques : avantage pour l'entretient ? EmptyJeu 29 Jan - 21:34

Bonsoir à tous.

Voila je suis en première S et j'ai vraiment envie d'intégrer l'IPSA.
Mon dossier étant pas exellent (pas nul non plus, bonne moyenne scientifique) je me dit que réussir l'entretiens est alors essentiel pour facilité mon admission.

La motivation ne me manque pas, mais est ce que j'ai plus de chance de montrer cette motivation en présentant des projets que j'ai réaliser ?

Je m'explique : Ayant beaucoup convoité le monde du 50cm3 en mécaboite je me suis interresser à la préparation mécanique et la l'ammélioration de la partie cycle. J'ai appris la mécanique, la soudure, la peinture au pistolet, la modification de carénages... Et j'ai fait des prototype à partir de mes connaissances.

J'y viens à ma question principal : Devrais - je monter un gros projet de ce genre (prototype) pour montrer ma motivation à me lancer dans les études de l'ingénieurie aéronotique ?

Merci d'avance, dites moi si vous ne me comprenez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Grizz-Lee
Port USB
Port USB
Grizz-Lee


Nombre de messages : 991
Localisation : Over the Hill and Far Away
Promotion : 2011