LE FORUM DE L'IPSALIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE L'IPSALIEN

Tout savoir en temps réel sur la vie ipsalienne ! Bienvenue, Invité !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ipsa voile, l'asso qui prend...

Aller en bas 
+2
Thanos
Lud@l
6 participants
AuteurMessage
Lud@l
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Lud@l


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Du bon coté de l'objo...
Maître jedi : Marsou le seul le VRAI
Promotion : 2008 In ur ASS
Date d'inscription : 14/10/2004

ipsa voile, l'asso qui prend... Empty
MessageSujet: ipsa voile, l'asso qui prend...   ipsa voile, l'asso qui prend... EmptyMar 13 Jan - 19:30

...L'eau

...Des vents

...Cher

...Le métro

...son tarif

...un oeuf prend un boeuf

A vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamageprod.free.fr
Thanos
Happy tree friend
Happy tree friend
Thanos


Nombre de messages : 1227
Age : 35
Localisation : RTFM
Maître jedi : Brice/Tigrou/Furio 2k8
Promotion : ...
Date d'inscription : 19/08/2007

ipsa voile, l'asso qui prend... Empty
MessageSujet: Re: ipsa voile, l'asso qui prend...   ipsa voile, l'asso qui prend... EmptyMar 13 Jan - 19:35

...son temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-students.fr/
mudokon
Administrateur
Administrateur
mudokon


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : I'm a message in a bottle ( de Whisky bien sur! )
Promotion : 2011
Date d'inscription : 12/11/2007

ipsa voile, l'asso qui prend... Empty
MessageSujet: Re: ipsa voile, l'asso qui prend...   ipsa voile, l'asso qui prend... EmptyMar 13 Jan - 21:43

... cher et au 2eme messages seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Happy tree friend
Happy tree friend
Thanos


Nombre de messages : 1227
Age : 35
Localisation : RTFM
Maître jedi : Brice/Tigrou/Furio 2k8
Promotion : ...
Date d'inscription : 19/08/2007

ipsa voile, l'asso qui prend... Empty
MessageSujet: Re: ipsa voile, l'asso qui prend...   ipsa voile, l'asso qui prend... EmptyMar 13 Jan - 21:51

... son pied
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-students.fr/
klaev
Dé à découdre
Dé à découdre
klaev


Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : Bussy Beach
Maître jedi : Edouard
Promotion : 2012
Date d'inscription : 18/10/2007

ipsa voile, l'asso qui prend... Empty
MessageSujet: Re: ipsa voile, l'asso qui prend...   ipsa voile, l'asso qui prend... EmptyMar 13 Jan - 22:09

... son petit dej ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ipsa voile, l'asso qui prend... Empty
MessageSujet: Re: ipsa voile, l'asso qui prend...   ipsa voile, l'asso qui prend... EmptyMer 14 Jan - 12:53

... la tête comme les nains.
Revenir en haut Aller en bas
Maarken
artisan de la guimauve
artisan de la guimauve
Maarken


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Dans l'univers
Promotion : 2011
Date d'inscription : 09/11/2007

ipsa voile, l'asso qui prend... Empty
MessageSujet: Re: ipsa voile, l'asso qui prend...   ipsa voile, l'asso qui prend... EmptyJeu 15 Jan - 23:45

c'est pas gentil de dire ça, mais c'est vrai on arrive a rien et on existe même pas officiellement notre secrétaire n'as toujours pas envoyer les papier a Lætitia pour la préfecture ....
Revenir en haut Aller en bas
Lud@l
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Lud@l


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Du bon coté de l'objo...
Maître jedi : Marsou le seul le VRAI
Promotion : 2008 In ur ASS
Date d'inscription : 14/10/2004

ipsa voile, l'asso qui prend... Empty
MessageSujet: Re: ipsa voile, l'asso qui prend...   ipsa voile, l'asso qui prend... EmptyLun 19 Jan - 12:05

Mouaha! passer par laétitia! Nan mais le mec quoi! l'inconscience même! Je titille pardon ^^ Mais léti à déjà surement masse de boulot alors elle doit pas trop avoir le temps pour ça... si? désolé j'suis plus trop au courant des postes dans l'admin je suis plus à l'ipsa.

Vous devriez utiliser une autre méthode : quand on a fondé Dreamage, on a fait nous même le processus de déclaration avec juste une lettre signée de Mr Merran attestant que l'association était bien affiliée à l'école. Et zou, en un mois ct plié. Voilà voilààààà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamageprod.free.fr
Maarken
artisan de la guimauve
artisan de la guimauve
Maarken


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Dans l'univers
Promotion : 2011
Date d'inscription : 09/11/2007

ipsa voile, l'asso qui prend... Empty
MessageSujet: Re: ipsa voile, l'asso qui prend...   ipsa voile, l'asso qui prend... EmptyMar 20 Jan - 1:00

le problème pour nous c'est qu'on a pas créer cette association on l'as ramassé au fonds de la poubelle, et donc la remettre sur pieds a était plus dure, en plus comme notre activité n'est pas hivernale et que justement l'année commence sur l'hiver, on n'as pas fait un dépars sur les chapeau de roues, on espère au moins faire un baroute d'honneur Wink

Mais bon normalement le bureau était en réunion avec Robin aujourd'hui pour arranger nos problème de trésoreries, ( j'ai pas pue y aller j'étais retenue ailleurs Bad( ) et la suite des opération devrait aller mieux, avec de la chance, un beau WE de voile en mars pas trop cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
lauig
-Modérateur-
-Modérateur-
lauig


Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Paris XV Orleans
Maître jedi : ipsalien
Promotion : 2010
Date d'inscription : 16/09/2007

ipsa voile, l'asso qui prend... Empty
MessageSujet: Re: ipsa voile, l'asso qui prend...   ipsa voile, l'asso qui prend... EmptyMer 4 Fév - 21:13

Maarken a écrit:
le problème pour nous c'est qu'on a pas créé cette association on l'as ramassé au fonds de la poubelle, et donc la remettre sur pieds a été plus dure, en plus comme notre activité n'est pas hivernale et que justement l'année commence sur l'hiver, on n'as pas fait un départ sur les chapeaux de roues, on espère au moins faire un baroud d'honneur Wink

Mais bon normalement le bureau était en réunion avec Robin aujourd'hui pour arranger nos problème de trésoreries, ( j'ai pas pue y aller j'étais retenue ailleurs Bad( ) et la suite des opération devrait aller mieux, avec de la chance, un beau WE de voile en mars pas trop cher Wink

Sur la dernière on a là une révélation peu habituelle.
Ma préféré reste l'avant dernière dont les effluves viennent doucement nous titiller les narines.
Revenir en haut Aller en bas
Maarken
artisan de la guimauve
artisan de la guimauve
Maarken


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Dans l'univers
Promotion : 2011
Date d'inscription : 09/11/2007

ipsa voile, l'asso qui prend... Empty
MessageSujet: Re: ipsa voile, l'asso qui prend...   ipsa voile, l'asso qui prend... EmptyMer 11 Fév - 19:55

"Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard ? On va la jouer hard !"


Correction complète :

Le problème pour nous c'est qu'on n'a pas créé cette association on l'a ramassé au fond de la poubelle, donc la remettre sur pied a été plus dure, en plus comme notre activité n'est pas hivernale et que justement l'année commence sur l'hiver, on n'a pas fait un départ sur les chapeaux de roues, on espère au moins faire un baroud d'honneur

Mais bon normalement le bureau était en réunion avec Robin aujourd'hui pour arranger nos problèmes de trésorerie, ( je n'ai pas pu y aller j'étais retenu ailleurs ( ) et la suite des opérations devraient aller mieux, avec de la chance, un beau WE de voile en mars pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ipsa voile, l'asso qui prend... Empty
MessageSujet: Re: ipsa voile, l'asso qui prend...   ipsa voile, l'asso qui prend... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ipsa voile, l'asso qui prend...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IPSA Voile 2009
» Croisière avec l'asso Voile de l'ESME
» http://www.techno-science.net/
» Entretien IPSA
» Gala 2K9 - 24 Avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'IPSALIEN :: Associations :: IPSAvoile-
Sauter vers: