LE FORUM DE L'IPSALIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE L'IPSALIEN

Tout savoir en temps réel sur la vie ipsalienne ! Bienvenue, Invité !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [IPSACTION] Visite musée de la Snecma

Aller en bas 
AuteurMessage
Lélien
Styliste chez St Maclou
Styliste chez St Maclou
Lélien


Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Au KB ou sur des rollers
Maître jedi : Sans maitre ni loi
Promotion : 2011
Date d'inscription : 09/01/2007

[IPSACTION] Visite musée de la Snecma Empty
MessageSujet: [IPSACTION] Visite musée de la Snecma   [IPSACTION] Visite musée de la Snecma EmptySam 22 Nov - 0:59

Salut a tous!

L'association IPSACTION Organise une visite guidée du musée de la Snecma qui se trouve à Réau-Villaroche (près de Melun) le jeudi 12 Février 2009 de 13h30 à 18h.

Cette visite est réservée aux ING1 dans une application du cours de Turbomachines, elle est gratuite.

Le départ se fera en bus du Kremlin Bicetre.


Ce musée rassemble de nombreux modèles de réacteurs parcourant toute l'histoire de l'aéronautique, du Gnôme-rhone, au M88-2 et au réacteur Vulcain.
On y trouve aussi des motos du constructeur Hispano Suiza, des modèles de drones et d'avions.

Plus d'infos sur http://www.museesafran.com/


ATTENTION: Le nombre de places est limité a 50 pour toute la promo 2011, les premiers inscrits seront les premiers servis. L'inscription se fait par le versement d'un chèque de caution de 10€ a l'ordre d'IPSACTION, cette caution vous sera rendue une fois montés dans le car.

Nous n'acceptons que les chèques. Je vous demande d'écrire vos noms, prénoms et classe, cela sera plus pratique pour pouvoir vous les rendre.

La caution se justifie par le fait que nous réservons un car et 2 guides pour l'après midi donc ça ne nous plait pas de se retrouver avec un car a moitié plein, si vous ne venez pas, votre caution sera encaissée.

La date limite pour l'inscription est le 15 janvier 2009, cette date est également la limite pour vous désister sans que votre caution soit encaissée.



Je passerai plusieurs fois dans les salles afin de récupérer les cautions. Vous pouvez également me le remettre si vous avec la chance de me croiser dans les couloirs ou en cours (je sèche rarement)

Je suis en ING1 (D2, G) et je suis dispo sur le forum pour répondre a vos questions.


Bonne soirée.

Lélien MATHIEU

Membre d'IPSACTION et trésorier d'IONIS Roller
Revenir en haut Aller en bas
 
[IPSACTION] Visite musée de la Snecma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mars et Avril 08 : Visite du musee du Bourget
» Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'IPSALIEN :: Associations :: Portail des Associations-
Sauter vers: